undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ghgi > Commentaires

Contenu rédigé par ghgi

ghgi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 White L
jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 White L
Proposé par jeansiangb

5.0 étoiles sur 5 Chemise, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 (Vêtements)
Belle chemise , bien ajustée . Facile d'entretien . La taille correspond mais mon ami ne doit pas prendre 1 kg !! Reçu rapidement .
Rien à redire .

Histoires pour les garçons
Histoires pour les garçons
par Jack Hughes
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pour les garçons (Album)
Livre bien illustré , très coloré et dont les petites histoires ont bien passionné mon petit fils . Nous avons voyagé grâce à chacune d'entre elles .

Vococal® Femme Strass Cristal Rivet Bracelet Quartz Tressé Enroulement Wrap Montre-Bracelet Rouge
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Montre, 23 décembre 2015
Correspond complètement à la description . Très original . Je l'ai acheté en couleur rouge et je l'ai à nouveau commandé en noir . Pour son petit prix , inutile de s'en priver !

Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine
Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine

5.0 étoiles sur 5 montre, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine (Montre)
la montre est un cadeau pour un jeune garçon à noël . le design me convient bien . elle est légère et adaptée à l'âge de mon petit fils .
j'espère que son fonctionnement sera au top ! ce dont je ne doute pas en rapport avec sa marque .

TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm
TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm

3.0 étoiles sur 5 Banc, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm (Cuisine)
Envoi rapide et l'emballage était bon . Le banc est très esthétique mais la structure de l'assise est à renforcer ! le bois plie sous le poids ( mais n'a pas cassé !)

The Immigrant
The Immigrant
DVD ~ Joaquin Phoenix
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 DVD, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Immigrant (DVD)
pour avoir été à Ellis Island à New York ce film m'a replongé dans l'émotion qui m'avait envahi lors de ma visite !! très beau film qui retrace bien le passage dans ce lieu par les aspirants à une nouvelle vie .

Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Home cinéma, 13 juillet 2015
un petit bijou pour l'amateur que je suis . appareil performant cumulant divers usages : lecteur de cd , de dvd , musique , clef USB et un son génial .....convient parfaitement à ce que je souhaitais

Kendji
Kendji
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 CD, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
rien à redire sur l'envoi : rapide . un bémol peut être sur l'emballage ( pourtant solide ! ) : le boitier du cd est arrivé fissuré !! aucune incidence sur le cd lui même alors je l'ai gardé .

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 mug, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
c'était pour offrir . c'est un objet très original . ressemble vraiment à un véritable objectif ! juste que le matériau ( plastique ) est un peu léger .

Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen
Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen
Proposé par Hellocadeau

4.0 étoiles sur 5 sac cars, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière Cars Lightning Mc Queen (Vêtements)
produit reçu très rapidement comme toujours . le sac correspond bien à la description . plus grand que ce que je l'imaginais mais pas grave ! le petit garçon à qui je l'ai offert était ravi .

Page : 1 | 2 | 3 | 4