Profil de jerome > Commentaires

Page : 1 | 2
Borderlands 2
Borderlands 2

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu vidéo)
Grand jeu en portage sur PS vita. On s'attend donc a ce qu'il soit aussi bon que sur consoles de salon mais quelques problèmes gâchent la fête.
Pour l'instant le seul Point fort et la durée de vie très longue avec l'ensemble des dlc inclus et les dialogues déjantés
Malheureusement plusieurs points faibles nuisent à la progression et à l'immersion totale tels que:
Graphiquement la vita peux faire mieux, beaucoup de lag pendant une partie même hors ligne, quelques plantages du jeux obligeant a redémarrer la console ( mise à jour de plus de 300 mo à la sortie du jeu qui n'a pas réglée le problème).
Tout cela est fortement gênant mais j'espère que d'autres mises à jour règleront ces problèmes.
Que cela ne vous empêche pas d'en faire l'acquisition car borderlands 2 reste quand même un must à un prix abordable
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 10:18 AM MEST

Watch Dogs
Watch Dogs

1.0 étoiles sur 5 on sait fait avoir, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
je n'est pas du tout mais alors pas du tout aimé. Rien a voir graphiquement avec ce qu'on a pu voir a l'E13. En résumé: pas digne graphiquement pour la ps4, jouabilité du personnage très lourde, très dirigiste (un comble pour un monde ouvert). Bref je me suis ennuyé ferme et revendu de suite

Knack [import anglais]
Knack [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 très bon, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knack [import anglais] (Jeu vidéo)
Contrairement aux critiques des différents testeurs de jeux qui l'on très mal noté, j'ai trouvé ce jeux très sympathique et avec une durée de vie conséquente

Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir
Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir (Accessoire)
Plus petit que ce que je croyais. Impossible de mettre la console avec sa coque de protection dans l'endroit prévu à cet effet et peu de place pour les cables également. Par contre bonne idée pour les emplacements de cartouches de jeux

Ampoule réflecteur R63 halogène E27 ''Green Saver'' 28 W
Ampoule réflecteur R63 halogène E27 ''Green Saver'' 28 W
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 durée de vie précoce, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule réflecteur R63 halogène E27 ''Green Saver'' 28 W
Pas fait pour un usage de longue durée car la durée de vie dans ce cas n'éxéde pas 15 à 30 jours

Pompéi [Blu-ray]
Pompéi [Blu-ray]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 film CATASTROPH HIC!!!!, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
On veut nous faire croire qu'il s'agit d'un blockbuster avec des effets spéciaux au top. En fait il s'agit d'un film de série B avec des acteurs qui n'ont pas le profil de l'emploi, des montages de scénes de combat catastrophiques ( mal filmés et coupures ), les gros plans des acteurs (notamment pendant la fuite du désastre du volcan) avec bandes vidéos défilant en arrière plan. Histoire sans aucun intérêt avec une tentative de copiage sur le film gladiator ( le blanc et le noir, les combats en arène.....) Des effets spéciaux grossiers lors du ras de marée et j'en passe....Seuls les scènes du volcan en éruption valent la peine d'être vues. Non passez votre chemin

UEFA EURO THE OFFICIAL STORY
UEFA EURO THE OFFICIAL STORY
Proposé par dodax-online-fr

1.0 étoiles sur 5 aucun intêret, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UEFA EURO THE OFFICIAL STORY (DVD)
NUL,NUL,NUL........
c'est que du blabla, les coupes sont survolées et ont s'attarde sur des joueurs et reportages sans aucun intêret. Pour résumé c'est plus un reportage sur les anecdotes des coupes UEFA que sur les tournois eux même. Et en plus c'est en anglais. DONC A EVITER. Moi, il est parti à la poubelle car c'est invendable

La Grande histoire du football de 1930 à 2006
La Grande histoire du football de 1930 à 2006
DVD ~ Compilation

2.0 étoiles sur 5 trés moyen, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande histoire du football de 1930 à 2006 (DVD)
image et sont très médiocres, certaines coupes du monde survolées alors que celles en noir et blanc des années 30 sont approfondies pour rien. Au niveau des commentaires c'est pas terrible non plus et beaucoups d'erreurs sur les scores ou les rencontres sont faites

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Graphiquement très bon, bande audio magnifique mais gros problème pour y jouer il faut être connecté à une session incluant 6 autres joueurs et quand l'hôte du serveur part votre jeu s'arrête également et il faut se reconnecter à une autre session ( ce qui peux prendre plusieurs minutes )

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Case Impression

1.0 étoiles sur 5 c'est de la m......, 7 décembre 2013
Aucun stylet ne fonctionne, reconnus par aucune tablette ni smartphone, j'ai essayé avec ma nexus 7 et 10 ainsi que sur un ipad et rien ne marche

Page : 1 | 2