Profil de Lil > Commentaires

Contenu rédigé par Lil

Lil (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3
Arendo - 3000 watts bouilloire turbo / bouilloire au design rétro (forme de théière) | puissance absorbée de 3000 watts (fonction de cuisson rapide) | quantité de remplissage maximum 1,8 litre (facilement lisible) | coupure automatique | creme
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 bouilloire parfaite au design superbe, 9 février 2016
Je suis tres satisfaite de cette bouilloire, elle rempli parfaitement sa fonction tout en etant simple, pratique et de grande capacite. Elle chauffe rapidement et j apprecie son cote retro dans ma cuisine. Un bon rapport qualite/prix qui je l espere me durera un moment!

EMU Australia Addis, Chaussures de sports en salle femme - Noir (Black), 38 EU (5 UK) (7 US)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Addis, Chaussures de sports en salle femme (Chaussures)
La laine se tasse assez vite et l'ouverture assez large du chausson fait que l'arrière du pied n'est pas assez tenu au chaud...ca va si on met des chaussettes mais j'aime bien être sans quand je suis chez moi et cosy dans mes pantoufles!
La coupe me convient moyennement, mais ce sont malgré tout des chaussons confortables et à prix raisonnable. Ils ne sont pas hyper raides non plus comme les Ugg que j'ai du renvoyer (très jolis mais hyper mais semelle hyper lourde et dure).
Le modèle de boots stinger low garde mes pieds bien plus au chaud utilisé à l'interieur comme chaussons! mais ce n'est pas le même budget non plus... Concernant la taille, je chausse du 38 1/2 et la taille 38 va parfaitement.

Batterie pour BlackBerry Bold 9000 9030 9700 9780 (1550mAh) M-S1,BAT-14392-001
Batterie pour BlackBerry Bold 9000 9030 9700 9780 (1550mAh) M-S1,BAT-14392-001

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 décembre 2015
La batterie originale de mon vieux Blackberry 9780 acheté en 2011 en Angleterre ne tenait plus du tout la route et encore moins toute une journée, je faisais une photo et hop, blackout complet!
Avec cette nouvelle batterie, plus de souci, ceci dit mon usage reste basique et je ne passe pas tout mon temps accrochée à mon téléphone ou à surfer le net avec!
Mais je peux utiliser mon téléphone pour ses fonctions de base ie. téléphoner, envoyer/recevoir des messages, sans crainte d'être coupée ou de devoir rester branchée à mon chargeur.
Je suis donc satisfaite, la livraison s'est faite très rapidement, je recommande ce vendeur pour son sérieux, et mon vieux Blackberry est résuscité!
C'est parfait pour le moment, et pour l'usage que j'en fait, et + économique qu'un changement complet d 'appareil ;o)

EMU Australia Featherwood Mini, Bottes fourrées femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Chaudes et comfortables EMU, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Featherwood Mini, Bottes fourrées femme (Chaussures)
J'avais déjà acheté l'année dernière le modèle Stinger low lors d'une promo amazon pour ne les mettre qu'à l'intérieur de chez moi comme pantoufles...mes pieds sont restés bien au chaud tout l'hiver dernier et je les ai ressorties cette année, en parfait état, pour affronter cette nouvelle saison! J'ai beaucoup de mal à m'en séparer lorsque je dois changer de chaussures pour sortir dehors alors j'ai décidé de commander une paire du modèle Featherwood en noir, pour cette fois les porter à l'extérieur. Elles sont moins "chunky", moins grosses que les Stinger, plus étroites mais aussi plus stylée pour porter en dehors de chez soi. Tout aussi confortables, le pied est bien tenu car elles sont un peu plus rigides que le modèle Stinger. Cependant bien que 38 soit parfait pour le modele Stinger (je fais un 38.5), pour ce modèle j'ai pris la taille 39 car elles sont plus étroites et taillent plus petit. Le 39 est parfait et le restera même une fois que la laine se sera un peu tassée dans la botte. Bref, un achat que je ne regrette pas pour le moment, on verra à l usage, mais je suis soigneuse et je vais de ce pas les imperméabiliser avec le produit vendu dans le kit UGG (dont j'ai aussi plusieurs paires!). Je recommande.

Neutrogena Rainbath??Refreshing Shower and Bath Gel - Original (40 oz)
Neutrogena Rainbath??Refreshing Shower and Bath Gel - Original (40 oz)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur gel douche pour notre peau!, 9 décembre 2014
Très économique au final, nous l'utilisons mon mari et moi depuis de nombreuses années alors même qu'on le trouvait encore en vente en pharmacie en France...L'odeur Rainbath classique est particulière (elle a changé malgré tout depuis quelques années, plus aussi agréable qu'avant, mais sympa quand même le matin, un peu cologne épicée, laissant une odeur de propre sur la peau après la douche et le gel douche se rince très facilement et ne déssèche pas la peau malgré une eau très calcaire.
Très contente de le trouver désormais sur Amazon france (et Amazon UK).
Livraison UPS gratuite parfaite, merci amazon top service.

Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml
Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml (Beauté et hygiène)
No comment autre que pas pour les scalps sensibles, a provoqué démangeaisons et réaction cutanée (boutons) pour ma part...chacun est différent mais je dois être sensible à certains ingrédients de ces produits!

Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml
Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml

Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml
Australian Botanicals Après-Shampoing pour Cheveux Normaux 250 ml

Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml
Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml
Proposé par Nature's Remedies

4.0 étoiles sur 5 Très agréable et hydratant, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Mama Angel Baby Lotion pour bébé 240 ml (Beauté et hygiène)
Même si initialement pour baby, je l'utilise pour ma peau sensible.
Cette lotion sent l'orange légèrement vanillée, parfum naturel pas synthétique.
Elle hydrate bien, et pas de réaction à signaler.
Très bon produit et ingrédients.

Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml
Australian Botanicals Shampoing pour Cheveux Secs et Abîmés 250 ml

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 décembre 2014
J'ai détesté ce shampooing, utilisé une seule fois il a fini à la poubelle!
Pas pour les scalps sensibles, ma donné des boutons et des démangeaisons.
Pas d'autre commentaire à ajouter.

Page : 1 | 2 | 3