undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de barbosa > Commentaires

Contenu rédigé par barbosa

barbosa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
45 Modèles sarong paréo wickelrock drap serviette de plage langes + boucle de fermeture
Proposé par Ciffre by Buddhastyle

3.0 étoiles sur 5 sans plus..., 17 juillet 2016
bon produit mais sans plus. après quelques lavages on voit la qualité limité du produit. je l'ai eu à bon prix (beaucoup plus cher aujourd'hui) alors ça passe...

GS27 BAUME CUIR 375 ML
GS27 BAUME CUIR 375 ML
Proposé par pieceautotechnique

1.0 étoiles sur 5 ne nettoie pas !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GS27 BAUME CUIR 375 ML
j'ai des traces bleues de jeans sur mes sièges en cuir beige ! j'ai beau frotter avec ce produit, rien ne part. une grosse déception !

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2016
le cordon est parfaitement adapté à l'iphone 5C. le prix quant à lui est plus que raisonnable. j'espère qu'il tiendra dans le temps.

Écouteurs Sport TaoTronics - Casque Intra-auriculaires Stéréo Bluetooth 4.1 Sans-fil Anti-sueur pour le Jogging et l'Entrainement ( 10 Heures de Musique Micro Intégré Réduction de Bruit CVC 6.0 )
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juin 2016
très pratique avec sa boite de rangement il est de plus très ergonomique et tient parfaitement en place. la connexion bluetooth est simple. J'émets un petit bémol concernant la qualité du son qui manque de profondeur et de basses (peut-être du à mon téléphone aussi) mais pour le prix je ne suis pas déçu de mon achat.

Microsoft Lumia 640 XL Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir pour Microsoft Lumia 640 XL Coque Cuir - Noir / Brun
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 mai 2016
très bel étui, solide, class et parfaitement adapté à mon lumia 640 xl. excellent produit qui protège bien (testé après une grosse chute de plusieurs mètres)

Meguiar's Peau Chamoisée Naturelle
Meguiar's Peau Chamoisée Naturelle

3.0 étoiles sur 5 s'abîme très vite, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's Peau Chamoisée Naturelle (Automotive)
seulement3 utilisations et déjà elle est moins efficace et abîmée. elle absorbe bien mais je m'attendais à beaucoup mieux pour une peau naturelle

Amazone
Amazone

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazone (Téléchargement MP3)
je ne comprends pas pourquoi ce groupe n'est pas plus diffusé, médiatisé dans notre pays. je l'ai découvert par hasard et à chaque album je suis bluffé par les paroles et les mélodies très inspirées ! un grand BRAVO !

Paquet de 24 lingettes nettoyantes pour cuir
Paquet de 24 lingettes nettoyantes pour cuir

3.0 étoiles sur 5 bon mais...., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquet de 24 lingettes nettoyantes pour cuir (Appareils électroniques)
attention car même en prenant toutes les précautions nécessaires, les lingettes sèchent à l'intérieur du paquet après la première utilisation. il faut donc aller chercher celles d'en dessous pour avoir une lingette humide encore utilisable. d'où un énorme gaspillage. sinon elles nettoient bien pour le prix.

Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 parfait avec quelques euros en moins, 4 mars 2016
très bon produit mais les 5 étoiles ne sont pas de mise vu le prix de vente de ce pack. des efforts en ce sens seraient les biens venus...

ALCLEAR 950013WH Gant de Nettoyage Premium en Microfibre, Blanc, 27x17 cm
ALCLEAR 950013WH Gant de Nettoyage Premium en Microfibre, Blanc, 27x17 cm

5.0 étoiles sur 5 très bonne première impression, 31 janvier 2016
le gant est assez grand pour que votre main y trouve sa place. les fibres ont l'air solides et le toucher très doux pour votre carrosserie. le tout à prix correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5