Profil de Lily > Commentaires

Page : 1 | 2
Mixa Bébé Shampooing Très Doux Hypoallergénique Lot de 2 x 250 ml
Mixa Bébé Shampooing Très Doux Hypoallergénique Lot de 2 x 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix, 15 juillet 2014
Je souffre de psoriasis et j'ai le scalp très sensible.
Ce shampooing me convient bien, ne procure aucune irritation ni démangeaisons.
Il ne soigne pas mon problème mais ce n'est pas ce que je lui demande... il n'agrave pas cependant mon cas.
L'odeur est légèrement différente de celui au bouchon bleu.
(Ingrédients: Aqua/water, sodium laureth sulfate, peg 200 hydrogenated glyceryl palmate, coco betaine, peg 7 glyceryl cocoate, ci47005/acide yellow 3, caramel, sodium chloride, sodium benzoate, sodium methylparaben, salicylic acid, polysorbate 20, hexylene glycolethylparaben, polyquaternium 10, parfum/fragrance (F.I.L.C28081/1).
Pas une composition hyper clean, nécessite un après shampooing démélant si vous avez les cheveux longs.
j'ai essayé beaucoup de shampooings, essentiellement de salons, Kerastase, Redken, Joico, Bumble, etc...quasi tous ceux de parapharmacie, mais aussi les shampooings bio, Melvita, Sealine, 2Moss, John Masters, etc! Mais mon choix s'est réduit depuis la supression des parabens au profit des methylizothiazolinone and co auxquels hélas je suis allergique (scalp tout rouge, démangeaisons, inconfort).
Celui là est simple, sans réactions négatives et ça me simplifie la vie, je me lave les cheveux un jour sur deux.

Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU
Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 taille petit, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt G2 Classic W, Baskets mode femme (Chaussures)
Si comme moi vous chaussez un 38,5- le 38 sera un peu trop juste au bout. J'ai renvoyé ma paire en 38 et commandé la taille au dessus, 39- beaucoup plus confortable. Très chics, j'apprécie ces tennis qui changent un peu de toutes les converses que l'on voit à tous les pieds. De plus on ne sent pas les cailloux comme avec les converses. La semelle est assez épaisse, amovible, on peut passer les chaussures en machine à 30 en programme délicat, et les tennis sont livrées avec une deuxième paire de lacets. made in Spain aussi... même si un made in France aurait été appréciable vu le tapage sur la marque francaise, c'est toujours mieux que l'Asie!
je recommande.

Kiss My Face Après- shampoing Bio sans paraben, pour tout type de cheveux, formule Whenever (à toutes périodes de la journée) 330 ml
Proposé par Luxury Beauty Company

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 13 mai 2013
Voir mon commentaire sur le shampooing, l après shampooing n'a pas fourni de meilleurs résultats ou atténué l'effet desséchant et décapant du shampooing de la même gamme... une vraie cata, cheveux transformés en un frizzy nightmare, j'ai failli pleurer en voyant le résultat et dû faire poser de l'huile de jojoba toute la nuit pour récupérer l'effet paille de cette combo shampooing/AP shampooing whenever!A fuir, je ne sais pas si les Americains ont la même nature de cheveux que nous européens, mais à la vue de tous les avis positifs, je n'aurais jamais pensé avoir un résultat si catastrophique sur mes cheveux pourtant normaux et non colorés,plutôt en bonne forme... si vous voulez des cheveux de sorcière, c'est ce qu'il vous faut mais seulement pour carnaval! A fuir.

Kiss My Face, Whenever, shampooing, du thé vert et de chaux, 11 fl oz (325 ml)
Kiss My Face, Whenever, shampooing, du thé vert et de chaux, 11 fl oz (325 ml)
Proposé par GO! Europe

2.0 étoiles sur 5 Trop asséchant!!!!!, 13 mai 2013
2 etoiles pour les bons ingredients utilisés, prometteurs d'un shampooing parfait... j'ai voulu à chaque fois que je l'ai utilisé croire qu'il était impossible d'obtenir un mauvais résultat...hélas, à chaque fois je me suis retrouvée avec les cheveux frizzy, secs comme de la paille, comme si je m'étais lavée la tête avec du produit vaisselle! Pourtant mes cheveux sont vierges de tout traitement ou coloration, pas particulièrement abimés ni secs et j'ai l'habitude d'utiliser des soins sans silicones, sls, organic, etc...... et les bons avis m'ont poussée à tester ce shampooing qui semblait prometteur!!! Il va finir à la poubelle car chaque utilisation me dessèche littéralement les longueurs et je dois faire des masques pour récupérer mes cheveux, alors non merci!!!!! une véritable cata pour ma tignasse!!!! idem combiné avec l'après shampooing de la même gamme.... je me suis retrouvée avec une tête de poils de balai au lieu de mon habituelle chevelure plutôt soyeuse et ondulée. Re cata. Re poubelle! :0(

Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Argent (Metallic Leather), 39 EU
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Argent (Metallic Leather), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
j'ai renvoyé le produit. Fan de Clarks pour le confort et chaussant du 38,5, je trouve souvent mon bonheur. Le 39EU correspond à un 5,5UK ce qui en général parfait pour mes pieds... malheureusement cette fois, les ballerines bien que commandées dans ma taille habituelle, me sortaient du pied...too big! je n'ai pas trop aimé la couleur métallisée non plus... je les reprendrai peut être en noir et cette fois en 38EU/5UK car elles taillent assez grand.... je vous conseille peut être de les prendre une demi pointure en dessous de votre taille Clarks habituelle. Le confort était pourtant bien là (même semelle que dans mon modèle préféré-les Hamble Oaks-!) Hope it helps...

Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius taille S
Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius taille S
Proposé par PAUL MARIUS

2.0 étoiles sur 5 déçue.... retour à l'envoyeur...., 8 avril 2013
je viens juste de le recevoir, excellent service d'amazon!oui mais...le cuir est rigide, rayé par endroit et la bride plutôt large et pas confortable, et je n'aime pas la doublure intérieure verte pas très jolie en synthétique, que je trouve décevante par rapport au reste du design et pas dans l'esprit voulu pour le sac, pourquoi le doubler avec un materiau cheap et moche plutôt que de laisser le cuir à l'état brut à l'intérieur (ce qui ne renforcerait que le côté vintage)?... la couleur du cuir est fidèle aux photos du produit. Le cuir de buffle n'est pas le cuir le plus raffiné qu'il y ait. L'esprit vintage est là mais ce qui me deçoit aussi c'est l'odeur du sac, il ne sent pas bon le cuir comme un produit artisanal de qualité devrait sentir et ça me dérange... plutôt un mélange de "vieux" et de produit traitant désagréable... Bref, assez mitigée sur cet achat... je n'aime pas la doublure intérieure, la rigidité et la qualité du cuir et l'odeur pas terrible. Bref, vous l'aurez compris,pas de quoi tomber à la renverse...mais à ce prix il ne faut pas placer la barre trop haut non plus en terme d'attentes...et si vous chercher un beau cuir de qualité, passez votre chemin et revoyez votre budget à la hausse. Tout ceci est mon opinion et donc assez subjectif, thanks for reading. Mise à jour de mon commentaire: j'ai renvoyé ce produit ce jour, trop de points négatifs, trop basique, cuir de mauvaise qualité et vraiment aucun coup de foudre.... je passe mon chemin!

Le Creuset Stoneware Grand Teapot, Volcanic, 1.3 Litre
Le Creuset Stoneware Grand Teapot, Volcanic, 1.3 Litre

5.0 étoiles sur 5 mon premier "teapot", 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Stoneware Grand Teapot, Volcanic, 1.3 Litre (Cuisine)
je l'adore, la couleur est superbe, la contenance parfaite pour se faire une bonne theiere à deux et se resservir (contient environ 4 mugs de la même ligne) le thé reste chaud très longtemps, bref, un vrai plaisir à utiliser et très facile à nettoyer. je recommande!

Le Creuset Stoneware Jug, Volcanic, 350 ml
Le Creuset Stoneware Jug, Volcanic, 350 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Stoneware Jug, Volcanic, 350 ml (Cuisine)
complète parfaitement le service à thé... le lait se verse facilement.... super petit milk jug! je recommande, livré très bien emballé comme le reste du service à thé...

Le Creuset Stoneware Mug, Volcanic, 350 ml
Le Creuset Stoneware Mug, Volcanic, 350 ml

5.0 étoiles sur 5 on ne peut pas vraiment se tromper avec le creuset..., 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Stoneware Mug, Volcanic, 350 ml (Cuisine)
j'adore la couleur pur orange, qui égaie ma cuisine, et la robustesse de ces mugs le creuset. Ils sont aussi faciles à nettoyer, le revetement empeche le thé de tacher l'intérieur, et garde très bien le thé chaud. Contenance parfaite. je recommande.

Trilogy Vital Pot de crème hydratante 60g
Trilogy Vital Pot de crème hydratante 60g
Proposé par The Healthcounter

4.0 étoiles sur 5 Excellente petite crème pour le visage, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogy Vital Pot de crème hydratante 60g (Beauté et hygiène)
les produits Trilogy sont très efficaces, ne contiennent pas d'ingrédients chimiques ou qui étouffent la peau! cette creme utilisee avec parcimonie hydrate très bien, bonne base de maquillage, et délicate odeur de rose géranium. Les ingrédients sont parfaits et le rapport qualité prix bat de loin, tous les géants de la parfumerie de luxe, in my opinion anyway...

Page : 1 | 2