Profil de Thorkild > Commentaires

Fisher-Price - N0381 - Animaux  - Tigrou Super Detective
Fisher-Price - N0381 - Animaux - Tigrou Super Detective

3.0 étoiles sur 5 rigolo : tigrou part enquêter !q, 7 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - N0381 - Animaux - Tigrou Super Detective (Jouet)
j'ai acheté ce jouet il y à 1 an et après avoir passé pas mal de paquets de piles, j'ai investi dans les piles rechargeables parce en effet il faut 6 LR6 et elles se vident vite vu la pirouette que ce Tigrou fait !
Avec 2 chansons très rigolote
Malheureusement la marche arrière m'a très vite lâché
Malgré tout ça, mes enfants l'adore !

Between Two Worlds
Between Two Worlds

5.0 étoiles sur 5 I , Aïe,Aïe,Aïe ça fait mal!!!!!, 5 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Two Worlds (CD)
Ce qui est bien avec Mr Abbath c'est que la qualité est toujours au rendez-vous. Accompagné de son compère Démonaz après avoir laisser Immortal en paranthèse suite a l'exellent "Sons of Northern Darkness". Les deux lascars prennent le temps de nous livrer un "Between Two worlds" qui respire le BON ROCK. "Far Beyond the Quiet" hommage a Quorthon de bathory donne des frisons. Et dans son ensemble tout les titres sont d'une grande qualité. Entouré de musicos talentueux les compos sont exeptionnels. Cet album fait mal car il donne une leçon de rock bien trempé. N'hèsitez pas a écouter et ressentir ce qu'il se passe entre deux mondes!!!!

In the Halls of Awaiting
In the Halls of Awaiting

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!!!, 5 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Halls of Awaiting (CD)
Insomnium?! Groupe discret mais talentueux! Ce premier album est une grande réussite et aussi très prometteur. . Des Similitudes avec les grands groupes de Göteborg, certes. Mais ces types ont une aproche bien a eux du death mélodique. Des mélodies très inspirées qui vous retournent les sens et Niilo Sevänen est un chanteur exeptionnel. Insomnium rejoint les groupes incourtenables pour les adorateurs d'un genre qui ne lasse pas, mais bien au contraire vous transporte avec cette SUPERBE GALETTE!!! Avec en prime une très belle pochette!! "IN THE HALLS OF WAITING" mérites 5 belles étoiles.

Official Live : 101 Proof
Official Live : 101 Proof

5.0 étoiles sur 5 Immortel pantera, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Live : 101 Proof (CD)
Que dire de L'official Live de pantera 12ans après?! Tout simplement que c'est toujours aussi ènorme. Ce live accompagne encore mes soirèes festives. Et il reprèsente très bien l'esprit des annèes90. Il rèsume a lui seul toute une gènèration de metalleux. Je ne rentrerai pa dans des dètails techniques car on s'en fout.Ce live est indispensable a celui qui aime le gros son trash.Plus qu'un Live c'est l'ame de pantera cette galette. Et ça c'est immortel!!!

Wearing a martyr's crown
Wearing a martyr's crown

5.0 étoiles sur 5 Nightrage is come back!!!!, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wearing a martyr's crown (CD)
Après un très moyen "A New Disease Is Born" Nightrage reviens en FORCE. Cet album est une pèpite d'or de death mèlodique. Les rythmiques sont diablement efficaces et vous percutent en pleine tronche.Avec un chant rageur qui vous prend aux tripes. Du très très bon travail!!!Merci Marios et le nouveau line up. NIGHTRAGE IS GREAT!!!!!