Profil de davids > Commentaires

Page : 1 | 2
The cube 3
The cube 3

5.0 étoiles sur 5 SUPURATION - CU3E : quelle tuerie !!!!!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cube 3 (CD)
ce nouvel album, qui clot la trilogie entamée en 1993, le fait de surcroit de superbe manière : de l'inspiration, de l'originalité, un son parfaitement adapté à la musique proposée par le groupe, des vocaux d'outre tombe INIMITABLES. je suis fan du groupe et de son alter ego SUP depuis de longues années maintenant, et le groupe réussit à me surprendre à chaque nouvelle sortie, preuve évidente de leur talent...

supportez le groupe, achetez leurs disques directement sur leur ESHOP à l'adresse[...]

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 black ops 2, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
la suite de ce best seller, le même en mieux, de nouveaux lieux, nouveaux bonus level en mode zombie, mon gamin adore....

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

4.0 étoiles sur 5 manette ps3 originale, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
rien à signaler, la qualité sony est là. dommage que le cable de rechargement n'est pas fourni avec, ça serai un plus pour le rechargement des batteries....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2013 8:25 PM MEST

Dead space 2 - platinum
Dead space 2 - platinum
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 dead space 2, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space 2 - platinum (Jeu vidéo)
mon gamin adore ce jeu, il est bien fait au niveau des graphismes, et le scénario est pas trop mal ficelé.

Terror regime
Terror regime

5.0 étoiles sur 5 la meilleure sortie de l'année en death metal !!!!!!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terror regime (CD)
ce disque est une tuerie !!!! du death metal tout ce qu'il y a de plus classique, mais exécuté avec tellement de groove et d'esprit thrash que la tête se met à headbanger toute seule tout le long des 35 minutes de ce disque.... de très loin leur meilleur album, je recommande vivement ce CD, supportez cet excellent groupe de vieux briscards !!!!! mention spéciale au batteur dont le jeu met particulièrement en valeur les compositions de ce CD

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 1100D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 films de protection d'écran eos 1100d (et certainement d'autres), 5 mars 2013
produit de qualité, simple à installer. pratique pour ne pas rayer l'écran de son appareil !!! et à ce prix faut pas se priver !!!!

Pinnacle of Bedlam [Edition Limitée]
Pinnacle of Bedlam [Edition Limitée]

5.0 étoiles sur 5 le retour (en grande forme !!!) des maitres du brutal death !!!!, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle of Bedlam [Edition Limitée] (CD)
suffocation en grande forme ça faisait longtemps que j'attendais ça !!! cette nouvelle galette me ravit, la quintessence du groupe en 40 minutes... quelle tuerie !!!!! \m/

Joyo JF-33 électrique Audio Véritable bipasse analogique retard Drive pédale D'Effect Guitare
Proposé par A2Z Gadget

4.0 étoiles sur 5 delay analogique joyo jf-33, 5 mars 2013
produit indisponible en france, merci de nous faire profiter de ces excellents instruments de la marque, à un tarif imbattable !!!! concernant l'effet produit, il est magnifique, les réglages sont progressifs et réactifs, et le rendu superbe !!!! à ce prix c'est du bonheur !!!!

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac a dos noir pour reflex et accessoires "amazonbasics", 6 janvier 2013
produit très bien conçu, semble solide, contient tout le matériel de ma femme et plus encore !!! emballage d'origine costaud, en plus du carton qui a servi à l'expédition, comme d'habitude chez amazon, du tout bon !!!!

Noir Etui / Housse en Cuir à Rabat Vertical pour Samsung GT-S5830 / S5830 Galaxy Ace + 2 Films / Protections Ecrans
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 étui pour samsung galaxy ace, 6 janvier 2013
très beau produit, semble solide et bien conçu.vendeur sérieux et rapide. à noter que le pack comprenait deux films de protection d'écran, un bon coup commercial !!!

Page : 1 | 2