Profil de frank > Commentaires

Super Noël
DVD ~ Tim Allen
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Noël (DVD)
nous avons tous adoré ce film. il répond tes bien aux question que peuvent ce poser les enfants.
achetez le si votre enfant a des doute sur la réalité

Faveco 147164 Huche Pain Double Pin Naturel
Faveco 147164 Huche Pain Double Pin Naturel

1.0 étoiles sur 5 léger, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faveco 147164 Huche Pain Double Pin Naturel (Cuisine)
je l'es choisi en guise de cadeau de noel pour mes parents mais heureusement que je mis suis pris a l'avance car il y a fallu que je la répare et pourtant l'emballage n'était pas abimé. les planche était dégrapher.il y a fallu que je revisse un peu partout. merci les lutins!

Gardeo - Scie A Buches Electrique
Gardeo - Scie A Buches Electrique

3.0 étoiles sur 5 je suis convaincu, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardeo - Scie A Buches Electrique (Divers)
j'ai coupé environ 20 steres en 6 heures et la machine ne ma causé aucun probleme.
les + : puissante, compacte, facile d'utilisation, la sciure ce récupère facilement, sécurisante
les - : la goulette pour placer le bois est petite, le moteur chauffe apres 1h30 d'utilisation continue

je conseil ce produit a toute personne consernée.