Profil de Pierre 14 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bosch TAS-4013 Machine à expresso Tassimo Rouge
Bosch TAS-4013 Machine à expresso Tassimo Rouge

4.0 étoiles sur 5 Tassimo 4013 rouge, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS-4013 Machine à expresso Tassimo Rouge (Cuisine)
Machine à expresso simple à mettre en œuvre.
Comme d'habitude chez Tassimo , le nettoyage de la machine est facilité par le T Disc de service qui permet de détartrer l'ensemble le plus simplement du monde.
Ce modèle rouge s'intègre harmonieusement dans notre intérieur , c'est impeccable.

Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Gigaset A510 Duo, 24 décembre 2014
Parfait !
Installez , branchez et ça marche !
Pas de réglages compliqués , les combinés se mettent à l'heure automatiquement , et même la messagerie Orange de notre LiveBox est reconnue d'emblée.
La petite enveloppe en bas des combinés clignote en rouge dès lors qu'on a reçu des appels en absence et/ou de nouveaux messages.
A recommander chaudement !

Philips 234E5QDAB/00 Ecran PC LED 23" (58,42 cm) 1920x1080 5 ms MHL-HDMI/DVI
Philips 234E5QDAB/00 Ecran PC LED 23" (58,42 cm) 1920x1080 5 ms MHL-HDMI/DVI
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Ecran Philips 23 pouces LED, 20 décembre 2014
Très beau design pour ce 23 pouces à LED , le sérieux de Philips est là !
Les amateurs de belles images seront comblés , à condition d'aller fouiller dans les réglages avancés de la colorimétrie , les réglages de bases ayant un rendu un poil fade.

Frank Flechtwaren Étagères pour bouteilles de vin en métal
Frank Flechtwaren Étagères pour bouteilles de vin en métal

5.0 étoiles sur 5 Etagère métallique pour bouteilles de vin, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Flechtwaren Étagères pour bouteilles de vin en métal (Cuisine)
Superbe étagère métallique qui offre un superbe rendu dans notre intérieur.
L'article est léger , mais tient très bien en place une fois "chargé"
La cave ne se cache plus , elle s'expose dans le séjour ou la cuisine !

Asus GT730-SL-2GD3-BRK Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 902 MHz 2048 Mo PCI Express

3.0 étoiles sur 5 Asus GT 730, 20 décembre 2014
Bonne carte graphique de moyenne gamme , avec refroidissement passif , donc sans aucun bruit !
A réserver à la bureautique , le surf , la lecture vidéo HD et les jeux peu gourmands en ressources

grande qualité 150 cm artificielle arbre de Noël incluse trépied en métal, difficilement inflammable

4.0 étoiles sur 5 Mon beau sapin:-), 30 novembre 2014
Sapin synthétique de belle qualité , mais ne comptez pas avoir le même rendu que sur la photo.
Les branches sont plus espacées et moins touffues.

Puma Invisible - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Blanc - 43-46 EU

4.0 étoiles sur 5 Puma Invisible, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
Petites chaussettes fines à réserver pour l'été.

Qualité suffisante pour un usage non sportif.

Laver les chaussettes une fois pour que l'élastique prenne sa forme définitive.

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Kingston DataTraveller 64 Go, 26 juin 2014
Petite clé USB très discrète , commandée pour connecter au système multimédia de la voiture.

Je peux emmener toute ma collection de mp3 sans avoir une grosse clé qui dépasse du tableau de bord.

Débits un peu faibles en écriture , mais c'est vrai que je lui ai mis 50 Go d'un coup !

Parfait pour mon utilisation.

Transcend 4 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS4GJF500E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Clé USB 4 Go, 21 juin 2014
Petite clé de 4 Go acquise pour faire les mises à jour de la carte GPS dans la voiture. Une contenance suffisante donc. Elle fait très bien le job , et la prise rétractable est un vrai plus quand on la laisse trainer dans la boite à gants.

Eastpak Sac bandoulière EK045154 Bleu 2.5 liters
Eastpak Sac bandoulière EK045154 Bleu 2.5 liters

5.0 étoiles sur 5 Eastpack The One, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - The One - Midnight (Sport)
Difficile de dire plus que tout le monde a déjà dit.

Format impeccable , ça respire la qualité et la solidité.

Je case sans problèmes porte feuille , étui à lunettes , porte monnaie , smartphones et paires de clés. L'essentiel est là !

Qualité Eastpack quoi :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10