Profil de Jean-pierre Verduzier > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-pierre Ve...

Jean-pierre Verduzier "Jean-Pierre 33" (France)

Page : 1 | 2
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 pince en ressort à tête circulaire, 6 septembre 2014
Extrêmement pratique. Je l'utilise pour fixer des flashes cobra que l'on peut place ou on veut notamment pour éclairer des fonds on en contre jour etc.... Sa pression est très importante et maintient un flash sans problèmes. Le construction semble très solide. Je recommande.

CameraPlus -Softbox -multifonction Réflecteur pliable / Snoot réflexion flash Softbox - Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour flash (10X11" Multi Reflector)
Proposé par HLP.TRADING

5.0 étoiles sur 5 Softbox, 6 juin 2014
Pour le prix c'est parfait. Ombres adoucies, possibilité d'ôter le voile de diffusion sur le support, l'ensemble est très léger, modulable. Je l'ai acheté en le découvrant pat hasard, je ne peux que le recommander, en reportage, etc...

Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon

2.0 étoiles sur 5 Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon (Appareil-photos)
Un souci, impossible de la faire fonctionner correctement. Vu le prix je dois dire que j'ai laissé tomber sans compter que j'en ai perdu l'emballage.

Les lumières de l'invisible.
Les lumières de l'invisible.
par Patricia Darre

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Ce livre se veut rassurant sur certains côtés, mais à mon humble avis, peut paraître plutôt angoissant notamment dans les paragraphes traitant des âmes infiltrées pour les personnes à tendance dépressives. Dans ni j'aime, ni je n'aime pas. Peut-être faudra-t-il que je le relise.

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
par Joëlle VERBRUGGE

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)
Très bon ouvrage pour ceux qui veulent se lancer dans la photo. Tout est bien détaillé suivant l'option choisie pour vendre ses images. A recommander

Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA

4.0 étoiles sur 5 Filtre polarisant HD hoya 77mm, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Appareil-photos)
Produit reçu avant les délais prévus donc sur ce pont c'est positif; En ce qui concerne l'utilisation, pas de problèmes c'est très bien, bonnes image, rien à dire, pour le prix par rapport à d'autres marques, je conseille cet achat.

Support pour flash et parapluie Delamax
Support pour flash et parapluie Delamax

4.0 étoiles sur 5 Support pour flash et parapluie Delamax, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour flash et parapluie Delamax (Accessoire)
Pas de problèmes particuliers. C'est un produit simple d'utilisation et efficace qui semble fiable pour un prix raisonnable. Je le conseille.

HOUSSE LUXE SAMSUNG S8530 WAVE 2
HOUSSE LUXE SAMSUNG S8530 WAVE 2

4.0 étoiles sur 5 Housse pour Portable Samsung Wave II, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE LUXE SAMSUNG S8530 WAVE 2 (Accessoire)
Très bon produit pour le prix. Quand j'ai acheté le samsung chez Orange, j'avais commandé en même temps la housse d'origine; Elle coûtait 2 fois le prix de celle-ci pour une qualité nettement inférieure tant sur la présentation, que sur le produit lui-même.
personnellement, je conseille cette housse.

JJC Lens hood for Canon like ES-71II
JJC Lens hood for Canon like ES-71II

2.0 étoiles sur 5 Pare soleil pour canon 50 mm 1:4, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJC Lens hood for Canon like ES-71II (Appareil-photos)
Produit très moyen. Pas de surface veloutée à sur la face interne, plastique qui se déforme à la pression. Quand je l'ai commandé, je pensais choisir un produit canon d'origine.

Photoshop Lightroom 3
Photoshop Lightroom 3

5.0 étoiles sur 5 Lightroom 3,5, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 3 (CD-Rom)
Excellent logiciel photo, mais pour ceux qui débutent dans la retouche et l'amélioration de leurs photo, il vaut mieux prévoir l'achat d'un livre pour l'utiliser au mieux.
Sinon, résultats garantis.

Page : 1 | 2