Profil de Pascal Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Moreau

Pascal Moreau (MERY SUR OISE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 Disque dur fiable, 12 juin 2015
Disque dur acheté pour le monter dans un boitier CSL en temps que disque dur extérieur . Opérationnel en moins de 10 minutes, montage compris !
Je recommande Seagate pour l'endurance de leurs disques .

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier., 12 juin 2015
Ce boitier tout aluminium pour disque dur extétieur est parfait. J'ai monté dedans un Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To. Le temps d'ouvrir le carton et de déballer le boitier et le disque dur, de s'armer du tourne vis fournit avec le boitier, d'enlever les 2 vis du capot arrière, d'y introduire le disque dur et de refermer le boitier, de brancher le tout sur secteur et sur le PC, de faire " WINDOWS" puis gérer les unités de stockage et de déclarer le nouveau venu et hop tout est opérationnel. Temps 10 minutes ! Je recommande ce boitier sans retenue.

Unpersons
Unpersons

5.0 étoiles sur 5 Du bon Rock !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unpersons (CD)
Super ce CD avec une superbe voie et des mélodies très accrocheuses ce CD s'écoute avec beaucoup de plaisir !

Sundancer
Sundancer

5.0 étoiles sur 5 Très ROCK !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sundancer (CD)
Excellent album avec du gros son et des mélodies plus douces. A écouter sans modération ! Leur 2ème album est introuvable. Dommage...

Bliss Avenue
Bliss Avenue

5.0 étoiles sur 5 Dana FUCHS : La voix, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss Avenue (CD)
Une voix magique bien rauque quand elle le veut.
Un jeu de guitare fabuleux.
C'est une grande dame qui vous emmène avec elle tant sa musique est somptueuse.

Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride
Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride
Proposé par MKK-SHOP

5.0 étoiles sur 5 SUPER VENTILO, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride (Jardin)
Très design et ultra fin en façade.
Ce ventilateur offre un très bon débit et reste très silencieux.
Très bon produit technologiquement bien pensé et bien construit.

Fever For The Bayou
Fever For The Bayou

5.0 étoiles sur 5 Le maître Tab Benoît, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever For The Bayou (CD)
Tab Benoît est un maitre de la 6 cordes.
De plus sa voix chaude vous transporte au cœur du Bayou dans la chaleur mouette et vaporeuse de cet endroit magique d'où monte ce blue au combien attachant !

Best of the Bayou Blues
Best of the Bayou Blues

5.0 étoiles sur 5 Le Maître Tab BENOIT, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of the Bayou Blues (CD)

Power Of The Pontchartrain
Power Of The Pontchartrain

5.0 étoiles sur 5 Le maitre TAB BENOIT, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Of The Pontchartrain (CD)

Bien Entendu : itinéraire d'un audiophile - 2e édition
Bien Entendu : itinéraire d'un audiophile - 2e édition
par IBRE Francis

5.0 étoiles sur 5 La Bible de l'AUDIOPHILE, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien Entendu : itinéraire d'un audiophile - 2e édition (Broché)
Livre remarquable réalisé par Francis IBRE qui aborde dans un ordre chronologique et logique ce vaste sujet qu'est : la restitution sonore au mieux pour revivre en Live chez soit ce que l'on à vu et entendu en Live lors d'un concert.
L'auteur dont les compétences en la matière sont plus qu' étoffées donne toutes les formules et calculs pour les plus pointus et astuces et conseils à mettre en œuvre pour les bricoleurs afin de transformer son salon en auditorium avec un équipement transcendé. J'ai lu entièrement une première fois ce livre pour en saisir tout le développement logique conduisant au résultat final.Puis j'ai repris le livre au début, outils à la main pour suivre les conseils et appliquer au plus juste les solutions proposées. Le résultat est remarquable. Mes oreilles, mais pas seulement les miennes, mais celles de mes proches aussi, n'en reviennent pas tellement l'impacte de la musique est délicieux avec un salon et un équipement revu et corrigé avec l'enseignement contenu dans ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4