Profil de Paul > Commentaires

Paul

Fifa 16
Fifa 16

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
J'ai reçu le jeu le très rapidement grâce à l'offre Amazon premium avec un très bon suivie de ma commande. Le jeu est en très bon état, il fonctionne parfaitement !

Un miroir pour Scotland Yard
Un miroir pour Scotland Yard

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un miroir pour Scotland Yard (Format Kindle)
J'attendais impatiemment la suite d'"une main coupée pour le 36" et je ne suis pas déçu ! On se replonge très vite dans l'histoire et on a très envie d'atteindre le dénouement. Ce roman contient humour, suspens, tension et aventure, on est vraiment pris du début à la fin. La précision des détails permet réellement au lecteur de s'immerger dans l'environnement et d'accompagner le héros. Merci pour ce moment de plaisir !

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman policier, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Ce roman est vraiment bien écrit et l'histoire est captivante ! Il y a du suspens jusqu'au bout accompagné de bonnes références culturelles et d'une touche d'humour. Ce livre fut une découverte mais aussi un plaisir. Vivement la suite !