undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mme D. Van Oost > Commentaires

Contenu rédigé par Mme D. Van Oost

Mme D. Van Oost "van oost dominique" (france)

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu Lagon
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

1.0 étoiles sur 5 trefle porte bonheur, 17 novembre 2014
aucun interrer pour se pendentif les pierres depasse des endroit prevu pour qu ils tiennent mauvaise imitation de swarrowski j en ai eu pour mon argeznt je ne recommenderai plus trop dècue

Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm
Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm
Proposé par Ronghui Ltd

1.0 étoiles sur 5 collier papillon, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm (Bijoux)
desoler je suis tres decue le collier ne rend pas aussi joli que sur la photo il ne ma pas plu je ne l ai pas renvoyer car le prix valer ce que j ai recu je ne le porte pas il est sans interrer

Tamaris 1-1-29302-20, Escarpins femme - Blanc (White Leather 117), 42 EU
Tamaris 1-1-29302-20, Escarpins femme - Blanc (White Leather 117), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures grand pied, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 29302, Escarpins femme (Chaussures)
rien a redire parfaitement ce que j attender merci elles font un joli pied et sont confortable je les conseillent aux femme qui ont un grand pied

Kiss 40
Kiss 40

5.0 étoiles sur 5 nouvel album kiss, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
tout ce que j attendais de ce cd la boite un peu rayer mais cela ne gache rien au cd qui est parfait

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 douceur de la peau, 2 décembre 2013
rapport qualitè prix extra un produit que je conseil aux pesonnes qui ont la peau sèche et pas trop le temps pour appliquer une creme