Profil de Sophie > Commentaires

Sophie

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives

5.0 étoiles sur 5 La qualité Play Doh!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
Toujours contente de retrouver la qualité de la pâte à modeler Play Doh! Et le prix n'est pas excessif! Parfait

Nathan - 31454 - Jeu Educatif et Scientifique - Jeu Electro de QR - Premières Lectures

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu éducatif, 31 décembre 2013
Bon jeu éducatif pour apprendre à reconnaître les sons et à lire. Mafille adore le stylo intéractif qui s'allume lorsqu'elle donne la bonne réponse.

Ravensburger - 09298 - Puzzle Classique - Princesse Raiponce - 3X49 Pièces
Ravensburger - 09298 - Puzzle Classique - Princesse Raiponce - 3X49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 31 décembre 2013
3 puzzles dans cette boite. Ma fille de 4 ans a adoré ces puzzles. Elle les refait encore et encore!

Lexar Premium Carte Mémoire SDHC 100 x 4 Go
Lexar Premium Carte Mémoire SDHC 100 x 4 Go

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium Carte Mémoire SDHC 100 x 4 Go (Appareils électroniques)
Cette carte a été achetée pour mettre dans un appareil photo numérique. Je n'ai rien à redire, cela fonctionne parfaitement.

Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique
Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique (Jouet)
Poupée barbie de bonne qualité. Dommage qu'elle n'ait pas les jambes qui se plient. Et à force de la coiffer, elle perd un peu trop de cheveu. Mais elle est très jolie.

A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 31 décembre 2013
Superbe collection! Je l'ai acheté comme cadeau de Noël à mon mari anglais et il a été ravi! Livres de bonne qualité dans un coffret de bonne qualité aussi. Rien à redire!