Profil de Sandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Paprika : Gestionnaire de Recettes
Paprika : Gestionnaire de Recettes

4.0 étoiles sur 5 Une de mes applications préférés, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paprika : Gestionnaire de Recettes (App)
L'application qui me manquais! J'ai mes recettes préférées (du net et de livres de cuisine) et de famille dedans. Je n'ai plus à aller fouiller partout pour les trouver! Et que dire du fait qu'elle recopie automatiquement du net? Seul endroit où il y a un bug car des fois cela ne fonctionne pas mais une solution de contournement est proposée. Aussi, je m'inquiète que cette application ne puisse être utilisée que quand Amazon App est présente sur notre tel, en effet si nous passons pas Google play plus de soucis...dommage!

Hidden Object - Spring is Here!
Hidden Object - Spring is Here!

1.0 étoiles sur 5 Sans plus, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Object - Spring is Here! (App)
Pas vraiment d'intérêt mais devrait occupé les plus jeunes un petit moment. Graphiquement joli mais ça se ressemble d'un tableau à un autre je trouve.

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

4.0 étoiles sur 5 Super mais loin d'être parfait!, 16 janvier 2015
J'utilise ce radio réveil depuis un temps. Dans l'ensemble, le design est tel qu'on voit sur la photo, compacte et sobre.

Il garde ses promesses : L'écran LCD a trois niveaux de luminosité : Fort, moyen et éteint et la projection de l'heure est très pratique. Deux alarmes peuvent être programmés (Alarme A et B indépendants l'un de l'autre) et il vous pouvez même mettre des "sons relaxants" pour vous endormir.

Quelques bémols cependant qui son non négligeables. De toute évidence, aucun ergonome n'a travaillé sur ce modèle. En effet les boutons sont minuscules et tous collées les uns contre les autres. Impossible pour moi par exemple d'éteindre l'alarme le matin, il faut impérativement que "désélectionne" l'alarme. Le "tuner" pour la radio est derrière l'appareil et au reveil, il vous joue la dernière station de radio écoutée. Ce qui veut dire que ceux qui, comme moi, ont des enfants qui aiment bien joué avec les boutons et des fois de mauvaises surprises. Finalement, le paramétrage du reveil est en soit un peu long et pénible mais simple. Par contre, on a pas envie de le changer tous les quatre matins !!

Je ne regrette pas mon achat car c'est exactement ce que je voulais : compacte, sobre, beau et le projecteur au plafond fait oublier presque tous ses défauts !

Samsung EPWI950 Chargeur à induction pour Samsung Galaxy S4
Samsung EPWI950 Chargeur à induction pour Samsung Galaxy S4

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 16 janvier 2015
J'ai acheter ce chargeur pour mon Galaxy S5. Je voulais éviter les soucis que les autres propriétaires de S5 ont eu avec le chargeur préconisé : le chargeur est trop petit et donc ils doivent mettre le portable pile au centre sinon il ne se charge pas.
Je voulais donc aussi une surface assez grande pour pas me "louper". Aussi, il ne décharge pas le téléphone dès qu'il atteint 100% mais maintiens ce niveau de charge. Ce qui n'est pas le cas du chargeur par induction préconisé pour le S5.

Le livre des tout-petits pour aller à un baptême
Le livre des tout-petits pour aller à un baptême
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tout-petits pour aller à un baptême (Album)
Pour ceux qui on un enfant qui sera baptisé "plus vieux" (c'est à dire avant 4 ans). Qui est assez vieux pour poser des questions mais trop jeune pour comprendre : Je vous conseille ce livre.
Simple et explique en images les étapes du baptême. Pour ceux qui ont peur du docteur cela peut aider a préparer l'enfant.
Ce livre est aussi une excellente initiation au Catéchisme.

Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir
Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir

3.0 étoiles sur 5 bien mais épaise, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Coque de Chargement à Induction - Noir (Accessoire)
Rien à redire, fonctionne comme prévu, à l'air même plus solide que la coque d'origine. Oui mais est carrément plus épais et plus lourd. Donc, à prendre en compte lors de votre achat car après les autre coques ou "artifices" sont presque impossibles.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Beau mais je ne pourrais pas l'utiliser comme je voulais, 16 janvier 2015
Reçu cette très beau contour de luxe cristal. Il est très beau mais ... Je ne peut pas l'utiliser dans l'état. En effet, j'ai une coque qui me permet de charger mon portable via contact (cache batterie), ce qui le rend légèrement plus épais que la coque d'origine.
C'est donc très difficile, voir impossible de mettre cette housse qui est très rigide. De façon "classique" je pense qu'il faut un peu forcer... ce qui est vraiment dommage sur un nouveau téléphone donc je m'y aventure pas !

Je réessaye dès que je remets la cache d'origine, avec un peu de chance ça sera plus facile et je n'aurais qu'à forcer un peu.

Edit : J'ai essayé avec la coque d'origine

Rentre parfaitement, juste, mais sans forcer. Je l'ai utilisé pendant longtemps mais quel fut ma surprise de voir, lorsque je l'ai enlever, qu'elle avait laisser deux fentes sur le contour du téléphone près de la prise audio !!! C'est énorme ! Je vous déconseille fortement le produit qui fait exactement le contraire de ce qui est attendu ! Je suis particulièrement dégoûtée car c'est un nouveau téléphone ...

Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605
Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605
Proposé par électriqueshopping

3.0 étoiles sur 5 Certains détails importants, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mijoteuse Crockpot SCCPBPP605 (Cuisine)
Je viens de recevoir ce produit. Je l'ai testé et, hormis le fait qu'il a une prise Anglaise mais vient avec un embout pour l'adapter aux prises Françaises, il fonctionne bien.

Par contre, certains détails sont importants à mon avis car certaines chose vont sauter aux yeux des gens un peu plus "tatillons" :

- Le plat en grès ne va pas sur les plaques chauffantes ou gazinière (mais il est bien compatible avec le four,le micro ondes et le lave vaisselle)
- La poignée du couvercle est en plastique ce qui le rend incompatible avec le four
- Quand le crock-pot est en marche, toute la structure est brulante. Cela veut dire que vous devez être vigilants et ne pas laisser des objets à proximité.
- Le cordon d'alimentation est très court (heureusement que ma prise n'est pas loin !)
- Contrairement à la photo, le couvercle à deux trous, surement pour faire sortir la vapeur.... mais ce qui ne le rend pas complètement étanche
- Il passe bien du mode "High" au mode "Keep Warm" sans soucis. Le premier fonctionne par tranche de 30mins en décompte et dès qu'on passe en "keep warm" cela passe à la minuterie normale et ce durant 6h.
- Le "livre de recettes" c'est juste quelques recettes à la fin du manuel d'utilisation !

Dans l'ensemble les finitions sont un peu "cheap" mais comme l'ensemble est relativement sobre, cela ne se voit pas.
C'est un peu rapport qualité prix pour un premier "slow cooker" donc je ne regrette pas mon achat. Le plus important c'est qu'il fasse bien ce qu'il doit faire ! A voir maintenant la longévité.

Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée (Cuisine)
Très bonne qualité et font "pro" par contre deux point négatifs : un peu lourdes et la taille 28cm étant la plus grande dans la série Ingénio est bien trop petite. Impossible de faire revenir quelque chose pour quatre dedans sans serrer au maximum. Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de critique et c'est dommage que Tefal ne prenne pas en compte les avis des clients ...

Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Super!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm (Jouet)
Très bonne taille et super doux. Tous comme les autres personnes, je n'ai qu'une critique : Le petit cadeau n'a pas fait long feu (deux semaines) ; Il s'est ouvert et nous avons été obligés de le retirer car impossible de le réparer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4