Profil de Sandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée (Cuisine)
Très bonne qualité et font "pro" par contre deux point négatifs : un peu lourdes et la taille 28cm étant la plus grande dans la série Ingénio est bien trop petite. Impossible de faire revenir quelque chose pour quatre dedans sans serrer au maximum. Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de critique et c'est dommage que Tefal ne prenne pas en compte les avis des clients ...

Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm
Proposé par Forever Longest

4.0 étoiles sur 5 Super!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Jouet en Peluche Poupée - 20 cm (Jouet)
Très bonne taille et super doux. Tous comme les autres personnes, je n'ai qu'une critique : Le petit cadeau n'a pas fait long feu (deux semaines) ; Il s'est ouvert et nous avons été obligés de le retirer car impossible de le réparer.

3.0 étoiles sur 5 Très joli et élégant, 3 mars 2014
Seul très gros point faible : Patine après un mois d'utilisation. La couleur dorée part et cela n'est pas très beau. Du coup je ne l'utilise plus :/

3.0 étoiles sur 5 Joli mais mal collé, 3 mars 2014
Design à revoir car le tout est très mignon mais n'est pas très soigneux. Le koala est collé un peu de travers et cela se voit très bien.

3.0 étoiles sur 5 Joli mais ne dure pas, 3 mars 2014
Joli comme promis sur la photo. Par contre, cela ne dure pas trop longtemps car les brillants tombent un a un... dommage

Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 i9500 Noir
Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 i9500 Noir
Proposé par Brilliant Comms

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 3 mars 2014
Très bon chargeur qui permet d'utiliser son GPS ET charger en même temps. Seul très gros inconvénient est la longueur du câble qui pourrait être plus long et de ce fait empêcher d'avoir un portable en permanence tendu lorsqu'il est sur le support GPS.

Philips AVENT - SCF613/20 - Système de Conservation pour Purée
Philips AVENT - SCF613/20 - Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 Après 4 ans d'utilisation intense, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF613/20 - Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Toujours en parfait état ! Il passent au micro ondes, au lave vaisselle et au congélateur. Ils ne bougent pas, se ferment impeccablement. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprises lors du transport non plus.

Une de mes meilleurs achats et que je garderais une fois que mon petit dernier ne mangera plus de petits pots.

Je recommande fortement!

Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 26 EU
Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Super beaux, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Vraiment très beaux ! Taille juste donc pour que ça dure, ne faites pas comme moi : Achetez la taille au dessus sinon vos enfant n'en profiterons pas !

Silea 222/9005 Bouteille Huile / Vinaigre Hubolt Verre
Silea 222/9005 Bouteille Huile / Vinaigre Hubolt Verre

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 222/9005 Bouteille Huile / Vinaigre Hubolt Verre (Cuisine)
Simple et design, les petits hublots son pratiques et la contenance de la bouteille est très bonne. Alors, comme plusieurs l'on signalé, le point faible est le bec verseur qui à force tombe dès qu'on verse l'huile. Ce n'est pas un gros problème car il y a 100000 de type de becs verseurs dans le marché pas chers et qui iront très bien car c'est une taille standard. Néanmoins, cela reste un point faible non négligeable et c'est très dommage pour une bouteille si belle.

mumbi Support Voiture Samsung Galaxy S4 Air spécial grille de système de fixation à rotule Vent Mount 4 ventilation Galaxy S IV (coquille Spéciale)

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 mars 2014
Je n'ai pas voulut tenter l'expérience de ce support tellement il n'était pas adapter à mon portable. Impossible de l'utiliser avec une coque (même très fine comme l'officielle des galaxy). Pire encore, quand j'ai voulut faire tenir mon portable dessus, impossible de le faire tenir de façon sécuritaire. Je l'ai retourné aussitôt et pris un modèle (du même vendeur) qui est une merveille.

Page : 1 | 2 | 3