Profil de aude > Commentaires

Contenu rédigé par aude

aude

Page : 1 | 2
Nature d'Ambre - 3130604 - Boucles d'Oreilles Femme - Dormeuse - Ambre - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 boucle, 31 mars 2014
ce sont de très belle boucle d 'oreille en ambre avec un fermoir idéal pour les enfants ,je le recommande

Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
par Annabelle Mège

5.0 étoiles sur 5 jeu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe (Broché)
ce jeu est super car il est amusant pour les enfants comme pour les parents de jouer au jeu d'orthographe

Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison
Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison
par Annabelle Mège

5.0 étoiles sur 5 jeu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de conjugaison (Broché)
j'adore ce jeu car en plus d'etre educatif il est tres amusant pour les enfants pour appredre leur longues conjugaison

Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 jeu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication (Broché)
j'adore ce jeu car en plus d'etre educatif il est amusant pour les enfants pour mieux apprendre leur multiplication .merci

Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances
Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances
Proposé par HANNALEA

4.0 étoiles sur 5 poupee, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances (Jouet)
je l'ai achetee pour ma fille , les poupees sont de tres bonnes qualite , c'est ideale pour les petites filles de 6 a 15 ans

lujex - 10x One Piece The New World Après 2 ans Luffy zéro Set Figurine Brook
lujex - 10x One Piece The New World Après 2 ans Luffy zéro Set Figurine Brook
Proposé par Forever Longest

5.0 étoiles sur 5 jouet, 10 janvier 2014
je l'avait pour mon fils qui est un grand fan . mais je n'ai jamais ete livree . il m'ont fait esperer pendant 2 mois .je l'avait commander pour noel mais les fabriquants ne l'ont jamais envoyes

One Piece - En route pour Grandline
One Piece - En route pour Grandline
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 jeu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - En route pour Grandline (Accessoire)
j'ai acheter ce jeu pour mon fils de 8 ans qui en est tres content ; on s assure de vrai moment de jeu

Pinypon - 700008920 - Mini-Poupée - Le Bateau
Pinypon - 700008920 - Mini-Poupée - Le Bateau

5.0 étoiles sur 5 jouet, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinypon - 700008920 - Mini-Poupée - Le Bateau (Jouet)
ce jouet est super ; avec des personnages demontables . les enfants l'adore . le bateau est rempli d'activites amusantes

Hom Plume - String - Lot de 2 - Homme - Noir/Noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
Proposé par drunter-und-drueber

5.0 étoiles sur 5 string, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Plume - String - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
ce string est tres confortable , leger et souple comme une deuxieme peau je le recommande a ce qui en mette

Plastoy - 70357 - Mini Figurines-Tubo Asterix 10 Figurines
Plastoy - 70357 - Mini Figurines-Tubo Asterix 10 Figurines
Proposé par MK-collectibles

5.0 étoiles sur 5 jouet, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70357 - Mini Figurines-Tubo Asterix 10 Figurines (Jouet)
mon fils adore la bande a asterix. les personnages sont tres bien representes et la loupe au dessus de la boite a ete bien pensee

Page : 1 | 2