Profil de fourastie > Commentaires

fourastie

Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD
Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD

5.0 étoiles sur 5 idéal pour mouton vtech, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD (Personal Computers)
je cherais une carte sd de capacité faible pour insérer dans le jouet de ma fille (mouton vtech) / impeccable - compatible avec le produit

ownstyle4you Protection d'écran pour Sony Xperia Z3 Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par ownstyle4you GmbH

3.0 étoiles sur 5 pratique et (presque) invisible, 8 juin 2015
une belle protection d'écran solide et rigide. Pas de perte sensibilité . Invisible si inclus dans la coque - sans coque, cela fait moche .

Dicota ClassicGiant Sacoche pour Ordinateur portable 18/20,1''
Dicota ClassicGiant Sacoche pour Ordinateur portable 18/20,1''

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 8 juin 2015
Je n'arrivais à trouver un sacoche pour transporte un pc de 18,4 pouces ( avec chargeur, souris et accessoires) et des documents + divers trucs : l'ensemble est massif mais pratique .

Vtech Mes Comptines Câlines
Vtech Mes Comptines Câlines

5.0 étoiles sur 5 produit sympa et bien fini ( comme tous les produits Vtech), 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mes Comptines Câlines (Puériculture)
ludique et bien pensé , ma fille de 7 mois aime bien tourner les pages (différentes textures) et s'amuse des chansons

Diablo III
Diablo III
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu au monde :-), 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Addictif, Beau, Captivant, Magique, jouabilité infinie, gameplay excellent bref l'un des meilleurs jeux de 2013 sur PS3.

attention une fois que vous l'aurez commencé, vous ne pourrez plus poser votre manette !!

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par Jeux Video Petits Prix

2.0 étoiles sur 5 job minimum ( a réserver aux fans)., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Un NFS classique.

Aucune innovation réelle ( copie du mode en ligne de GTA 5)

Graphisme beaux mais sans plus.

Mais bonne jouabilité à la manette

A conseiller uniquement aux fans de NFS ou à ceux qui ne connaissent pas la série.

Infamous 2 - essentials
Infamous 2 - essentials

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous 2 - essentials (Jeu vidéo)
gameplay innovant

graphisme beaux ( dommage que le jeu ne soit pas en 1080p).

Idéal pour attendre le prochain épisode sur PS4

Killzone trilogie
Killzone trilogie
Proposé par retrogaming94

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux nostalgiques - les autres acheteront directement killzone 3 seul., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone trilogie (Jeu vidéo)
les 2 premiers killzones ont - malgré leur remake HD - beaucoup trop vieilli... dommage.

Killzone 3 est, par contre excellent ( foncez mais achetez le seul).

CORNEILLE-ENTRE NORD ET SUD C
CORNEILLE-ENTRE NORD ET SUD C

5.0 étoiles sur 5 du très bon corneille, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CORNEILLE-ENTRE NORD ET SUD C (CD)
Un excellent album. Corneille revient enfin aux mélodies ont fait son succès.

certaines chansons présentent de belles sonorités africaines

A acheter les yeux fermés

T-shirt 'Diablo III' - Taille M
T-shirt 'Diablo III' - Taille M

4.0 étoiles sur 5 un goodies sympa, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt 'Diablo III' - Taille M (Accessoire)
t-shirt offert avec le jeu Diablo 3.

Excellent goodies, dessin net, résiste au lavage.

A conseiller aux fans du jeu