Profil de Pierre 14 > Commentaires

Pierre 14

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Poêle Pradel Excellence 20 cm, 28 novembre 2013
Produit de bonne qualité à prix Amazon.

Attention cependant au revêtement qui reste aussi fragile que le téflon. Gare aux coups de couteau !

Tous feux induction et vitrocéramique.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

4.0 étoiles sur 5 Pack couleur HP 364, 28 novembre 2013
Un prix imbattable sur Amazon pour ce pack de 4 cartouches HP 364.

Rien à redire.

Qualité au top !

Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc

4.0 étoiles sur 5 Sechoir mural Leifheit Rollfix, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc (Cuisine)
Ayant déjà possédé par le passé un produit Leifheit Rollfix , c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette offre.

La qualité de fabrication et la simplicité d'utilisation ne sont plus à démonter.

Alors il se peut qu'une corde soit moins tendue que les 3 autres , dépendant de la parfaite géométrie de vos murs de support.

Rien de dramatique cependant !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Le Hobbit : un voyage inattendu - Ultimate Edition, 27 novembre 2013
Excellente version du Hobbit , dans une qualité au top.

Espérons la suite des aventures du Hobbit du même acabit !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 HP 364XL Cartouche d'encre d'origine 550 pages Noir, 27 novembre 2013
Que du bon !

Cartouche noire maxi volume pour un prix défiant toute concurrence.

La qualité HP au moindre prix

Best Of
Best Of

3.0 étoiles sur 5 Best of Hugues Aufray, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Bon , autant le dire de suite , Hugues Aufray , ce n'est pas ma tasse de thé !

J'ai fait œuvre de charité en commandant de CD introuvable ( si on a pas une FNAC dans son département ) pour une amie de ma mère.

A priori , elle a adoré :-)

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Blu ray Skyfall, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Je crois que ma femme en pince un peu pour le beau Daniel Craig !

Mais je ne déteste pas non plus un bon James Bond , et il faut avouer que Daniel Craig fait bien le job :-)

Du coup , on collectionne les Blu ray de l'agent secret le plus célèbre du cinéma !

Celui ci est fabuleux , bourré de clins d'œil qui parleront aux aficionados de 007 .

Logitech Rumble Gamepad F510 Manette de jeu Moteurs doubles à retour de vibrations -Croix multidirectionnelle flottante Gris

5.0 étoiles sur 5 Rumble Gamepad F510, 23 novembre 2013
Juste parfait !

Manette achetée pour remplacer mon ancienne Rumble Pad 2 qui commençait à accuser le poids des années de jeux , notament au niveau du support des commandes dans les jeux derniers cris :-)

La F510 est la digne héritière de l'expertise de Logitech dans le domaine

Dim Coton Stretch - Slip - Lot de 3 - Homme - Bleu Marine/Anthracite - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Slips DIM x 3, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch X3, Slip Homme (Vêtements)
Bien moins chers sur Amazon que dans les grandes surfaces où les articles sont exposés dans des coques plastiques antivols qui font flamber les prix !

Excellente qualité , rien à redire

Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh
Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 Batterie NP BX1, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh (Appareil-photos)
La qualité des pièces d'origine SONY au prix Amazon :-)

Batterie achetée pour mon RX 100 M2 , indispensable en voyage , car l'apn est assez gourmand et propose une autonomie moyenne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10