Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Coque iPad Mini 1/2/3,ULAK Housse Coque Étui Smart Cover en PU cuir Rotatif 360°avec Veille Automatique et Fonction Supporter pour Apple iPad Mini 1/2/3 & iPad Mini avec décran Retina(Flots-Noir/Blanc)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 avril 2016
Très satisfaite de mon achat! Coque solide, de bonne qualité. Un stylet, une protection d'écran et un petit chiffon pour essuyer l'écran étaient compris dans ce pack.

Smarstar LCD Digital Température Mètre d'humidité Thermomètre Hygromètre Horloge avec 1.5m Fil de sonde Intérieur Extérieur - 03
Proposé par SMARTSTAREU

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaisant, 13 avril 2016
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat. Ce thermomètre est très facile d'utilisation et me paraît fiable. Je le recommande!

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives
Proposé par bafotec_1

5.0 étoiles sur 5 La qualité Play Doh!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
Toujours contente de retrouver la qualité de la pâte à modeler Play Doh! Et le prix n'est pas excessif! Parfait

Nathan - 31454 - Jeu Educatif et Scientifique - Jeu Electro de QR - Premières Lectures

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu éducatif, 31 décembre 2013
Bon jeu éducatif pour apprendre à reconnaître les sons et à lire. Mafille adore le stylo intéractif qui s'allume lorsqu'elle donne la bonne réponse.

Ravensburger - 09298 - Puzzle Enfant Classique - Princesse Raiponce - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 31 décembre 2013
3 puzzles dans cette boite. Ma fille de 4 ans a adoré ces puzzles. Elle les refait encore et encore!

Lexar Premium 4 Go Carte Mémoire SDHC 100 x LSD4GBBSBEU100
Lexar Premium 4 Go Carte Mémoire SDHC 100 x LSD4GBBSBEU100

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 31 décembre 2013
Cette carte a été achetée pour mettre dans un appareil photo numérique. Je n'ai rien à redire, cela fonctionne parfaitement.

Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique
Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y0973 - Poupée - Raiponce Chevelure Fantastique (Jouet)
Poupée barbie de bonne qualité. Dommage qu'elle n'ait pas les jambes qui se plient. Et à force de la coiffer, elle perd un peu trop de cheveu. Mais elle est très jolie.

Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 31 décembre 2013
Superbe collection! Je l'ai acheté comme cadeau de Noël à mon mari anglais et il a été ravi! Livres de bonne qualité dans un coffret de bonne qualité aussi. Rien à redire!