Profil de MAO H > Commentaires

Blue Banana Flowers Chapeau - Bob En Tissu Fleuri (Turquoise) - Taille Unique
Blue Banana Flowers Chapeau - Bob En Tissu Fleuri (Turquoise) - Taille Unique
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2015
ce petit chapeau de soleil est très joli et de très bonne qualité car entièrement doublé, pour ce prix dérisoire, c'est une affaire !

Peace Patch Guitare Paix Hippie Guitare Musique Peace Patches '' 5 x 12,8 cm '' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson Hippie
Proposé par Catch the Patch (Joker Dezign)

5.0 étoiles sur 5 géniale !, 5 mai 2015
je l'ai cousue sur mon sac en jean, j'ai eu beaucoup de succés. Je pense en racheter une pour ma veste.

Yazilind Vogue plaque or ONE PIECE Pectoral email Collier Collier Bijoux femmes
Yazilind Vogue plaque or ONE PIECE Pectoral email Collier Collier Bijoux femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2015
très beau collier pour le bord de mer cet été. bien, bien, bien bien, bien, bien, bien bien, bien, bien, bien bien

Yazilind plastron Fleur strass Yazilind Vogue plaqu¨¦ or en relief Effacer Collier Bijoux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 très joli, 3 mai 2015
très joli collier, dommage que plusieurs pierres soient décollées, donc comme je n'ai pas eu le temps de les recoller, je n'ai pas encore pu le porter.
Mais sinon j'ai acheté plusieurs autres modèle à ce vendeur et aucun problème.

MOGOI(TM) Rose de 8 Go de Modèle de Coeur en Cristal Clair USB Flash Drive Mémoire avec Une Chaîne Avec MOGOI accessoires
Proposé par Onlineworld2013

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 14 avril 2015
je suis satisfaite de cet achat, clé très originale et jolie en même temps. Elle fait la paire avec un pendentif que j'avais et qui lui ressemble.

Ces gens qui n'aiment pas ranger
Ces gens qui n'aiment pas ranger
par Rita EMMETT

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces gens qui n'aiment pas ranger (Broché)
j'ai déja lu beaucoup de livres sur le sujet. Je connais aussi la méthode flylady. Mais je dois avouer que ce petit livre apporte quelques idées nouvelles, tout en reprenant les mêmes que les autres bien sur car il n'y a pas 36 façons de ranger.

Mustang 1156204, Escarpins femme - Bleu (828 Dunkle Blau), 39 EU
Mustang 1156204, Escarpins femme - Bleu (828 Dunkle Blau), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156204, Escarpins femme (Chaussures)
très belle chaussures, et originales. A la fois classiques et modernes, parfaites pour aller avec mes jeans ;-) Je suis ravie

La Leela imprimé bleu nager aloha chemise de plage hawaïenne tropicale pour hommes 3XL
Proposé par LA LEELA LLC

4.0 étoiles sur 5 très belle chemise, 24 octobre 2014
tissus très agréable à porter et à entretenir, couleur superbe. Dommage que le chemise soit vraiment trop, trop grande.
Pour le moment je la porte avec une ceinture pour ne pas ressembler à un sac, et dés que j'aurai le temps, je la reprendrai sur les cotés d'au moins 10 cm de chaque coté.

Chemise Hawaienne Homme "Classic Flowers (blue)" 100% coton, taille M - 3XL, bleu
Proposé par Hawaiihemdnet

5.0 étoiles sur 5 très belle chemise, 10 octobre 2014
la qualité est bien aussi, les imprimé très beaux, tout semble de très bonne qualité, j'en suis ravie. Je pense en recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2014
je suis ravie de la qualité, j'en recommanderai certainement d'autres dans des tailles différentes pour un ensemble original je l'espère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6