ARRAY(0xa5528e40)

Venir au monde : Les rites de l'enfantement sur les cinq continents
par Lise Bartoli

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde : Les rites de l'enfantement sur les cinq continents (Poche)
des très belle histoires de plein de pays différant qui parle du couple , de la place de l'enfant a naître et de l'enfant dans la famille et la communauté, et des tradition pour la grossesse et la naissance des enfants

Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD
Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
toujours une très très bonne série qui ne s'essouffle pas dans la saison 3 et qui promet une très bonne saison 4

Mes soins bio : 40 recettes pour bébé et maman
Mes soins bio : 40 recettes pour bébé et maman
par Emilie Hébert

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes soins bio : 40 recettes pour bébé et maman (Broché)
bon livre plein de bon produit a fabriquer soit même pour nos enfants avec des produits relativement facile a trouver dans les magasin bio

Elever son enfant...autrement
Elever son enfant...autrement
par Catherine Dumonteil-kremer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever son enfant...autrement (Relié)
c'est un très bon livre il donne plein d'information sur l’éducation, la scolarité,des activité pour nos enfants ainsi que des histoire de parents

Attendre Bébé... Autrement
Attendre Bébé... Autrement
par Piraud-Rouet Catherine

5.0 étoiles sur 5 très bon livre !!!! a lire pour une première grossesse et même pour les suivante, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre Bébé... Autrement (Broché)
c'est un très bon livre a lire avant ou pendant sa première grossesse ou les suivante il donne tres bon conseil
on peu aussi lire "élever sont enfant ....autrement " pour continuer a la naissance du bébé

La pédagogie Montessori illustrée
La pédagogie Montessori illustrée
par Murielle Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 je l'ai literalement devorer !!!, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Montessori illustrée (Broché)
c'est un très bon livre pour comprendre la pédagogie Montessori il est très bien expliquer avec des photos pratique quand on est novice ou pour approfondir les connaissance que l'on a déjà .
je le recommande donc vivement