Profil de C. Manuel > Commentaires

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par GIL ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Super objectif pour moins de 100€ !
Si vous n'avez pas le budget pour le 1.4, ou pas envie de mettre plus, foncez ! C'est de la bonne optique malgré la finition très moyenne.

Lowepro Sac Hatchback AW 16L pour appareil photo Reflex - Bleu
Lowepro Sac Hatchback AW 16L pour appareil photo Reflex - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le petit matériel, 24 novembre 2014
Très bonne finition, le sac a l'air très solide.
Attention cependant à sa taille qui sera très juste si vous avez un gros objectif.
Pour ma part ; un reflex, un Sigma 18-200 OS monté, et un Canon 50mm ƒ1.8 tiennent dans la partie basse. Mais plus moyen de caler mon Sigma 150mm macro.
Je l'ai donc finalement renvoyé et commandé le 22L qui prend tout ça sans broncher en plus d'un speedlite 430ex.

5 x DuraSec ClearTec film de protection écran pour Apple iPhone 5S
5 x DuraSec ClearTec film de protection écran pour Apple iPhone 5S
Proposé par falcixx_france

2.0 étoiles sur 5 Difficile à coller, 8 novembre 2013
J'ai déjà commandé des films DuraSec pour protéger les écrans de mon reflex.
En étant très satisfait, j'ai naturellement repris la même chose pour mon smartphone.

Mais ces derniers sont très différents des premiers (tactile oblige) ; ils me font presque penser à du papier alu en les manipulant.
Je n'ai pas réussi à les coller sans faire plein de microbulles, avec pourtant la méthode de la vapeur pour éliminer la poussière.

C'est bien la première fois que je n'arrive pas du tout à coller un film.

De plus ce sont des films pour iPhone 5 ; le trou pour le flash à l'arrière n'est pas assez grand, bien qu'on arrive à bien le placer en le centrant.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Cette nouvelle mouture dans la continuité de Origins est tout simplement superbe !

Les graphismes ont été améliorés, et le gameplay mieux exploité dès les premiers mondes.
En bonus une revisite des univers de Rayman Origins, un nouveau mode de challenges en ligne bien sympa, des nouveaux persos jouables...

Et tout ça pour moins de 40€... à acheter les yeux fermés pour les fans de jeux de plate-formes mono ou multi-joueurs.

Ambiance Nature 509355 Bloc Couteaux Bambou
Ambiance Nature 509355 Bloc Couteaux Bambou

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 509355 Bloc Couteaux Bambou (Cuisine)
Le système est pratique, mais à la longue des rayures apparaissent sur mes couteaux en acier.

Siméo PC250 Blender bol verre
Siméo PC250 Blender bol verre

1.0 étoiles sur 5 Qualité du moteur médiocre, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo PC250 Blender bol verre (Cuisine)
A peine ce blender en ma possession, le moteur s'est mis à fumer en faisant une purée...
Purée qui tenait plus du velouté que de la purée, on la mangée au bol avec des croutons.

J'appelle le SAV, on me change la machine, deuxième utilisation le moteur fume encore !!!

Le prix est attrayant, mais la qualité n'est vraiment vraiment pas au rdv !