Profil de Lil > Commentaires

Contenu rédigé par Lil

Lil (Paris France)

Page : 1 | 2
Neutrogena Rainbath??Refreshing Shower and Bath Gel - Original (40 oz)
Neutrogena Rainbath??Refreshing Shower and Bath Gel - Original (40 oz)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur gel douche pour notre peau!, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrogena Rainbath??Refreshing Shower and Bath Gel - Original (40 oz) (Divers)
Très économique au final, nous l'utilisons mon mari et moi depuis de nombreuses années alors même qu'on le trouvait encore en vente en pharmacie en France...L'odeur Rainbath classique est particulière (elle a changé malgré tout depuis quelques années, plus aussi agréable qu'avant, mais sympa quand même le matin, un peu cologne épicée, laissant une odeur de propre sur la peau après la douche et le gel douche se rince très facilement et ne déssèche pas la peau malgré une eau très calcaire.
Très contente de le trouver désormais sur Amazon france (et Amazon UK).
Livraison UPS gratuite parfaite, merci amazon top service.

Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml
Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml (Beauté et hygiène)
No comment autre que pas pour les scalps sensibles, a provoqué démangeaisons et réaction cutanée (boutons) pour ma part...chacun est différent mais je dois être sensible à certains ingrédients de ces produits!

Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml
Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml

Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml
Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml

Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml
Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml

4.0 étoiles sur 5 Très agréable et hydratant, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml (Beauté et hygiène)
Même si initialement pour baby, je l'utilise pour ma peau sensible.
Cette lotion sent l'orange légèrement vanillée, parfum naturel pas synthétique.
Elle hydrate bien, et pas de réaction à signaler.
Très bon produit et ingrédients.

Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml
Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 décembre 2014
J'ai détesté ce shampooing, utilisé une seule fois il a fini à la poubelle!
Pas pour les scalps sensibles, ma donné des boutons et des démangeaisons.
Pas d'autre commentaire à ajouter.

EMU Australia Stinger Lo, Bottes fourrées femme - Gris (Charcoal), 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Stinger Lo, Bottes fourrées femme (Chaussures)
Ma pointure est normalement 38.5, pour mes EMU j'ai pris le 38 et elles taillent parfaitement car même si elles paraissent un peu justes à l'essayage, par expérience avec un modèle précédent (que j'adorais également) la laine se tasse un peu à l'usage.
Ce modèle est très chaud, entièrement fourré en laine véritable du sol au plafond :O) (pas du synthétique!), personnellement je les utilise à l'intérieur de chez moi comme chaussons et elles m'apportent pendant toute la saison d'hiver beaucoup de réconfort et de chaleur après une longue journée, très cosy quand on aime être en mode cocooning! bref, 5 étoiles car grâce à une super offre Amazon j'ai bénéficié de -40% sur le prix normal. Super! je recommande.

Burt's Bees Baby Bee Shampoo and Wash
Burt's Bees Baby Bee Shampoo and Wash

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour les peaux sensibles, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Baby Bee Shampoo and Wash (Beauté et hygiène)
Pas seulement pour les baby, je l'utilise aussi car j'ai la peau très sensible.
Après la douche pas de réactions ni d'irritations, et la peau est très douce.
l'odeur est très réconfortante aussi pour les matins froids d'automne et d'hiver :)
je recommande.

Mixa Bébé Shampooing Très Doux Hypoallergénique Lot de 2 x 250 ml
Mixa Bébé Shampooing Très Doux Hypoallergénique Lot de 2 x 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix, 15 juillet 2014
Je souffre de psoriasis et j'ai le scalp très sensible.
Ce shampooing me convient bien, ne procure aucune irritation ni démangeaisons.
Il ne soigne pas mon problème mais ce n'est pas ce que je lui demande... il n'agrave pas cependant mon cas.
L'odeur est légèrement différente de celui au bouchon bleu.
(Ingrédients: Aqua/water, sodium laureth sulfate, peg 200 hydrogenated glyceryl palmate, coco betaine, peg 7 glyceryl cocoate, ci47005/acide yellow 3, caramel, sodium chloride, sodium benzoate, sodium methylparaben, salicylic acid, polysorbate 20, hexylene glycolethylparaben, polyquaternium 10, parfum/fragrance (F.I.L.C28081/1).
Pas une composition hyper clean, nécessite un après shampooing démélant si vous avez les cheveux longs.
j'ai essayé beaucoup de shampooings, essentiellement de salons, Kerastase, Redken, Joico, Bumble, etc...quasi tous ceux de parapharmacie, mais aussi les shampooings bio, Melvita, Sealine, 2Moss, John Masters, etc! Mais mon choix s'est réduit depuis la supression des parabens au profit des methylizothiazolinone and co auxquels hélas je suis allergique (scalp tout rouge, démangeaisons, inconfort).
Celui là est simple, sans réactions négatives et ça me simplifie la vie, je me lave les cheveux un jour sur deux.

Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU
Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 taille petit, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme (Chaussures)
Si comme moi vous chaussez un 38,5- le 38 sera un peu trop juste au bout. J'ai renvoyé ma paire en 38 et commandé la taille au dessus, 39- beaucoup plus confortable. Très chics, j'apprécie ces tennis qui changent un peu de toutes les converses que l'on voit à tous les pieds. De plus on ne sent pas les cailloux comme avec les converses. La semelle est assez épaisse, amovible, on peut passer les chaussures en machine à 30 en programme délicat, et les tennis sont livrées avec une deuxième paire de lacets. made in Spain aussi... même si un made in France aurait été appréciable vu le tapage sur la marque francaise, c'est toujours mieux que l'Asie!
je recommande.

Page : 1 | 2