Profil de barbosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ALCLEAR 950013WH Gant de Nettoyage Premium en Microfibre, Blanc, 27x17 cm
ALCLEAR 950013WH Gant de Nettoyage Premium en Microfibre, Blanc, 27x17 cm

5.0 étoiles sur 5 très bonne première impression, 31 janvier 2016
le gant est assez grand pour que votre main y trouve sa place. les fibres ont l'air solides et le toucher très doux pour votre carrosserie. le tout à prix correct.

A di Alessi Pescher Dessous de plat extensible en acier inoxydable
A di Alessi Pescher Dessous de plat extensible en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 bellissimo !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A di Alessi Pescher Dessous de plat extensible en acier inoxydable (Cuisine)
Très bel objet au design élégant qui permet de le laisser sur la table simplement pour décorer. Bravo aux designer d' Alessi

Philips GC6631/30 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Violet
Philips GC6631/30 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Violet

3.0 étoiles sur 5 ma première centrale..., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC6631/30 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Violet (Cuisine)
je ne peux donc comparer, mais quelques remarques : la vapeur ne vient vraiment que lorsqu'on appuit sur le bouton sous la poignée. est-ce normal ? en tout cas ce n'est pas très pratique de garder son doigt dessus en repassant. J'ai aussi l'impression après 1 mois, qu'elle va s'entartrer assez vite (déjà des morceaux de calcaire sortent avec la vapeur). alors voilà. sinon elle repasse très bien et je l'ai eue à bon prix avec amazon reconditionnée. 3 étoiles c'est largement suffisant

Wenko 20390100 Porte-Serviette Lima
Wenko 20390100 Porte-Serviette Lima

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20390100 Porte-Serviette Lima (Cuisine)
simple à monter, assez joli, suffisant pour l'utilisation que j'en fait. C'est vrai que l'ensemble n'est pas "costaud" mais le tout est assez stable pour deux serviettes, facile à nettoyer. j'espère qu'il résistera mieux dans le temps que d'autres porte serviettes que j'ai payés plus cher !

ChiliPower EN-EL14, EN-EL14a 1250mAh Batterie pour Nikon Coolpix P7000, P7100, P7700, P7800, DSLR D3100, D3200, D5100, D5200, D5300, Nikon Df

5.0 étoiles sur 5 comme l'originale, 16 septembre 2015
après 2 mois d'utilisation, dont 15 jours intensifs, je n'ai eu aucun problème avec cette batterie qui tient très bien la charge, même mieux que l'originale de mon nikon d5200... après faut voir à l'usure bien sur

Klein - 9261 - Jeu d'imitation - Mega set de cuisine Emma's Kitchen, 80 pièces
Klein - 9261 - Jeu d'imitation - Mega set de cuisine Emma's Kitchen, 80 pièces

5.0 étoiles sur 5 super, 16 septembre 2015
ensemble très complet, solide, qui plait beaucoup aux enfants. aucune hésitation à avoir. un très bon jeu d'imitation pour faire comme les grands

Quercetti - 784166 - Loisirs Créatifs - Tableau De Gros Clous De Mosaïque
Quercetti - 784166 - Loisirs Créatifs - Tableau De Gros Clous De Mosaïque

3.0 étoiles sur 5 acceptable, 16 septembre 2015
le jeu est bien, mais le support ne tient pas bien si on veut le mettre debout comme présenté sur la photo de la boîte. Ensuite, c'est clair que c'est un jeu qui vaut son prix.

Quercetti - 783078 - Loisir Créatif - Recharge Fiches et Pions Fanta Color Junior

4.0 étoiles sur 5 indispensable..., 16 septembre 2015
si vous avez le jeu, car il le complète bien. ce n'est pas un achat superflu. vous pouvez y aller.

Partis pour rester
Partis pour rester

2.0 étoiles sur 5 encore déçu, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partis pour rester (Téléchargement MP3)
D'albums en albums je suis déçu par Francis Cabrel. J'attendais un "retour aux sources", plus de simplicité comme j'aime, guitare voix cordes...Mais dans cet album, simplicité rime avec banalité, manque de nouveauté, platitude. à part quelques mélodies plutôt réussies, les arrangement sont trop lisses, les paroles trop plates..bref, l'ensemble manque de relief !

Meurtriers sans visage
Meurtriers sans visage
par Henning Mankell
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Un bon polard, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtriers sans visage (Pocket Book)
J'aime ce genre de polard, froid, réaliste, bien écrit. Je ne mets que 4 étoiles car il y a quelques coquilles, et des traductions "approximatives"... Mais je n'ai jamais décroché et ai été tenu en halène jusqu'au bout. donc satisfait. je vais continuer à lire la série des Wallander...

Page : 1 | 2 | 3 | 4