Profil de filezof > Commentaires

Contenu rédigé par filezof

filezof

Page : 1 | 2 | 3

5.0 étoiles sur 5 Eddy-Dim!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Supreme Collection (CD)
Merci à la marque française de chaussettes Dim, qui a "sponsorisé"(comme on ne disait pas encore en 1960...)ce groupe de débutants-rockers dont Eddy et sa "blondeur vénitienne étaient La voix. Merci pour cette réédition, à petit prix, qui nous ramène sans fausse nostalgie à la souplesse de nos articulations!

5.0 étoiles sur 5 le Dick de nos rivières, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Supreme Collection (CD)
Merci pour cette réédition des "tubes" découverts grace à "Salut les copains"; Dicks Rivers s'y montre tel qu'on peut encore le découvrir aujourd"hui: pasionné par le le rock américain.

Montherlant : Essais
Montherlant : Essais
par Pierre Sipriot
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 le "plus-que-contemporain", 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montherlant : Essais (Cuir/luxe)
Grâce au comédien Michel Fau, je redécrouve l'étonnante actualité de ce styliste d'exception qu'est Henri de Montherlant; déjà à contre-courant de son temps, il nous donne des armes pour assumer les impérities du présent. Merci Monsieur.

Les Soul Men
Les Soul Men

5.0 étoiles sur 5 trio de "haut vol", 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
voilà un trio exceptionnel, à découvrir au plus vite. Ils ont tous les trois des voix d'exception et nous font retrouver la spontanéité de notre adolescence en nous remettant raccord avec le rythme et la cadence. Excellente initiative que la mise en trio de ces 3 là.

Best Of
Best Of
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 compilation bienvenue, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
depuis que j'ai re-découvert le Vigon de mon adolescence, je ne peux pas m'empêcher de le faire découvrir à mes proches, qui, eux aussi, sont heureusement étonnés par son talent.

The end of Vigon
The end of Vigon
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 rajeunissant, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The end of Vigon (CD)
a redécouvrir de toute urgence. Ce marocain a une voix de "soul man" exceptionnelle. Il serait souhaitable de regrouper les 2 éditions Barclay en un seul cd.Merci de me lire

Barber : Knoxville, Berlioz : Nuits D'Ete, Britten : Les Illuminations
Barber : Knoxville, Berlioz : Nuits D'Ete, Britten : Les Illuminations
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 la musique à son "acmé", 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barber : Knoxville, Berlioz : Nuits D'Ete, Britten : Les Illuminations (CD)
Disque très beau qui nous offre d'immenses talents au service de la musique de génies manifestes, à écouter au plain d'un silence activement recueilli

Solide
Solide

4.0 étoiles sur 5 les bonbons de l'automne, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (CD)
Sheila est ici au sommet de la grande maturité; légèrement plus grave, sa voix nous ouvre le coeur à des mélodies dignes de la grande tradition de la chanson française. Le talent manifeste de Sheila donne à cet opus la couleur délicieusement fauve de la nostalgie des années 60.. Merci Annie, vous nous faites "chanceler" de bonheur.

4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes
4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes

5.0 étoiles sur 5 les cris du coeur!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes (CD)
Artiste à la voix incomparable et qui se met au service de la justice pour une humanité plus efficiente; prolongeant ainsi le beau chemin inauguré par la sublime Colette Magny

La Loi de Moïse
La Loi de Moïse
par Jean Soler

5.0 étoiles sur 5 généalogie de la loi mosaïque, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de Moïse (Broché)
tout aussi subtil et intelligent que le premier tome,celui-ci prolonge le plaisir de l'esprit et confirme l'immense talent de Jean Soler

Page : 1 | 2 | 3