Profil de amazone > Commentaires

Contenu rédigé par amazone

amazone

Page : 1 | 2
Le double... comment ça marche ?
Le double... comment ça marche ?
par Jean-Pierre Garnier Malet

3.0 étoiles sur 5 Reste sur ma faim, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le double... comment ça marche ? (Broché)
Il se lit comme un roman ce qui est agréable mais j'ai été déçue parce livre car je trouve très répétitif. Arrivée à la fin du livre je suis restée sur ma faim...ce livre est comme un goût d'inachevé pour moi.

Chamans, guérisseurs, médiums - Au-delà de la science, le pouvoir de guérison
Chamans, guérisseurs, médiums - Au-delà de la science, le pouvoir de guérison
par Jean-Dominique Michel

5.0 étoiles sur 5 livre impartial sur différentes médecines., 26 novembre 2012
Livre très intéressant. L'auteur parle objectivement de plusieurs medecines alternatives sans être pour au contre ce qui fait tout son charme. On peut se faire sa propre opinion et ca fait du bien !
Je conseille ce livre.

Le Tueur de dragons au coeur lourd
Le Tueur de dragons au coeur lourd
par Marcia Grad-Powers

3.0 étoiles sur 5 conte, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de dragons au coeur lourd (Broché)
Ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur mais ce n'est pas mon préféré.

Je l'ai peut-être trop pris comme un conte.. pas réussi à m'imprégner comme le précédent.

La négative attitude, ou l'allergie au bonheur : L'Inversion
La négative attitude, ou l'allergie au bonheur : L'Inversion
par Salomon Sellam

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La négative attitude, ou l'allergie au bonheur : L'Inversion (Broché)
J'ai trouvé intéressant mais sans plus le livre.
Le début où Dr. Sellam explique sa théorie est intéressantes mais au fur et à mesure de la lecturer il y a bcp trop d'exemple à mon goût qui font que ça en devient lassant.

Je reste sur ma faim.

Guide Vert Week-end Londres
Guide Vert Week-end Londres
par Laurent Gontier

3.0 étoiles sur 5 pratique par la taille, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Londres (Broché)
Ce guide est pratique par sa taille et la carte incluse.
Permet d'avoir également à porter de main l'essentiel pour visiter londres si on ne connait pas.

Guide pratique du référentiel de naissance
Guide pratique du référentiel de naissance
par Georges Colleuil

2.0 étoiles sur 5 théorique pour préparer un référentiel., 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du référentiel de naissance (Broché)
Ce livre est une entrée en matière sur le référentiel de naissance mais il est loin d'être complet à mon sens.

Il aide à monter un référentiel mais je trouve qu'il n'y a pas d'explications pour interpréter.

À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 à la découverte de soi-même !, 9 mai 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai pris le temps nécessaire pour le lire afin de pourvoir digérer, méditer ce que je lisais.

Ce livre permet de nous remettre en question par rapport à notre approche avec nous même et le monde qui nous entoure. Il n'y a rien de nouveau mais il est parfois important de lire des choses qui nous font retourner à l'essentiel.

Au fil de la lecture j'ai même mis des post-its sur certains passages afin de pouvoir les re-lire plus tard.

J'ai bien aimé une phrase qui disait en gros : "on a pas besoin d'être un artiste avec talent pour être un artiste". J'ai donc décidé de me mettre a dessiner.. je ne suis pas une artiste de talent mais j'adore dessiner et je me suis dit : c'est vrai ! pourquoi je ne dessinerai pas ?!? et me voilà a dessiner quand l'envie m'en prend sans autre prétention que de faire ce qui me plait avec plein de couleurs :-)

Que la vie est belle quand on sait s'écouter et prendre soins de soi.

Dieu voyage toujours incognito
Dieu voyage toujours incognito
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 beau roman qui fait réfléchir, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu voyage toujours incognito (Broché)
C'est avec plaisir que j'ai lu ce roman suite à un conseil d'une amie.

Il se lit facilement car le but premier est un roman mais ce livre permet également de subtilement faire un point sur nous-même. Cad, que les différentes situations rencontrées par le personnage vont nous amener à nous poser certaines questions. On tout cas, ca été le cas pour moi.

Si vous souhaitez lire un roman fort sympathique et qui peut également vous apportez un regard sur la vie, sur vous, ce roman est fait pour vous. Il n'est pas moralisateur ou prise de tête.. c'est un bon roman !

Vivement la sortie du prochain !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 pas aimé la fin, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
J'ai lu ce livre en une journée et je l'ai trouvé très bien écrit. L'auteur décrit la façon dont une situation est perçue par la femme et également par l'homme ce qui montre bien la différence de perception entre les hommes et les femmes.

J'ai bcp aimé le roman mais la fin m'a laissé sur ma faim... j'attendais autre chose !

Glee: The Music Presents The Warblers
Glee: The Music Presents The Warblers

5.0 étoiles sur 5 swing !, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music Presents The Warblers (CD)
J'adore cet album ! Si vous aimez les warblers dans glee, l'album est sympa ! J'aime bcp soul sister, raise your glass !

Ca donne la pêche !

Page : 1 | 2