Profil de barbosa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Partis pour rester
Partis pour rester

2.0 étoiles sur 5 encore déçu, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partis pour rester (Téléchargement MP3)
D'albums en albums je suis déçu par Francis Cabrel. J'attendais un "retour aux sources", plus de simplicité comme j'aime, guitare voix cordes...Mais dans cet album, simplicité rime avec banalité, manque de nouveauté, platitude. à part quelques mélodies plutôt réussies, les arrangement sont trop lisses, les paroles trop plates..bref, l'ensemble manque de relief !

Meurtriers sans visage
Meurtriers sans visage
par Henning Mankell
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Un bon polard, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtriers sans visage (Pocket Book)
J'aime ce genre de polard, froid, réaliste, bien écrit. Je ne mets que 4 étoiles car il y a quelques coquilles, et des traductions "approximatives"... Mais je n'ai jamais décroché et ai été tenu en halène jusqu'au bout. donc satisfait. je vais continuer à lire la série des Wallander...

Filtre charbon 260x256x17mm airforce fc120 affcaf16cs afcfcaf16cs hbox90x hboxf5390x hbox90ek hotte arthur martin afcv9031x

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 août 2015
s'adapte parfaitement à ma hôte Airforce. Vendu avec un témoin de remplacement dont je n'ai pas encore testé la fiabilité et l'utilité, mais pour le prix payé je suis globalement satisfait.

Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex
Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 très pratique en voyage, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex (Accessoire)
sa taille limitée permet d'emporter un appareil reflex avec son objectif monté, plus un objectif supplémentaire. On peut aussi y caser des accessoires. c'est pour cela que je l'avais choisi et effectivement je ne suis pas déçu. d'autant qu'il ferme bien avec un système de clic complété par un scratch. n'hésitez pas, le prix en plus est très raisonnable.

Guide du Routard Milan 2015/2016
Guide du Routard Milan 2015/2016
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Milan 2015/2016 (Broché)
depuis longtemps j'utilise les guides pour mes vacances. Mais je trouve que c'est de plus en plus pauvre. j'aime pouvoir trouver des adresses, les cartes, des infos pratiques, mais dans ce nouveau guide Milan, la partie expo universelle est très pauvre. on a très peu d'infos utiles pour ceux qui comme moi voyagent en voiture. on vous renvoie vers des sites internet, chose que l'on peut faire sans eux...Ces guide mériteraient d'évoluer un peu

Aquasafe Plus 1 Step 8.45oz 250ml
Aquasafe Plus 1 Step 8.45oz 250ml
Proposé par Posh Pets

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquasafe Plus 1 Step 8.45oz 250ml (Divers)
c'est le produit que j'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu des résultats. mon aquarium fonctionne toujours aussi bien et les poissons se portent comme un charme.

Zwilling 41370-001-0 Ciseaux à Multiples Usages 20.5 cm
Zwilling 41370-001-0 Ciseaux à Multiples Usages 20.5 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne coupe, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 41370-001-0 Ciseaux à Multiples Usages 20.5 cm (Cuisine)
Ce sont de bons ciseaux pour la cuisine qui coupent tout sans effort. Je recommande l'achat - excellent rapport qualité prix.

In Extremis
In Extremis

3.0 étoiles sur 5 du cabrel, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (Téléchargement MP3)
encore et encore, on ne peut détester cet album, mais Cabrel fait du Cabrel, et je m'attendais à plus "d'originalité", du renouveau...on a des chansons qui rappelle d'autres chansons et c'est dommage.

s.Oliver - Veste Homme - Beige - Beige (dust 8581) - FR: L (Taille Fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver - Veste Homme (Vêtements)
une veste superbe. la coupe, le col, la taille, la couleur, tout est top. le prix est très raisonnable au vu de la qualité du produit.

Balvi - Minuteur magnétique Steam
Balvi - Minuteur magnétique Steam

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Minuteur magnétique Steam (Cuisine)
fonctionne bien, mais ne vous attendez pas à pouvoir mesurer des durées très précises. Pour les enfants le visuel est efficace et montre bien le temps qu'il reste...l'aimant est puissant et permet de l'accrocher en toute tranquillité.

Page : 1 | 2 | 3