Profil de ghgi > Commentaires

Interdit !
Interdit !
par Florence Jenner-Metz

5.0 étoiles sur 5 livre, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit ! (Broché)
Histoire sympa pour un jeune garçon de 9 ans en quête de nombreuse expériences ! Mon petit fils a aimé .
Livre en trés bon état et arrivé rapidement . Merci .

Gel douche crème de coco 250ml + noix de coco beurre pour le corps 200ml - Coconut Shower Gel Cream 250ml + Coconut Body Butter 200ml
Proposé par eLandz

5.0 étoiles sur 5 Gel douche et crème pour le corps, 27 février 2016
Que du bohneur ! Arrivé rapidement , super bien emballé : rien à rdire ! Le parfum coco très présent aussi bien pour le gel douche que pour la crème . Laisse une peau toute douce et parfumée . Merci .

Person of Interest - Saison 1
Person of Interest - Saison 1
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 DVD, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 1 (DVD)
Rien à redire . Le coffret est en bon état , est arrivé rapidement et emballé correctement .Il ne me reste plus qu'à commencer à regarder la série !

Pani, la petite fille du Groenland
Pani, la petite fille du Groenland
par Jorn Riel

4.0 étoiles sur 5 Pani , la petite fille du groenland, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pani, la petite fille du Groenland (Poche)
Livre offert à mon petit fils de 9 ans qui a l'air de bien apprécier . Mais le livre n'est pas encore fini !
En bon état , reçu rapidement .

Le petit garçon qui avait envie d'espace
Le petit garçon qui avait envie d'espace
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 Jean Giono, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit garçon qui avait envie d'espace (Poche)
Livre offert à mon petit fils qui a l'air de bien apprécier . Mais le livre n'est pas encore fini ! Convient quand on a 9 ans et besoin d'espace.....
En bon état , reçu rapidement .

A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre
A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre
par Philip Pullman

3.0 étoiles sur 5 A la croisée des mondes, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre (Poche)
Livre offert à mon petit fils . Peut être un peu trop volumineux et complexe pour un petit garçon de 9 ans . Mais il dit que le théme le passionne !
Lecture à différer . Reçu rapidement et en bon état .

L'oeil du loup
L'oeil du loup
par Daniel PENNAC

3.0 étoiles sur 5 L'oeil du loup, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil du loup (Poche)
Livre offert à mon petit fils . Pas encore lu . En bon état , reçu rapidement . Commentaire fait lorsqu'il l'aura lu !

Maidenform - Weightless Comfort Robe Sculptante - Culotte - Femme - Beige (Latte Lift) - FR: 40 (Taille Fabricant: XL)

2.0 étoiles sur 5 Robe sculptante, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - Weightless Comfort Robe Sculptante - Culotte - Femme (Vêtements)
N'a pas correspondu à ce que j'attendais . Joli modéle mais ce n'est pas trés gainant à moins de prendre peut être des tailles en dessous !Renvoyé et remboursé sans probléme .

Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 agenda, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016 (Carnet, journal)
Parfait pour la grandeur . Juste je ne m'étais pas aperçue en le commandant qu'il débute au mois de septembre ! Serais obligée d'en acheter un autre pour finir l'année . Préfère par année civile plutôt que par année scolaire . Serais plus vigilante la prochaine fois .

Culater® Jolie Femme Tressé Enroulement Pellicule Rivett Bracelet Poignet Quartz Montre-bracelet Noir
Proposé par Culater®

4.0 étoiles sur 5 Montre, 23 janvier 2016
La montre et son bracelet font beaucoup d'effets . Très original . un seul bemol peut être : je trouve le boitier de la montre un peu gros par rapport à
la finesse du bracelet . Pas gros en largeur mais en hauteur . Sur la photo de présentation on voit le cadran de la montre de dessus ce qui n'indique pas sa hauteur . Mais suis satisfaite de mon achat .

Page : 1 | 2 | 3 | 4