Profil de flora > Commentaires

flora

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais trop court!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Très bon album, mais malheureusement trop court. Il manquerait minimum 2 ou 3 chansons. Dommage. Ceci étant je le trouve très réussi.

Water
Water

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water (CD)
Excellent album. Je ne comprends pas les commentaires aigris de certaines personnes ici.. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou bien regardez "Joséphine Ange Gardien ". Cette musique m'aide beaucoup à m'évader, mais aussi à me concentrer. Hélène Grimaud est une artiste hors pair reconnue à l'étranger et qui n'a finalement rien à prouver en France, pays où le travail et le talent n'ont pas leur place!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 10:19 AM MEST

L'Arbre Vert - creme Douche - passion tropicale fruitee - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - creme Douche - passion tropicale fruitee - 300 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 contient du SLES, 10 janvier 2014
Ce produit contient du sodium Laureth sulfate (SLES) et je ne l'ai decouvert qu'une fois le produit livré.
Cela ne convient pas à ce que j'attendais d'un produit soit-disant sans produits chimiques...

détox 100% vitalité
détox 100% vitalité
par Chico Shigeta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : détox 100% vitalité (Broché)
Les recettes sont vraiment bonnes. Les huiles essentielles vendues par l'auteur sont super efficaces. Je recommande cet ouvrage qui encourage la prise en charge de son corps.