ARRAY(0xaffc9768)

Profil de Les commandes sont inversée attention !! > Commentaires

Contenu rédigé par Les commandes ...

Les commandes sont inversée attention !!

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

1.0 étoiles sur 5 Honteux !!, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
C'est une honte une honte j'ai payé ce jeux 2,25€ se qui ne ma pas ruiné mais c'est déjà une honte qu'il n'y est pas le jeux candy crush gratuit mais de faire payé un jeux pour une contrefaçon et mettre les mêmes images que sur le vrai jeux je suis très mécontent de Amazon j'espère que on va me rembourser ce jeux ne merite pas d'étoiles c'est juste des puzzles pour enfants de 5ans n'achetez surtout pas ce jeux !

Mini Motor Racing
Mini Motor Racing

2.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Motor Racing (App)
Ce jeux a du potentiel il est même genial mais très pénible parceque de que je commence a y joué il se retourne et se retourne encore et encore ça m'énerve beaucoup je ne sais pas si cela provient de mon kindle fire hd ou du jeux bref je suis très deçu ... :'(

Bike Race
Bike Race

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Race (App)
Ce jeux est génial et surtout très addictif le s motos ne sont pas très dure a débloqué les niveaux non plus sur Kindle fire hd les couleurs sont magnifiques application obligatoire téléchargez là sans doute . En plus pour un prix presque a néant. :)

PicsPlay - Photo Editor
PicsPlay - Photo Editor

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicsPlay - Photo Editor (App)
Cette application est parfaite tout y est je vous la conseille très fortement on peut tout faire (grunge vintage beauty recadrage ) fin bref vraiment parfaite je suis ravis :-)

vGram - Instagram browser + (Kindle Tablet Edition)
vGram - Instagram browser + (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!!!, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : vGram - Instagram browser + (Kindle Tablet Edition) (App)
C' est une énorme escroquerie on ne peut pas mettre des photos c'est exactement la même application que la gratuit c'est vraiment domage parceque on fait des super photos avec la kindle fire hd j'espère une mise a jour

Instafire - Instagram Client
Instafire - Instagram Client

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instafire - Instagram Client (App)
Bien mais pas très bien au fond c'est dommage de ne pas pouvoir mettre des photos j'espère qu'il y aura une mise a jour :(