Profil de barbosa > Commentaires

Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Proposé par Brilliant Comms

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : 1 mois, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
article fragile, semblant être une contrefaçon Samsung qui a servi 1 mois avant de se rompre...à éviter selon moi !

Beauté pour tous
Beauté pour tous

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté pour tous (Téléchargement MP3)
la maison tellier mérite vraiment que l'on s'y attarde. j'avais déjà découvert leurs sonorités particulières et avec cet album, ils ont franchi une étape de plus . j'adore

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 petite clé très pratique, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
dans ma voiture c'est parfait. pour une autre utilisation, attention de ne pas l'égarer. dommage qu'une "dragonne" ne pas pas vendue avec.

Le gardien de phare
Le gardien de phare
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 moins bien, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gardien de phare (Broché)
après avoir lu les précédents, là je suis un peu déçu. prévisible, parfois brouillon, écriture très perfectible, bref, il est temps de laisser Erika au placard peut-être, ou de franchement changer le style.

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

3.0 étoiles sur 5 comme toutes les cartouches..., 2 octobre 2013
le nombre de copies affichées comme possible n'est jamais atteint. mais a t-on le choix aujourd'hui. la reconnaissance avec la pomme le renard ou autre est une bonne chose...

Delta Machine
Delta Machine

3.0 étoiles sur 5 un peu trop électro, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (Téléchargement MP3)
à mon goût certes, mais on retrouve un peu du Depeche mode que j'aime avec notamment la superbe voix du chanteur

Trio-Leuchten 609100306 Plafonnier Suspension 3xE14 max. 40W, 35 cm
Trio-Leuchten 609100306 Plafonnier Suspension 3xE14 max. 40W, 35 cm

4.0 étoiles sur 5 joli, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio-Leuchten 609100306 Plafonnier Suspension 3xE14 max. 40W, 35 cm (Cuisine)
beau rendu une fois installé, même si les matériaux semblent de qualité inférieure. faut vois à l'usure. le rapport qualité prix est bon

Plafonnier lampe lustre en cristal - acier inoxydable chromé et cristal - H 25 cm - Ø 45 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique plafonnier, 21 mai 2013
un peu long à monté mais quel résultat ! c'est superbe. attention à ne pas casser une "boule" car ou en trouver ensuite ?

Le maître ignorant
Le maître ignorant
par Jacques RANCIÈRE

1.0 étoiles sur 5 poussif, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître ignorant (Poche)
L'auteur se perd dans des pseudo-démonstrations brouillonnes qui nuisent fortement à la compréhension de la méthode que ce livre est censé promouvoir. Ce n'est certes qu'un avis personnel, mais je n'ai pu aller au bout de ce livre qui proposait pourtant un thème très intéressant. Je devais régulièrement relire certaines phrases deux fois ou plus afin d'en comprendre le sens... dommage.

Pray To Be Free [feat. Allison Pierce]
Pray To Be Free [feat. Allison Pierce]

5.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pray To Be Free [feat. Allison Pierce] (Téléchargement MP3)
Un très bon album qui nos emporte dans un style pop jazzy. deux très belles voix et des mélodies abouties.

Page : 1 | 2