Profil de yug29 > Commentaires

yug29

Hello Kitty Savon a la Glycérine 50g
Hello Kitty Savon a la Glycérine 50g

3.0 étoiles sur 5 3 non ...1, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Savon a la Glycérine 50g (Puériculture)
On a l'impression quand on achete le produit qu'il y en a trois dans la boite ,et non il n'y en a qu'un.

Banc de jardin parc terrasse ORCHIDEE blanc PVC - 145x49x74 cm
Banc de jardin parc terrasse ORCHIDEE blanc PVC - 145x49x74 cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 un banc de jardin quoi!!, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de jardin parc terrasse ORCHIDEE blanc PVC - 145x49x74 cm (Jardin)
bonjour
bon ben... c'est un banc de jardin,pas compliquer a monter avec vis en plastique en 10 MN c'est fait.
Ii est blanc cassé
voila,voila...

Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon

2.0 étoiles sur 5 mode d'emploi??, 9 mars 2012
bonjour
je viens de recevoir le modele de flash que j'ai commandé un NIKON Speedlight SB 700
je n'ai pas eu encore le temps de l'essayer,mais deja ,probléme,il n'y a pas de mode d'emploi,pas de facture non plus d'ailleurs c'est ecrit sur le recu.
comme c'est un peu plus compliqué a utiliser qu'un sylo a bille ca me contrarie un peu .
un recours?
Guy

Crocs Band, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 45-46, (US M11)
Crocs Band, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 45-46, (US M11)

5.0 étoiles sur 5 pas les premiers et suremment pas les derniers, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)
ce ne sont pas les premieres paires que j'achete et je suis vraiment satisfait de ce produit
agreable a la maison ,on ne les sent pas aux pieds ,tres leger ou en vacances pour se ballader

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle facon d'appréhender les jeux vidéo, 19 avril 2011
tout simplement exceptionnel ,super qualite de son en 5.1 on a presque envie de rejouer tous le jeux pour profiter de la bande son.