Profil de cedric > Commentaires

Contenu rédigé par cedric

cedric

Page : 1 | 2 | 3
The Evil Within (français)
The Evil Within (français)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 jeu bien gore, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (français) (Jeu vidéo)
The Evil Within est un jeu bien sympathique. Dans un esprit gore et malsain. Certes il y a des défauts mais l'accroche est présente

Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47
Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du service, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47 (Appareils électroniques)
J'ai eu un petit problème, ma commande s'est perdue. Problème au niveau de la Poste... Mais CASTORMALIN m'a renvoyé la commande. Donc je suis satisfait du service. Concernant les cordes c'est du super light... Je ne suis pas complètement fan. Rien à voir avec la qualité des cordes. J'étais juste habitué à des tirants plus élevés. Je dois donc m'adapter à ces cordes... Ça m'apprendra à acheter des cordes sans lire les détails. Je voulais des lights mais là c'est de l'extra light. Les cordes sont agréables et de bonnes qualités

Murdered: Soul Suspect
Murdered: Soul Suspect
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murdered: Soul Suspect (Jeu vidéo)
Un super bon jeu. Un peu déçu graphiquement sur next gen.... mais l'histoire est assez originale. Il y a pas mal de défauts. Plus de moyens auraient été un plus. Un bon premier chapitre en espérant une suite ou un 2 ème volet plus abouti

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé ce film, 13 mai 2014
Gravity... Je n'avais pas prévu de me le procurer, cependant je voulais voir ce que cela donnerait en 3D... Niveau scénario , rien d'exceptionnel . Mais visuellement je l'ai trouvé magnifique. Heureusement qu'il ne dure pas trop longtemps dans un sens, mais j'ai été agréablement surpris sincèrement. Des images vraiment belles à voir

Au bout de la nuit [Blu-ray]
Au bout de la nuit [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout de la nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film, reçu rapidement et à un prix défiant toute concurrence. Pas le meilleur de Reeves mais il vaut franchement le détour

Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One
Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One

3.0 étoiles sur 5 Une mise à jour de xbox pour bientôt ?, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One (Accessoire)
Adaptateur reçu avec le casque turtle beach titanfall. Il était fourni par turtle beach. Pratique. Cependant le son n'est pas au top pour le moment, et ne permet pas de profiter du casque turtle beach. Étant donné que le son est traité par le biai de cette adaptateur... Cela devrait s'améliorer avec des mises à jour, enfin... Je l'espère. Sinon j'aime bien l'aspect que cela donne à la manette, qui prends en poids cependant....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2014
Ce jeu est une réussite. C'est nerveux, ça defouraille sévère. Certes c'est un jeu en multi et il demande un abonnement au xbox live. Et alors??? On le sait depuis longtemps ce détails. Ce jeu n'est que du bonheur. J'ai participé à la beta et là les graphismes ont été améliorés. C'est super fluide. Je ne suis pas un fou des jeux en multi. J'ai essayé Ghost et BTF, mais bof.... Je préfère largement cette formule. Une campagne solo aurait pu être sympa, une vraie campagne solo, mais moi ça me va ainsi. DLC payants pour la suite par contre, c'est à la mode en ce moment. Les cartes sont vraiment belles. Franchement il y a de quoi faire

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Baisse de prix de 20€, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
Je l'ai précommandé avant sa sortie, et Forza5 édition limitée était à 79€. Des voitures ont été ajouté suite à la demande des gamers et le prix des voitures a considérablement baissé, un bon signe pour la suite. Le jeu est vraiment beau et plaisant, il manque encore de nouveaux circuits, cela devrait bientôt s'améliorer. Beaucoup de plaisir et je ne regrette pas cette version. Que du bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 4:12 PM CET

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Offert avec la console, sympa, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Jeux sympa, ce jeu à toujours quelques défauts, après il est possible d'aller l'essayer avant de l'assassiner. Il faut savoir que cette version est sortie il y a quelques jours, et des Mises à Jours ont déjà étaient effectuées afin de régler certains problèmes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 12:30 PM CET

Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le moment, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
Possesseur d'une WII U, commandé sur amazon, très satisfait. Je voulais une console me permettant d'avoir un catalogue de jeux plus fourni. Bcp d'éditeurs ayant tourné le dos à la wii u. Qui est aussi une next gen dans un autre sens...
La console est imposante, mais avec les fonctions qu'elle remplit, cela ne me pose pas de problème. Elle chauffe un peu quand elle travaille, comme n'importe quel autre appareil.
Le kinect,super, j'avais lu qu'à la sortie les fonctions vocales en français ne seraient pas dispo. Eh bien cela marche bien en français, pas besoin d'hurler. Les fonctions vocales ont leur place dans les jeux. J'espère k d'autres améliorations seront apportés encore.
C'est une console de jeux et une console tout en un, un centre multimédia.
Dommage qu'une batterie pour la manette ne soit pas fournie, c'est encore 20€ à rajouter.
Obligation d'installer une mise à jour dès le premier démarrage, mais cela se fait rapidement.
J'ai déjà quelques jeux, et j'espère que d'autres supers licences sortiront bientôt.
Console reçue je jour J, donc satisfait.

Page : 1 | 2 | 3