Profil de derdesle > Commentaires

A feu et à sang
A feu et à sang
par Françoise Bourdin

4.0 étoiles sur 5 Conflit Ecossais pour un héritage, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A feu et à sang (Broché)
Héritage, avec tous les drames d'une famille recomposée, dans un manoir Ecossais; jalousies entre fratries donnant droit à tous les instants cruels, un œil éclairé sur la mentalité des hommes (pas tous ouf),intéressant et facile à lire pour nous

INDISCOUNT ® Paire d'Embauchoirs Extenseurs de Chaussures en Bois T. 39 à 44
INDISCOUNT ® Paire d'Embauchoirs Extenseurs de Chaussures en Bois T. 39 à 44
Proposé par fld0676

1.0 étoiles sur 5 beau mais fragile ou bien mauvaise fabrication, 6 juin 2014
A la première utilisation fichu l' engin, le cône écarteur désolidarisé de la tige filetée, de même qui le sabot arrière ne dépasse pas la taille 40 ,alors la 42 inutile d'y penser ,malgré l'utilisation du 39 a 42 selon la description.. Comment fait-on pour retourner cet article défectueux

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 sacoche pour portable et notebook pas trop épais, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Hé oui, un peu fine pour une utilisation, même normale, qui ne fera pas de vieux os pour des jeunes gens un peu brutaux, fermetures de la même veine, par contre intérieur bien pensé, dragonne parait solide

Violettes impériales
Violettes impériales
DVD ~ Luis Mariano
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs, rêves, d' une époque où les chanteurs avaient de la voix, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violettes impériales (DVD)
Joli montage, pour un artiste à la voix dont je ne me lasse pas. Opérette qui aurait mérité d' être sortie en vidéo.

POELE PRESTIGE ECOLOGIQUE EN CERAMIQUE 24 CM - ECOSIL
POELE PRESTIGE ECOLOGIQUE EN CERAMIQUE 24 CM - ECOSIL
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 Qulité dites vous....voir, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POELE PRESTIGE ECOLOGIQUE EN CERAMIQUE 24 CM - ECOSIL
Oui c' est un bel article avant, mais après une utilisation de 8 mois, le fond est devenu "convexe" c'est à dire qu'a vouloir cuire sans matière grasse, comme dit, mais impossible, le fond accroche, même que je possède une cuisinière à induction le flux chaud monte sur la bosse du fond, j'ai essayez de mettre un corps gras même résultat, hélas plus de garantie, malgré son prix, et mon soin à l' utilisation, le creux est toujours sans griffes ni rayures et elle est toujours aussi belle si elle n assure pas la qualité de cuisson,,,pfff.

2.5in External Hard Drive 1.0tb
2.5in External Hard Drive 1.0tb
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Bel Aspect, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5in External Hard Drive 1.0tb (Personal Computers)
Impossible de donner mon opinion je viens juste de le recevoir, dommage qu' une pochette de protection ne sois pas offerte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2014 3:07 PM MEST

Poele a crepes - crepiere en ceramique : diametre 30 cm
Poele a crepes - crepiere en ceramique : diametre 30 cm

4.0 étoiles sur 5 miam miam, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poele a crepes - crepiere en ceramique : diametre 30 cm (Cuisine)
Bien pratique ces revêtements en céramique, à peine d'huile dans la pâte et bon appétit

Arrivée dans les temps, dans un super emballage mahousse costaud.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 10:46 AM CET

Sitram 710392 Faitout Aluminium/Revêtement Noir; Diamètre 24 cm
Sitram 710392 Faitout Aluminium/Revêtement Noir; Diamètre 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Moi chef ( à la maison), 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram 710392 Faitout Aluminium/Revêtement Noir; Diamètre 24 cm (Housewares)
Super cocotte digne de Maïté,à son contraire presque plus besoin de matières grasses, les vapeurs se recondensent en presque totalité, juste un bémol ne pas laisser les poignées en cours de cuisson ainsi que le chapeau du couvercle: trop chauds à mon goût.
Bon mijotage à tous et toutes.

Cuis GLO7660 Eco sil Prestige Poêle Céramique 20 cm
Cuis GLO7660 Eco sil Prestige Poêle Céramique 20 cm

5.0 étoiles sur 5 revêtement génial,, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuis GLO7660 Eco sil Prestige Poêle Céramique 20 cm (Housewares)
plus besoin de matières grasses, en comparaison avec les revêtement en téflon, tous les gouts sont préservés, a recommander sans restrictions

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 tite puce toute mimi, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
ne pas oublier de mettre un repère (un fil de couleur) pour la trouver, dimensions: de la taille d' un ongle en un peu plus épais

Page : 1 | 2