Profil de MAO H > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hector
Hector

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hector (Téléchargement MP3)
vieille chanson dont j'avais le disque vinyl et que l'on m'a volé, je suis ravie de la retrouver :) et mes amis de la découvrir

Kenmont automne-hiver femmes Lady Fille de laine extérieure Beret Hat (café)
Kenmont automne-hiver femmes Lady Fille de laine extérieure Beret Hat (café)
Proposé par FPBS

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 mars 2016
jolie casquette bien chaude pour l'hiver et qui va avec tout. La petite fleur sur le coté lui donne un air chic :)

Riga Nichoir pour Chauve Souris
Riga Nichoir pour Chauve Souris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga Nichoir pour Chauve Souris (Target)
c'est un joli nichoir, avec son toit en zinc il est bien protégé et l'ouverture en bas est bien étroite comme nécessaire contrairement à d'autres modèles que j'ai regardé sur le site.

Smile YKK Chapeau Melon Femme Bonnet Hiver Fleur Vintage Chauffant Bleu Foncé
Smile YKK Chapeau Melon Femme Bonnet Hiver Fleur Vintage Chauffant Bleu Foncé
Proposé par Smile YKK(TM) Online

5.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smile YKK Chapeau Melon Femme Bonnet Hiver Fleur Vintage Chauffant (Vêtements)
très joli, parfait en tout, jolie couleur. J'ai juste du le laver car son odeur est horrible (graisse de machines)

1 Paire de dames Nouveauté Rudolph renne de Noël Chaussettes UK 4-8 37-42 EUR Crème

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 27 janvier 2016
jolies chaussettes, de bonne qualité, assez épaisses et le dessin est vraiment sympa pour accompagner le pull de Rudolph :)

Demarkt Fashion Chapeau Béret Avec Sommet Rond porté Feuille pour Femme (beige)
Demarkt Fashion Chapeau Béret Avec Sommet Rond porté Feuille pour Femme (beige)
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 27 janvier 2016
mais un peu petit, conviendrait mieux à une jeune fille qu'à une adulte, car j'ai l'impression d'avoir un mini béret posé en haut de la tête, pas du tout le même effet que sur la photo

Accessoryo - Marine et de la laine bordeaux gatsby chapeau cloche
Accessoryo - Marine et de la laine bordeaux gatsby chapeau cloche

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoryo - Marine et de la laine bordeaux gatsby chapeau cloche (Vêtements)
très beau chapeau, d’excellente qualité et bonne tenue. Parfait pour la saison il me garde la tête au chaud avec beaucoup de classe et de succès :)

P1  Shot, Peu femme - Or - Gold (gold), 39 EU
P1 Shot, Peu femme - Or - Gold (gold), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P1 Shot, Peu femme (Chaussures)
en dehors du pied, elles sont très belles, mais dès que je les enfiles, elles se déforment complètement et ne ressembles plus à rien, pourtant mon pied est normal, aucun oignon, cor ou autre problèmes, mais le cuir est tellement souple qu'il s'avachit et j'ai plutôt l'impression d'avoir une paire de pantoufles que de jolis souliers dorés :(
Vu le prix exorbitant, je regrette profondément mon achat :(

National Geographic 9011100 Télescope 60/700
National Geographic 9011100 Télescope 60/700

2.0 étoiles sur 5 pas moyen, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic 9011100 Télescope 60/700 (Appareils électroniques)
alors déjà, reçu depuis 3 semaines et c'est aujourd'hui le seul jour de ciel dégagé, j'ai tout raté à cause des nuages :(
ensuite, voila au moins 20 fois que je tente de le régler comme indiqué sur le mode d'emploi, sur les commentaires des autres clients, sur les livres guides d'astronomie achetés avec et sur les sites internet, hélas, en dehors du petit "viseur", je ne vois absolument rien de rien en dehors du reflet de mes cils, et pourtant j'ai bien retirés tous les caches oui oui :(
Je suis extrêmement déçues

SCULPTURE SUR BOIS. : Manuel complet
SCULPTURE SUR BOIS. : Manuel complet
par Antony Denning

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCULPTURE SUR BOIS. : Manuel complet (Broché)
je l'ai juste feuilleté vite fait et il me semble assez complet et plein de bon conseils et d'idées avec en plus quelques modèles sympas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8