Profil de MAO H > Commentaires

MAO H (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 juillet 2014
la robe n'est pas mal, mais la couleur n'a rien à voir avec la photo, le bleu tire davantage sur la couleur pétrole :(

Axentia 220005 Pot à lait émaillé Motifs assortis 12 cm
Axentia 220005 Pot à lait émaillé Motifs assortis 12 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 220005 Pot à lait émaillé Motifs assortis 12 cm (Cuisine)
je me suis offert ce pot (plutôt cher) à cause de la jolie vache qui était dessus, or celui que j'ai reçu à des oies !!!
Je regrette beaucoup ma dépense.

Robe de chambre brodée avec boutons - femme 50/52 IVORY
Robe de chambre brodée avec boutons - femme 50/52 IVORY
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre brodée avec boutons - femme (Vêtements)
très jolie et pas cher, je suis satisfaite.très jolie et pas cher, je suis satisfaite.très jolie et pas cher, je suis satisfaite.

1121LC - Sakkas Femmes Vintage Style 100% Laine Cloche Bucket le chapeau d'hiver avec Satin Accent Fleur (6 couleurs)) - Anthracite/One Size
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 19 juin 2014
très beau chapeau qui couvre bien la tête et ne fait pas ridicule.
Léger, agréable à porter, et tien la tête au chaud.

Fabuleux chapeau cloche malléable en papier tressé, accentué d'un ruban à fleur. Produit offert par NYfashion101. HT104

5.0 étoiles sur 5 très beau chapeau, 8 juin 2014
j'ai été surprise par la bonne qualité de ce chapeau qui tombe à merveille.

Je ne regrette pas mon achat, car il est très beau.

Equinox 505243 Lot de 4 Tasses Inox avec Support Hauteur: 20 cm Diamètre: 9 cm
Equinox 505243 Lot de 4 Tasses Inox avec Support Hauteur: 20 cm Diamètre: 9 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 11 mars 2014
je les ai bien reçues et en effet elles semblaient très belles, sauf qu'une des tasse étaient coupé à l'intérieur, j'ai donc demandé un échange qui s'est déroulé sans aucun problème (merci Amazon), hélas le second jeu était pire que le premier, cette fois-ci c'étaient 3 tasses qui étaient abimées sur le bord, au risque de se couper les lèvres. J'ai donc demandé un remboursement, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu obtenir ce bel ensemble.

VonShef : Cafetière avec Filtre en Acier Inoxydable Poli Satiné à Double Paroi. Disponible en Taille 3, 6 et 8 Tasses (3 tasses)
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 très bel objet, 20 février 2014
Je suis satisfaite de la cafetière, très jolie et isolante, mais comme plusieurs personnes, emballage carton détruit à l'intérieur d'un fin sachet plastic.

Le livre des coïncidences - Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Dr Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 excelent, 28 janvier 2014
j'ai lu ce livre avec passion et j'y ai appris beaucoup de choses. J'y ai trouvé confirmation aussi es choses que je soupçonnais ou que je trouvais étranges.

Le grand Larousse du cerveau
Le grand Larousse du cerveau
par Rita Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse du cerveau (Relié)
c'est un très beau livre avec des illustrations superbes, à condition comme moi d'être une passionnée du cerveau bien sur.

99 objets nécessaires et suffisants
99 objets nécessaires et suffisants
par Dominique Loreau

3.0 étoiles sur 5 inintéressant, mais, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 objets nécessaires et suffisants (Broché)
plus facile à dire qu'à faire. Voila plusieurs années que j'essaye de mettre ce livre en pratique, mais j'en suis incapable.

Il y a trop de choses dont j'ai besoin, et qu'on le veuille ou non, je reste encombrée.

Rien à faire, je n'y arrive pas, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5