Profil de Mahmoud Belaid > Commentaires

Contenu rédigé par Mahmoud Belaid
Classement des meilleurs critiques: 1.221.777

Mahmoud Belaid "Lecteur" (Lyon, France)

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

4.0 étoiles sur 5 Expérience perso, 7 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
En 2004 j'ai consulté mon médecin traitant pour une fatigue inexplicable et quasi permanente et des rhumes à répétition. Celui-ci m'a orienté vers plusieurs spécialistes qui m'ont fait subir toutes sortes de tests: analyses sanguines, doppler, neurologie,pulmonaires,ORL. Chaque spécialiste m'a trouvé un petit bobo, bref. Le pneumologue, ô surprise, m'a recommandé entre-autres d'arrêter de consommer les laitages: Son explication m'a convaincu et j'ai suivi son conseil malgré les critiques de mon entourage, notamment d'un médecin de ma famille qui ne comprenait pas que j'écoutasse (pardon!) un charlatan... Miracle! au bout de 2 mois de "sevrage" j'étais guéri. Ma femme était ravie!!! je me suis "réveillé" Bien sûr j'avais d'autres traitements en cours; puis au fil de ma vie professionnelle j'ai perdu la foi du sevrage: j'ai repris peu à peu la consommation de laitages une année après. Eh bien, depuis mi-2007 les symptômes de fatigue et de rhinite réapparaissent comme en 2003. Et là je tombe sur le livre de T. Souccar (lait, mensonge et propagande)que je viens de finir. Je crois avoir trouvé mon remède... On verra. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2010 6:28 PM CET