Profil de Pascal Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Moreau

Pascal Moreau (MERY SUR OISE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CAME - Antenne de réception TOP A433N
CAME - Antenne de réception TOP A433N
Proposé par Télécommandes Toutes Marques

5.0 étoiles sur 5 Antenne Came pour portail., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAME - Antenne de réception TOP A433N
Antenne pour améliorer le réception du signal des télécommandes top 432 et ainsi allonger la distance pour actionner l'ouverture d'un portail coulissant équipé d'une motorisation Came BX74.
Livraison J+1. Satisfait sur toute la ligne.

CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V
CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Piles se que je chercais, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V (Accessoire)
Piles de bonne fabrication. Testées pour être certain de leur fraicheur. 2.99 volts à 3.3 volts. Satisfait de mon achat.

Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Vulcanet - produit d'entretien auto et moto

5.0 étoiles sur 5 Sait tout nettoyer, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Super puissant et non agressif. Vulcanet nettoie tout en profondeur sur tous les supports sans agresser les matériaux.
Voitures, motos, maisons et tout ce qui est sale, graisseux, poisseux, une chiffonnette Vulcanet en main on essuie sans forcer et hop la surface devient propre et brillante sans aucun effort particulier. De plus la surface nettoyée est protégée par un film invisible qui empêche les futurs salissures de se déposer et de s'accrocher sur la surface.
Ce produit est magique !
Je l'utilise pour tout nettoyer depuis longtemps et j'en suis toujours aussi satisfait.

Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Disque dur fiable, 12 juin 2015
Disque dur acheté pour le monter dans un boitier CSL en temps que disque dur extérieur . Opérationnel en moins de 10 minutes, montage compris !
Je recommande Seagate pour l'endurance de leurs disques .

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier., 12 juin 2015
Ce boitier tout aluminium pour disque dur extétieur est parfait. J'ai monté dedans un Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To. Le temps d'ouvrir le carton et de déballer le boitier et le disque dur, de s'armer du tourne vis fournit avec le boitier, d'enlever les 2 vis du capot arrière, d'y introduire le disque dur et de refermer le boitier, de brancher le tout sur secteur et sur le PC, de faire " WINDOWS" puis gérer les unités de stockage et de déclarer le nouveau venu et hop tout est opérationnel. Temps 10 minutes ! Je recommande ce boitier sans retenue.

Unpersons
Unpersons

5.0 étoiles sur 5 Du bon Rock !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unpersons (CD)
Super ce CD avec une superbe voie et des mélodies très accrocheuses ce CD s'écoute avec beaucoup de plaisir !

Sundancer
Sundancer

5.0 étoiles sur 5 Très ROCK !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sundancer (CD)
Excellent album avec du gros son et des mélodies plus douces. A écouter sans modération ! Leur 2ème album est introuvable. Dommage...

Bliss Avenue
Bliss Avenue

5.0 étoiles sur 5 Dana FUCHS : La voix, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss Avenue (CD)
Une voix magique bien rauque quand elle le veut.
Un jeu de guitare fabuleux.
C'est une grande dame qui vous emmène avec elle tant sa musique est somptueuse.

Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride
Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride
Proposé par MKK-SHOP

5.0 étoiles sur 5 SUPER VENTILO, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine qualité plafond hotte aspirante 150mm avec minuterie aride (Jardin)
Très design et ultra fin en façade.
Ce ventilateur offre un très bon débit et reste très silencieux.
Très bon produit technologiquement bien pensé et bien construit.

Fever For The Bayou
Fever For The Bayou

5.0 étoiles sur 5 Le maître Tab Benoît, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever For The Bayou (CD)
Super CD
Tab Benoît est un maitre de la 6 cordes.
De plus sa voix chaude vous transporte au cœur du Bayou dans la chaleur mouette et vaporeuse de cet endroit magique d'où monte ce blue au combien attachant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4