Profil de angelique > Commentaires

Contenu rédigé par angelique

angelique

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 à moitié contente à moitié déçue, 16 novembre 2015
J'ai bien reçu l'étui pour le wiko lenny 2 dans les temps et il est bien conforme à la description.
Par contre un peu déçue, car il n'y avait pas le stylet ni les protections écrans offerts et donc joints dans le colis, comme prévu.
j'ai fait un mail de réclamation, et ils m'ont répondu qu'ils s excusaient et qu'ils me les envoyaient de suite....

j attends donc le colis....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2015 9:50 AM CET

Wonder Mum en a ras la cape
Wonder Mum en a ras la cape
par Serena Giuliano Laktaf

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Mum en a ras la cape (Broché)
agréable à lire, un peu court pour ma part, dommage.....je l ai lu en deux soirées...très bonnes anecdotes (on se retrouve dans certains passages comme celui de la césarienne ....)

Chapeau Pirate en Mousse - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Déguisement Pirate

5.0 étoiles sur 5 chapeau pirate, 20 février 2014
joli petit chapeau de pirate en mousse donc très léger a porter ...complète parfaitement le déguisement de pirate que je viens d acheter a mon fils

Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur
Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!!, 20 février 2014
le top !!!! très joli chariot télescopique, facile a monter . mon fils adore jouer avec . le bras s allonge et peut descendre ou monter

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli pistolet pirate, 20 février 2014
j ai commandé ce pistolet pirate afin de completer le deguisement pirate de mon fils et il est vraiment super bien fait mon fils adore jouer avec.
je l ai recu rapidement

Générique - 353674 - Déguisement Pirate Garçon -  7 à 9 Ans - Medium
Générique - 353674 - Déguisement Pirate Garçon - 7 à 9 Ans - Medium

5.0 étoiles sur 5 Déguisement de pirate, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pirate garçon (Jouet)
Franchement il est superbe, arrivé en très bon état et rapidement...mon fils est magnifique dedans...mon fils a quatre et j ai donc pris la taille 5/7 ans le haut va super bien le pantalon un peu grand mais on peut le rentrer dans les surbottes
franchement pas décue...

Les Croods
Les Croods
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods (DVD)
Histoire très jolie qui se déroule au temps de la préhistoire, une famille pas comme les autres avec de magnifiques décors

Top Model - Carnet de Design - Glamour Special
Top Model - Carnet de Design - Glamour Special

5.0 étoiles sur 5 kit de Créations top model, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Model - Carnet de Design - Glamour Special (Jouet)
très joli, ce kit a beaucoup plus a ma niece de sept ans....Différentes créations a faire avec stickers (robes de soirées)

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Proposé par caillou flacoti

5.0 étoiles sur 5 trop genial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates (Jouet)
Franchement il est tout simplement magnifique....mon fils l adore....par contre prévoir un certain pour le montage car beaucoup de petites pièces a monter. la notice est bien faite
nous avons mis une heure trente pour le monter, mais ca valait le coup vu le résultat

Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Proposé par master of toys

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa (Jouet)
j ai offert ce jouet a ma niece de 6 ans pour son noel. Elle a été ravie quand elle l a découvert.
c'est très joli par contre je trouve ca un peu cher pour le contenu de la boite....c'est bien dommage !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4