Profil de thinwhiteduck > Commentaires

Contenu rédigé par thinwhiteduck

thinwhiteduck

Page : 1 | 2 | 3 | 4
REMPLACEMENT BOSE On-Ear® 2 / OE2 / OE2i / SoundTrue coussin KIT - gris paire de coussinets mousse cuir - casque oreille Pads
Proposé par Reytid Limted

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2016
à voir sur la longueur, mais le produit correspond exactement au modèle d'origine! Une nouvelle jeunesse pour mon casque Bose!

Times [Victoires de la Musique]
Times [Victoires de la Musique]

4.0 étoiles sur 5 très belle découverte!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Times [Victoires de la Musique] (CD)
Bon album qui m'a fait découvrir ce groupe. Plein d'énergie et de mélodie.
à écouter et à voir en live!

Chaos
Chaos
par Moebius
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 classique!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos (Album)
comme le nom de la collection chez les Humano l'indique : c'est un classique! De superbe illustrations. Encore et toujours une source d'inspiration.

Chroniques métalliques
Chroniques métalliques
par Moebius
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 classique!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques métalliques (Relié)

La Guerre éternelle (édition intégrale) - tome 1 - La Guerre Eternelle - Intégrale (nouveau dos)
par Haldeman/Marvano
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 classqiue, 14 avril 2016
Le scénario est très bien réalisé même s'il faut reconnaitre que le dessin n'est pas toujours à la hauteur (en tout cas à mon goût).
L'histoire ne laisse pas indifférent et amène à réflexions...conquête spaciale, guerre, chair à canons...

Mémoires d'outre-espace
Mémoires d'outre-espace
par Enki Bilal
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mémoire d'autres temps, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'outre-espace (Album)
histoires très sympathiques et un peu zarb, (il faut bien le reconnaitre) dans une lignée proche des classiques de Moebius. N'étant pas particulièrement fan de Bilal, j'ai malgré tout bien apprécié ces histoires courtes.

porte-mine Rotring 500, 0,5 mm, noir
porte-mine Rotring 500, 0,5 mm, noir

5.0 étoiles sur 5 Un outil qui m est devenu indispensable, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : porte-mine Rotring 500, 0,5 mm, noir (Fournitures de bureau)
Excellent outil. Très bon matériel. Je pense le garder pendant de très longues années dans mes indispensables pour le dessin.

Ipow® Protège-poignet sport bracelet main-poignet Ceinture protecteur pour gymnastique culturiste/musculation/ aérobic/sports/body-building, Rouge, Lot de 2
Proposé par Ipow-Official

4.0 étoiles sur 5 un vrai maintien!, 25 septembre 2015
J'avais besoin d'une nouvelle bande de maintien pour remplacer l'ancienne qui avait bien vécu. Grande surprise que ces bandes de maintien costaud et d'une réelle utilité. ces bandes maintiennent bien mieux que ce que j'avais avant.

Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction
Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction
par Mike Mignola
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 les racines d un univers, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction (Cartonné)
Premier tome pour plonger dans le monde de hellBoy. Pas déçu et d ailleurs les autres tomes vont venir compléter au fur et à mesure.

Rotring Isograph Stylo à encre de Chine 0,13 mm
Rotring Isograph Stylo à encre de Chine 0,13 mm

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Isograph Stylo à encre de Chine 0,13 mm (Fournitures de bureau)
Très content du produit, je le garde toujous avec mon book. je vais en prendre bien soin parce que ça n est pas forcément donné comme tarif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4