Profil de Olive. > Commentaires

Contenu rédigé par Olive.

Olive. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Gigamic - KATGC - Jeu de rapidité et rélfexion - GTP Compet
Gigamic - KATGC - Jeu de rapidité et rélfexion - GTP Compet
Proposé par Equilibre et Aventure

3.0 étoiles sur 5 bon casse tête, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - KATGC - Jeu de rapidité et rélfexion - GTP Compet (Jouet)
jeu de très bonne qualité, très sympa de pouvoir faire des duels.....
je déplore juste la règle du jeu très rebutant, on s'y perd, obligé de tout relire à chaque que l'on veut y jouer....

Caterpillar Decade, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU
Caterpillar Decade, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Decade P717414, Baskets Mode Homme (Chaussures)
jolies chaussures confortables et surtout solides, sans être trop "sportives", elles passent très bien avec différents style ; je recommande

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

2.0 étoiles sur 5 sordide, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
je suis complètement déçue de cette nouvelle trilogie qui n'a rien à voir avec la précédente où j'avais grand plaisir à lire et même sourire c'etait très agréable...
ici , après avoir écarté les liens avec "les crocoldiles "sans aucun interêt dans cette nouvelle histoire, nous partageons la vie de femmes battues, humiliées, rabaissées, harcelées....bref, j'en ai eu des hauts le coeur.
Lire çà avant de dormir n'est pas conseillé!!! au lieu de me faire rêvasser et sourire , là c'est de l'énervement quand on voit tout ce que Stella et sa mère encaissen "en laissant " faire le temps, c'est atroce!!!!
evidemment les femmes battues sont un sujet très difficile et délicat, certainement qu'il y a à chaque fois un raisonnement à ces femmes pour ne rien dire, mais d'un point de vue extérieur on est révoltés : casser la gueule au c....d de ray une bonne fois pour toute...démange tout au long du livre.
bref, livre déplaisant - quand on lit pour se détendre- , bien que l'ecriture en soi , soit toujours très agréable à lire.

1000 gommettes autocollantes Maternelle
1000 gommettes autocollantes Maternelle
par Lito
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 conforme, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle (Carte)
petit sachet, on ne dirait pas qu'il y en 1000 ! mais je ne verifierai pas!
belles gommettes mais pas très grosses finalement pour un enfant de 2 ans c'est encore trop juste. çà doit correspondre effectivement plus au cycle "maternelle".

Stabilo Woody Boîte carton de 10 crayons de couleurs + 1 taille crayon Couleurs assorties

3.0 étoiles sur 5 très bonne idée!, 27 août 2014
très ingénieux ces crayons aux multiples utilisations, que le jeune enfant a bien en main ; juste le prix lui fait défaut....
je confirme d'autres commentaires : acheter la boite avec taille crayon spécifique indispensable

Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master
Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master

3.0 étoiles sur 5 bon fer...., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master (Cuisine)
puissant, de bonne qualité c'est certain ; mais du fait de sa grande capacité du débit vapeur et bien on ne "profite" pas tant que çà du réservoir supérieur aux modèles de base, obligée tout de même de le remplir en cours de repassage c'est dommage.
fil plus long appréciable, semelle qui glisse bien, je déplore surtout la notice qui se résume à des images où il faut tout deviner, aucune phrase....certes çà permet de ne pas le transcrire dans toutes les langues mais pour une marque de cette renommée je trouve cela insuffisant.

August MS310 Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes (Blanc Perle)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 gadget!, 26 août 2014
j'ai tenté pour un prix pas trop conséquent, eh bien je suis tout de même bien déçue de ce gadget qui ne sert à rien! le teléphone sort la même qualité de son, c'est très décevant. çà peut séduire les jeunes pour les jeux de lumière mais sinon il n'y a aucun intérêt.

Wonderbra T-Shirt Bra - Soutien-gorge - Corbeille - Uni - Femme - Violet (Violet Clair) - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

4.0 étoiles sur 5 bonne coupe, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra - Soutien-gorge de tous les jours Femme - T-Shirt Bra (Vêtements)
les commentaires précédents le recommandent pour les petites poitrines, mais même en 95 c il est bien coupé, maintient bien la poitrine, sans être ridiculement trop remontée", fait un très joli décolleté sans être trop prononcé.

Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :14 cm
Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :14 cm

5.0 étoiles sur 5 excellente gamme, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :14 cm (Cuisine)
fidèle à la gamme sitram pro, que l'on ne trouve plus beaucoup ailleurs , petit à petit, je complète ma "collection" - car c'est un budget !- mais la qualité est au rendez vous, aucun souci! je recommande cet investissement pour ces casseroles que l'on aura à vie.

Maison Lejaby - Nuage Pur - Soutien-gorge Coque - Femme - Rose (Mangue) - 95C
Maison Lejaby - Nuage Pur - Soutien-gorge Coque - Femme - Rose (Mangue) - 95C

2.0 étoiles sur 5 taille grand!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison lejaby - soutien-gorge - dentelle - microfibre - femme (Vêtements)
jolies finitions, dommage qu'il taille grand!!! du coup çà fait une énorme coque sur la poitrine, pas beau du tout!!! dommage j'aime bien cette marque raffinée mais là en solde je n'ai pas pu échanger contre un bonnet inférieur, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19