Profil de Chabert > Commentaires

Baguette Magique Fée Argent - Déguisement Fée [Jouet]
Proposé par Oofete

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu fragile, 12 novembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguette Magique Fée Argent - Déguisement Fée [Jouet] (Jouet)
Idéal pour compléter une tenue de fée ou princesse.
Joli baguette, rubans un peu fragiles, quelques uns sont déjà partis sur celle de ma fille.

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 Histoire de princesse originale, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Broché)
Sympa ma fille de 4 ans a adoré.
Un histoire de princesse originale, des créatures au noms rigolos qui fait bien rire les enfants.
Plait autant aux filles qu'aux garçons.

Imse Vimse - Maillot de bain-couche lavable
Imse Vimse - Maillot de bain-couche lavable
Prix : EUR 13,00 - EUR 24,06

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imse Vimse - Maillot de bain-couche lavable (Vêtements)
Maillot de bain anti-fuite fin par rapport à d'autres marques qui ont une doublure absorbante très longue à sécher.
Le bleu avec les poissons est très joli, légèrement resserré au cuisses pour ne pas laisser passer les gros accidents, le pipi passe surement mais bon dans tous les cas même pour les couches jetables, le pipi se retrouve mélangé à l'eau dans tous les cas.

Assure sa fonction mais tout de même un peu cher pour un maillot de bain

Le Toy Van - 12273 - Jeu d'imitation - Le Gâteau d'anniversaire
Le Toy Van - 12273 - Jeu d'imitation - Le Gâteau d'anniversaire

4.0 étoiles sur 5 Super gâteau, 12 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Toy Van - 12273 - Jeu d'imitation - Le Gâteau d'anniversaire (Jouet)
Offert à noël dernier à ma fille de 3 ans 1/2 qui aime jouer au gouter d'anniversaire. Un an plus tard elle joue régulièrement avec, plus d'ailleurs qu'avec les fruits et légumes scratch du même genre.
Bonne qualité rien à dire.
Seul petit défaut, il manque un petit sac pour ranger le tout. Sinon parfait

Disney - I-881889M - Déguisement - Costume Réversible Cendrillon / Blanche-Neige - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Joli déguisement, j'ai bien aimé le côté 2 en 1 .
Tiens le coup après 2 mois d'utilisation, même si à la réception j'ai du couper des fils qui dépassaient, il semble tout de même de bonne qualité.
Seul bémol la taille M correspond un peu près à un 5 ans mais je le trouve un peu juste pour ma fille que j'habille en 5/6 ans elle peut l'enfiler toute seule mais elle a besoin d'aide pour le retirer. Le costume s'enfile, il n'y a ni fermeture éclair, ni scratch.
Côté prix rien n'a dire, 2 déguisements pour ce prix, nickel.

IMC Toys - 310667 - Poupée et Mini Poupée - Bonne Nuit Kitty - Grand Modèle
IMC Toys - 310667 - Poupée et Mini Poupée - Bonne Nuit Kitty - Grand Modèle
Proposé par just4baby

4.0 étoiles sur 5 Mignonne petite veilleuse kitty, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette peluche, fait aussi office de petite veilleuse sympa pour les enfants qui aiment Hello Kitty.
Quand on lui appuie sur le ventre sa tête qui est en plastique s'illumine et on entend une douce mélodie, pas très forte mais c'est plutôt agréable.
Seul bémol la lumière et la musique ne dure pas très longtemps alors l'enfant peut parfois réappuier plusieurs et les piles s'usent vite mais c'est le défaut des jouets avec piles.
En tout cas avec ou sans piles ma fille adore jouer avec.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 7 août 2009
Descriptif erroné les dalles ne mesurent pas 30 cm*15 cm mais 15cm *15 cm, elles sont carrées, je voulais les associer aux 9 dalles unis vendues sur ce site mais elle ne s'adaptent pas, dommage.

Cependant ma fille adore, on peut fabriquer un cube,une maison, etc , c'est un peu comme un puzzle géant. Elle adore jouer avec les petits animaux qui se détachent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2009 5:39 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 août 2009
Dalles très pratiques pour mettre au fond d'un parc ou tout simplement au sol à l'intérieur comme à l'extérieur.
Coloris très gais.
Se nettoye très facilement avec une éponge.
Attention descriptif erroné les dalles ne font pas 30cm*15cm mais 30cm*30cm elles sont bien carrées, de plus elles ne s'adaptent pas avec les dalles plus petites.(12 dalles animaux assortis également vendus ce le site)

Partner - ANI 4090 -  Plein air - Arrosoir Pailleté
Partner - ANI 4090 - Plein air - Arrosoir Pailleté

4.0 étoiles sur 5 Super mignon, 7 août 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner - ANI 4090 - Plein air - Arrosoir Pailleté (Jouet)
Indispensable l'arrosoir pour le bain ou les baignades à la piscine et à la mer.
Très joli avec ses paillettes, pratique il s'ouvre en deux pour mieux vider l'eau.

Vilac - 2558 - Jeux et Jouets en Bois - Premier encastrement Cirque (5 pièces)
Vilac - 2558 - Jeux et Jouets en Bois - Premier encastrement Cirque (5 pièces)
Proposé par Rich World Japan

4.0 étoiles sur 5 Premier puzzle en bois - Indispensable, 14 mars 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super petit puzzle en bois. Il est plutôt petit mais pour le prix rien a dire. Idéal comme premier puzzle, le théme du cirque m'a bien plu cela change des animaux.
A avoir dans son coffre à jouet