Profil de familleb44 > Commentaires

familleb44 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crayola - 58-7713.0030 - Coloriage pour adultes - Boîte de 12 feutres fins
Crayola - 58-7713.0030 - Coloriage pour adultes - Boîte de 12 feutres fins
Proposé par Asrshopping - France - ( Fast Dispatch )

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ils ne sont pas formidables, je suis surprise d'entendre la cartouche bouger à l'intérieur, çà n'est pas gage de bonne qualité??? je ne sais pas
difficile à ce jour d'évaluer leur durée de vie, la pointe est ferme selon l'orientation on arrive à moduler l'épaisseur, ce qui convient bien pour les détails de coloriage adultes.
font "cheap" tout de même, ne conviendront pas aux enfants
j'apprécie en tout cas la sélection des couleurs avec un vert canard comme j'aime sur les 2 c'est un bon point!!!
je recommande pour compléter ou renouveler quelques feutres fatigués mais pas pour une bonne trousse de départ aux "colorieurs" avertis!

Eastpak Padded Pak'R Sac Scolaire, 42 cm, Brize Black
Eastpak Padded Pak'R Sac Scolaire, 42 cm, Brize Black
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 très beau, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
coloris original que l'on ne trouvera pas facilement dans le commerce je suis heureuse de cette acquisition en promo, joli, de bonne contenance, et de très belle qualité aussi bien au niveau des glissières que des finitions (l'intérieur des bretelles notamment sont antidérapantes!) ; je recommande cette marque gage de bonne qualité!

Eastpak Padded Pak'R Sac Scolaire, 42 cm, Purple World
Eastpak Padded Pak'R Sac Scolaire, 42 cm, Purple World
Proposé par OutdoorerLtd

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 juin 2016

AmazonBasics Service de table carré classique 16 pièces pour 4 personnes Blanc
AmazonBasics Service de table carré classique 16 pièces pour 4 personnes Blanc

1.0 étoiles sur 5 porcelaine grossière, 22 juin 2016
alors très très déçue de ce service de base qui ne vaut pas son prix, TOUTES les assiettes présentent des défauts , aussi bien des reliefs (bosses/vague/creux) que des rayures!

Original buff foulard multifonction pour adulte taille unique Multicolore - Brahma

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original buff foulard multifonction pour adulte (Sports Apparel)
excellente qualité de tissu, très beau coloris mais je poste ce commentaire pour vous rendre compte d'une chose :
-différence de taille d'un modèle à l'autre...(acheté en même temps...).
je recommande en tout cas aussi bien pour le sport que pour tous les jours, il y en a pour tous les goûts!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Roxy New T-Shirt Femme Copen Blue FR : M (Taille Fabricant : M)
Roxy New T-Shirt Femme Copen Blue FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 joli mais tissu très fin, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy New T-Shirt Femme Warm (Sports Apparel)
original par son imprimé devant avec un rappel dans le dos, c'est un tissu fluide , fin mais de bonne qualité semble t-il...ok si acheté en promo!
taille légerement grand je dirais M = 40.

Buff foulard multifonction pour adulte coupe slim Taille unique Multicolore - Shanti

5.0 étoiles sur 5 magnifique plusbeau qu'en photo, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff foulard multifonction pour adulte coupe slim (Sports Apparel)
excellente qualité de tissu, très beau coloris mais je poste ce commentaire pour vous rendre compte de 2 choses :
-coloris différent de la photo (moi çà me convient parfaitement/heureusement!)
-différence de taille d'un modèle à l'autre...(acheté en même temps...).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml
Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 nourrit bien, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
alors voici une reférence parmi tant d'autres....qui hydrate bien les peaux sèches
comme toujours présentée dans un joli pot en verre, elle se prend facilement donc, il n' y aura pas de perte comme dans les tubes c'est un avantage indéniable, même s'il faut s'assurer avec les doigts bien propres....ceci dit , normalement elle se met le matin après la toilette....
la crème est "relativement " épaisse je trouve, il faut bien l'étaler si on veut par exemple mettre une crème fond de teint ensuite, que çà pénètre et sèche assez vite...et çà le fait ! on ne colle pas on ne brille pas....mais je regrette la quasi absence d'odeur (d'où 3 étoiles), qui rend l'application agréable, et il est difficile autrement de juger l'effet tenseur....oui en l'appliquant bien avec des mouvements dans le "bon sens", on réveille bien son visage.
c'est cette legère epaisseur dans la texture sans doute est le "restructurateur d'elastine' , mais elle n'est pas chère non plus, donc pour ce prix elle vaut ses 3 étoiles....
ceci dit je ne pense pas la reprendre.

Dessous de verre FILU en feutre 8 pièces (couleur sélectionnable)
Dessous de verre FILU en feutre 8 pièces (couleur sélectionnable)
Proposé par TYSK Nordic Design

5.0 étoiles sur 5 conformes, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de verre FILU en feutre 8 pièces (couleur sélectionnable) (Cuisine)
lot de 8 dessous de verre en feutrine épaisses, je les ai pris gris foncées je pense les prendre en orange également , un peu peur que ce soit salissant...à voir,en tout cas ils sont bien rigides, bien compressées, de bonne qualité ; je regrette juste que l'assortiment proposée ne se fasse que pour les ronds!!! parfait pour les surfaces modernes, c'est silencieux et çà ne raye pas les surfaces!!!

Rip Curl Abranis Sweat-shirt Femme Black Marled FR : M (Taille Fabricant : M)
Rip Curl Abranis Sweat-shirt Femme Black Marled FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Abranis Sweat-shirt Femme (Sports Apparel)
très joli et orignal dans un ton gris délavé, il est très doux et ...chaud je trouve, pas trop pour la saison à venir!!!! l'intérieur de la capuche est doublé en coton beige de la même couleur que les cordons devant, fait un peu sport mais pas trop, se marie bien avec toutes le tenues je trouve!!! je recommande même s'il est un peu cher!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20