Profil de angelique > Commentaires

Wonder Mum en a ras la cape
Wonder Mum en a ras la cape
par Serena Giuliano Laktaf

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Mum en a ras la cape (Broché)
agréable à lire, un peu court pour ma part, dommage.....je l ai lu en deux soirées...très bonnes anecdotes (on se retrouve dans certains passages comme celui de la césarienne ....)

Chapeau Pirate en Mousse - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Déguisement Pirate
Proposé par Fancy Dress Kingdom

5.0 étoiles sur 5 chapeau pirate, 20 février 2014
joli petit chapeau de pirate en mousse donc très léger a porter ...complète parfaitement le déguisement de pirate que je viens d acheter a mon fils

Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur
Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur
Proposé par QaShops

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!!, 20 février 2014
le top !!!! très joli chariot télescopique, facile a monter . mon fils adore jouer avec . le bras s allonge et peut descendre ou monter

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli pistolet pirate, 20 février 2014
j ai commandé ce pistolet pirate afin de completer le deguisement pirate de mon fils et il est vraiment super bien fait mon fils adore jouer avec.
je l ai recu rapidement

Déguisement pirate garçon - 5 à 7 ans
Déguisement pirate garçon - 5 à 7 ans
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 Déguisement de pirate, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pirate garçon (Jouet)
Franchement il est superbe, arrivé en très bon état et rapidement...mon fils est magnifique dedans...mon fils a quatre et j ai donc pris la taille 5/7 ans le haut va super bien le pantalon un peu grand mais on peut le rentrer dans les surbottes
franchement pas décue...

Les Croods
Les Croods
DVD ~ Kev Adams

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods (DVD)
Histoire très jolie qui se déroule au temps de la préhistoire, une famille pas comme les autres avec de magnifiques décors

7828 Malbuch ' Glamour Special'
7828 Malbuch ' Glamour Special'
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 kit de Créations top model, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7828 Malbuch ' Glamour Special' (Jouet)
très joli, ce kit a beaucoup plus a ma niece de sept ans....Différentes créations a faire avec stickers (robes de soirées)

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates

5.0 étoiles sur 5 trop genial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates (Jouet)
Franchement il est tout simplement magnifique....mon fils l adore....par contre prévoir un certain pour le montage car beaucoup de petites pièces a monter. la notice est bien faite
nous avons mis une heure trente pour le monter, mais ca valait le coup vu le résultat

Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Proposé par master of toys

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa (Jouet)
j ai offert ce jouet a ma niece de 6 ans pour son noel. Elle a été ravie quand elle l a découvert.
c'est très joli par contre je trouve ca un peu cher pour le contenu de la boite....c'est bien dommage !!!!

Vtech - 231605 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Jake et les Pirates

5.0 étoiles sur 5 jeu storio 3s, 27 décembre 2013
petit jeu sur le thème de jack et les pirates, mon fils de 4 ans adore et n'arrete pas d y jouer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4