Profil de neo95vo > Commentaires

Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 bone lampe, 5 avril 2016
c'est ma deuxieme lampe achetée.une pour chacun de mes enfants pour leur lire leur histoire du soir.Fonctionne tres bien.deux positions lumiere faible-forte sur chaque ampoule.Ne consomme presque rien en pile.Je recommande

Asus 4G-N12 Routeur-Modem SIM LTE N300 Simple Bande
Asus 4G-N12 Routeur-Modem SIM LTE N300 Simple Bande

5.0 étoiles sur 5 modem 4G, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 4G-N12 Routeur-Modem SIM LTE N300 Simple Bande (Accessoire)
Je cherchais à remplacer ma box internet filaire habituelle car j'ai un faible débit de 0.8 Mo chez moi.Avec ce routeur ASUS, vous demandez une deuxieme carte SIM juste pour le data à votre operateur telephonique et le tour est joué.Aujourd'hui je suis à 30 Mo/sec de débit internet.par contre il faut prendre un gros forfait data genre 20 ou 40 Go pour votre abonnement telephonique.
Ce modem a une grosse portée et fonctionne parfaitement.Possibilité de connecter 4 prises ethernet.
Par contre il y a une subtilité pour l'installation donc si vous n'avez pas de réseau de suite ne vous enervez pas, demandez....
Bref je recommande malgré le prix.Bon investissement.

10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Eclairage blanc froid, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Ces ampoules eclairent tres bien.par contre plusieurs etaient defectueuses et certaines led grillées.pour le prix faut pas en demander trop...

Facom 006081 Traitement Climatisation 150 ml
Facom 006081 Traitement Climatisation 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Un entretien a moindre cout, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006081 Traitement Climatisation 150 ml (Automotive)
C est la cinquieme que j achete.tres pratique.tres facile a utiliser.cela nettoie bien votre clim et enleve odeurs desagrable.par contre changez le filtre a habitacle juste avant le traitement sinon une odeur restera.

Originale Safepore® Autocollants antidérapants pour ne plus glisser dans votre douche ou baignoire. Plus de sécurité dans la salle de bains
Proposé par Safepore®

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 24 décembre 2015
J ai colle ces sticks dans ma douche et le resultat est mitigé.ça glisse moins mais ca ne vaut pas un tapis de bain.par contre c est invisible donc tres esthetique et ca colle bien.je trouve le prix un peu cher pour la quantité

Coque en Silicone pour Apple iPhone 5 / 5s / SE - S-Style logo rouge - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 24 décembre 2015
Coque qui s'adapte tres bien au telephone.bon rapport qualité/prix.je recommande cet article si vous cherchez une coque pas trop chere

Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 une coque qui protege bien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
si vous avez l'habitude de faire tomber votre iphone, c est cette coque qu'il vous faut.par contre ça fait un peu gros au niveau volume apres.

Adaptateur secteur fiche à deux broches UE pour Apple Apple Power Adapter iPhone iPod iPad Mac
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur ipad, 4 novembre 2013
Je mets 5 étoiles pour cet adaptateur .il fonctionne parfaitement.aucun soucis, je recommande donc cet article.livraison rapide.vendeur serieux à recommnder

10X Ampoule G4 halogène 12V 10W Lumineux Blanc Chuad
10X Ampoule G4 halogène 12V 10W Lumineux Blanc Chuad
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X Ampoule G4 halogène 12V 10W Lumineux Blanc Chuad
je donne 5 etoiles car il n'y a rien a redire.bon emballage et ampoules qui fonctionnent correctement, c'est tout ce que je demandais et je suis servi !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 belle pochette de protection, 28 septembre 2013
tres bon rapport qualité prix pour cet etui ipad 2, je vais meme en racheter une deuxieme vu ma satisfaction.livré avec stylet et ecran plastique de protection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4