Profil de ghislaine gaudino > Commentaires

Contenu rédigé par ghislaine gaudino

ghislaine gaudino

Page : 1 | 2
Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen
Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen
Proposé par Hellocadeau

4.0 étoiles sur 5 sac cars, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen (Vêtements)
produit reçu très rapidement comme toujours . le sac correspond bien à la description . plus grand que ce que je l'imaginais mais pas grave ! le petit garçon à qui je l'ai offert était ravi .

Russell Hobbs Blender Illumina - Technologie Infinity, lames Titanium, 850 W, bol verre 1.5 L, 20230-56

5.0 étoiles sur 5 robot, 28 février 2015
reçu très rapidement . efficace , simple d'utilisation , esthétique , ce robot était destiné à ma maman et elle en est ravie !

DKaren Mesdames Luxe Satin Sexy Nuisette Nuisette Chemise de nuit Lingerie - Karen

5.0 étoiles sur 5 nuisette, 28 février 2015
très jolie . correspond bien à ce que je souhaitais , agréable à porter . a assortir avec une petite robe de chambre en soie qui va très bien avec !

Bijoux pour tous - 20259370100000 - Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or 2 gr - Oxyde Blanc

5.0 étoiles sur 5 b. o., 4 novembre 2014
elles sont super jolies , très fines .correspondent bien à ce qui était décrit et s'assortissent très bien avec un collier que j'ai !

De rouille et d'os (César 2013 de la meilleure adaptation)
De rouille et d'os (César 2013 de la meilleure adaptation)
DVD ~ Marion Cotillard
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 film, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De rouille et d'os (César 2013 de la meilleure adaptation) (DVD)
film expédié très rapidement . film plein d'émotion, une belle leçon de vie . doit figurer en bonne place dans un vidéothèque .

La Vie des autres
La Vie des autres
DVD ~ Martina Gedeck

4.0 étoiles sur 5 film, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des autres (DVD)
film expédié très rapidement . je n'ai pas particulièrement apprécier ce style de film mais mon compagnon a aimé. a chacun ses goûts !

DIGE n02bstr03/72 - 72 pailles flexibles et fruit, 24 cm
DIGE n02bstr03/72 - 72 pailles flexibles et fruit, 24 cm

5.0 étoiles sur 5 pailles, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGE n02bstr03/72 - 72 pailles flexibles et fruit, 24 cm (Jouet)
cela finissait bien la présentation des cocktails ! appréciés de tous le monde pour la couleur et la flexibilité .vraiment joli

60 Piéces. Hawaii colliers Hula colliers fleurs Rainbow HK-01
60 Piéces. Hawaii colliers Hula colliers fleurs Rainbow HK-01
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 colliers, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Piéces. Hawaii colliers Hula colliers fleurs Rainbow HK-01
nous ont permis d'être un élément de notre fête au thème des îles ! très légers ,très colorés ils ont étés apprécie de tous !

Thomson THS801 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Thomson THS801 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 terminal thomson THS801, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THS801 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
aucun souci avec ce terminal . lors de l'installation de celui ci j'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas correctement . un autre terminal m'a été expédié aussitôt , je l'avais 48 h après ! incroyable ! en fait celui ci ne fonctionnant toujours pas , j'ai fais appel à un technicien . finalement cela venait de la tête de la parabole qui a été changé aussitôt et maintenant tout est ok . merci amazon de votre rapidité , de votre professionnalisme .

60 activités Montessori pour mon bébé
60 activités Montessori pour mon bébé
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Montessori, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 activités Montessori pour mon bébé (Broché)
Livre à recommander à toutes les mamans qui saturent de tout ce qui est proposé par la société de consommation.

Page : 1 | 2