Profil de mat7 > Commentaires

Page : 1 | 2
Janod - J02939 - Ameublement et Décoration - Tableau Magnétique Triptik
Janod - J02939 - Ameublement et Décoration - Tableau Magnétique Triptik

4.0 étoiles sur 5 super mais se salie très vite, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02939 - Ameublement et Décoration - Tableau Magnétique Triptik (Jouet)
Nous ne le sortons QUE pour jouer AVEC l'enfant car c'est un article magnifique (nous adorons la marque) mais le problème c'est que c'est un produit qui se salie extrêmement vite sur le dessus et qui est assez fragile...

Attention aux enfants un peu bruts !

Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide et de bonne qualité, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm (Fournitures de bureau)
Sachets recus longtemps avant la date prévue et de super qualité.
Je m'attendais à ce qu'ils soient plus gros mais j'avais mal regardé les dimensions. Très utiles pour d'autres choses finalement.
Très satisfaite de l'expédition.

20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE
20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE
Proposé par Fancyworld

4.0 étoiles sur 5 vite recu mais pas parfaites, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE (Bijoux)
Je les ai bien recu et avant la date mais sur certaines, il leur manque de la peinture noire sans que je ne les ai manipulées auparavant.

Livraison Gratuite : KIT COIFFURE - CHEVEUX CHÂTAINS : 2 Hair Stick (1 Petit, 1 Grand) + 3 Donuts Châtains (1 XS, 1 S-M, 1 L) + 2 Bandeaux Chignon Facile Marrons en Mousse (1 Petit, 1 Grand) + 10 élastiques noirs + 10 épingles à chignon

4.0 étoiles sur 5 rapide mais qualité ?, 18 décembre 2013
Je connais ce style de donut et je les utilisais au quotidien... J'offre donc ceci à ma fille mais j'ai bien peut que la qualité ne soit pas très poussée, à voir avec le temps... kit bien présenté et envoi soigné et rapide ! de ce côté là, rien à redire. bon prix.

Panodia 270861 Album Gorjuss Pochette de 100 Photos New Heights 10 x 15 cm
Panodia 270861 Album Gorjuss Pochette de 100 Photos New Heights 10 x 15 cm
Proposé par Cadres et albums

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 18 décembre 2013
1 photo par page... et comm à chaque fois avec gorjuss, des images très jolies, un emballage bien fini, un petit noeud coquin pour ouvrir... + livraison très rapide ! Superbe cadeau que je vais m'offrir également finalement ;)

Petites décos en pâte polymère
Petites décos en pâte polymère
par Irène Lassus
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre minuscule, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites décos en pâte polymère (Relié)
Je ne m'attendais pas à ce que ce livre soit aussi petit. A part cela, le contenu est sympa mais un peu léger à mon goût. Je comprends maintenant pourquoi ce n'était pas cher.

Gourmandises miniatures en pâte Fimo®
Gourmandises miniatures en pâte Fimo®
par Nathalie GIREAUD

3.0 étoiles sur 5 Livre minuscule, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises miniatures en pâte Fimo® (Broché)

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

3.0 étoiles sur 5 Mon chat a toujours des puces, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Traitement toujours en cours depuis 2 mois et mon chat a toujours des puces... Donc, bof mais ça aurait peut être été pire sans ce produit :/

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope
AmazonBasics Sac épaule pour caméscope

5.0 étoiles sur 5 superbe sacoche robuste, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
ideal pour mon camescope CANON Legria HFM56. Tout rentre à merveille ainsi que ma batterie supplémentaire. Superbe qualité prix !!

Canon Legria HFM56 Caméscope numérique HD Port SD/SDHC 2,3 Mpix Zoom optique 10x Wifi Mémoire Flash intégré 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 août 2013
Je viens de la recevoir, elle a bonne prise en main, très pratique, superbe qualité. les menus sont agréables, pas compliqué. ideal pour faire des photos aussi ! Avec la naissance de mon fils, c'était un régal. Belle photos sans flash pour ne pas déranger ni abimer les beaux yeux de bébé !!

Page : 1 | 2