Profil de MAO H > Commentaires

Contenu rédigé par MAO H

MAO H (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MOGOI(TM) Rose de 8 Go de Modèle de Coeur en Cristal Clair USB Flash Drive Mémoire avec Une Chaîne Avec MOGOI accessoires
Proposé par Onlineworld2013

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 14 avril 2015
je suis satisfaite de cet achat, clé très originale et jolie en même temps. Elle fait la paire avec un pendentif que j'avais et qui lui ressemble.

Ces gens qui n'aiment pas ranger
Ces gens qui n'aiment pas ranger
par Rita EMMETT

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces gens qui n'aiment pas ranger (Broché)
j'ai déja lu beaucoup de livres sur le sujet. Je connais aussi la méthode flylady. Mais je dois avouer que ce petit livre apporte quelques idées nouvelles, tout en reprenant les mêmes que les autres bien sur car il n'y a pas 36 façons de ranger.

Mustang 1156204, Escarpins femme - Bleu (828 Dunkle Blau), 39 EU
Mustang 1156204, Escarpins femme - Bleu (828 Dunkle Blau), 39 EU
Proposé par Sports Loisirs

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156204, Escarpins femme (Chaussures)
très belle chaussures, et originales. A la fois classiques et modernes, parfaites pour aller avec mes jeans ;-) Je suis ravie

La Leela imprimé bleu nager aloha chemise de plage hawaïenne tropicale pour hommes 3XL
Proposé par *LaLeela*

4.0 étoiles sur 5 très belle chemise, 24 octobre 2014
tissus très agréable à porter et à entretenir, couleur superbe. Dommage que le chemise soit vraiment trop, trop grande.
Pour le moment je la porte avec une ceinture pour ne pas ressembler à un sac, et dés que j'aurai le temps, je la reprendrai sur les cotés d'au moins 10 cm de chaque coté.

Chemise Hawaienne Homme "Classic Flowers (blue)" 100% coton, taille M - 3XL, bleu
Proposé par Hawaiihemdnet

5.0 étoiles sur 5 très belle chemise, 10 octobre 2014
la qualité est bien aussi, les imprimé très beaux, tout semble de très bonne qualité, j'en suis ravie. Je pense en recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2014

Lot De 10 Lampion Boule Japonaise Skylantern® Original. Taille 20 Cm, Couleur: Blanc
Proposé par Rubee Company

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2014
pas cher et je suis ravie de la qualité, j'en recommanderai certainement d'autres dans des tailles différentes pour un ensemble original je l'espère.

Quo Vadis 195008Q Agenda Civil Plain Mensuel + Repertoire - 10x15cm - Noir - Janvier à Décembre - Année 2014 - 2015
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 septembre 2014
voila des années que je choisi cet agenda car avec le mois entier sur une ouverture, je vois d'un coup d’œil tous mes rendez vous

Como Blanc bandeau élastique Blue Sky Polyester Canopy Parapluie Chapeau pour la pêche
Proposé par DeamX

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 16 septembre 2014
mais dommage que la couleur ne corresponde pas, le bleu est beaucoup plus terne que sur la photo, et je l'avais choisi pour aller avec mon manteau.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 juillet 2014
la robe n'est pas mal, mais la couleur n'a rien à voir avec la photo, le bleu tire davantage sur la couleur pétrole :(

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5