Profil de Pierre 14 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette

5.0 étoiles sur 5 Wedge Touch Mouse, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette (Accessoire)
Complément idéal du Wedge Mobile Keyboard.

Souris parfaitement reconnue par ma tablette sous Windows RT , elle et très petite , mais on s'y habitue rapidement tellement le maniement est aisé !

Microsoft Wedge Mobile Keyboard Clavier Bluetooth pour Tablette AZERTY
Microsoft Wedge Mobile Keyboard Clavier Bluetooth pour Tablette AZERTY
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Microsoft Wedge Mobile Keyboard, 6 mai 2014
La qualité de fabrication est au rendez vous pour ce clavier Bluetooth , facile à mettre en œuvre.

L'appairage avec la tablette est rapide.

La frappe est confortable grâce au pied intégré qui surélève légèrement le clavier.

Le protège clavier est suffisamment rigide pour servir de porte tablette , sans danger de le voir se replier tout seul !

Un must have pour tout mobinaute :-)

Télécommande pour Xbox One
Télécommande pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Telecommande Xbox One, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Xbox One (Accessoire)
Excellente télécommande capable de piloter les fonctionnalités multi media de votre Xbox One , de changer de chaine , d'utiliser One Guide ou commander un ampli audio relié à la console.
Le rétro éclairage de la télécommande se met en marche dès que l'on la prend en main. Super pour utiliser dans le noir.

Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Intégrale Indiana Jones en blu-ray, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'intégrale blu-ray (Blu-ray)
Magnifique coffret pour cette quadrilogie légendaire.

La magie , le talent et l'inventivité de Spielberg sont mis en valeur par le transfert au format Blu-ray.

Replongez avec délectation dans ces aventures palpitantes !

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

4.0 étoiles sur 5 Trilogie Retour vers le futur en Blu-ray, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de retrouver les aventures de Marty McFly accompagné du Doc.

Ne boudons pas notre plaisir ; en blu ray , c'est un régal !

Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an)
Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Norton Internet Security 2014, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
Comme tous les ans je viens chercher ma licence Norton à des prix défiant toute concurrence sur le market Amazon :-)
Je recommande chaudement NIS 2014 pour la protection de vos ordinateurs sous Windows.
Légère et réactive , la suite de sécurité fait face à toutes les menaces avec un grand sérieux.
L'interface intuitive et simple à appréhender saura ravire les débutants , mais les power user pourront effectuer les réglages aux petits oignons tant les paramètres sont nombreux en mode avancé !
Mention spéciale à Norton Identity Safe qui vous permettra de sauvegarder vos identifiants et mots de passe sur de nombreux sites web ( surtout si comme moi vous en avez beaucoup ) et de les synchroniser sur tous vos PC , tablettes et smartphones !

Promod Jogging en molleton homme Gris chiné 44
Promod Jogging en molleton homme Gris chiné 44

4.0 étoiles sur 5 Jogging molleton Homme, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Jogging en molleton homme Gris chiné 44 (Vêtements)
Pantalon de jogging acheté pour bricoler à la maison
Les + : le prix , le sérieux de Promod , le confort du molleton , la coupe parfaite
Le - : tissu un peu fin à mon goût.

4 étoiles tout de même :-)

Tefal D2773202 ConfortTouch Sauteuse 24
Tefal D2773202 ConfortTouch Sauteuse 24

4.0 étoiles sur 5 Sauteuse Tefal ConfortTouch 24 cm, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D2773202 ConfortTouch Sauteuse 24 (Cuisine)
Excellent article Tefal , au meilleur prix , comme d'habitude chez Amazon.

La poignée surélevée n'est pas démontable ( le point rouge est un repose pouce en gel de silicone ) , mais très pratique pour manipuler la sauteuse sans se brûler !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Leifheit Essoreuse Salade Vert
Leifheit Essoreuse Salade Vert

4.0 étoiles sur 5 Essoreuse Salade Leifheit, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Essoreuse Salade Vert (Cuisine)
Confiant dans la réputation et l'ingéniosité des ustensiles Leifheit , je me suis laissé séduire par cette essoreuse "différente"

Premier bilan :
L'essorage est efficace et très facile à mettre en œuvre , mais je me demande si ce système à corde tiendra aussi longtemps que celui d'une essoreuse à engrenages classique.
Il ne faut pas hésiter à tirer assez fortement sur la corde pour lancer la centrifugation à une vitesse optimale , et le mécanisme me semble quand même un poil léger !

A voir la tenue dans le temps.

Sensei La Maison du Coton 03040.1111 Mini Cagette 2 Torchons Transfert Nid d'Abeille Coquelicot Ecru 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Mini cagette 2 torchons nid d'abeille, 8 janvier 2014
Excellente qualité pour ces 2 torchons en nid d'abeille , très doux au toucher et très absorbants.
Les motifs donnent une touche d'originalité qui s'intègre parfaitement dans la déco de la cuisine.
Le torchon ne se cache plus !
C'est parfait :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10