Profil de Eric > Commentaires

Eric

Polar H6 Bluetooth Smart Emetteur M-XXL
Polar H6 Bluetooth Smart Emetteur M-XXL

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H6 Heart Rate Monitor Belt (Sport)
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Par contre, la notice n'est pas très claire et ne précise pas que la liaison BT ne se fait pas avec l'iPhone lui-même, mais forcément au travers d'une application dédiée au sport (Polar ou autre). J'ai donc cherché inutilement, et sans succès, à l'apparier avec mon téléphone, comme on peut le faire avec un kit mains-libres.

AmazonBasics Etui pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui pour appareil photo compact

1.0 étoiles sur 5 Pour appareil compact... maispas trop !, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Offert pour l'achat d'un Canon Ixus 105, je suis un peu déçu par cet étui.
Non pas que la qualité ne me convienne pas (elle est tout à fait correcte pour le prix auquel l'étui est vendu normalement), mais je le trouve vraiment trop gros pour l'appareil avec lequel il m'est fourni. Je pourrais presque y mettre l'appareil + le chargeur + ...
De quoi perdre l'intérêt d'un appareil photo aussi compact !

Canon IXUS 105 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Marron
Canon IXUS 105 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Marron

4.0 étoiles sur 5 Rappot qualité / prix imbattable, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon IXUS 105 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Marron (Appareil-photos)
Cet Ixus 105 remplace avantageusement mon vieillissant KonicaMinolta Dimage Xg.
Petit appareil "bijou", il complète à merveille mon EOS 450D en se glissant dans une poche. Pour ce prix, un 12Mpix avec stabilisateur, grand angle... et la qualité Canon. A mon avis, on ne peut pas trouver mieux !