Profil de debande sylvette > Commentaires

Contenu rédigé par debande sylvette

debande sylvette

Page : 1 | 2
Ecco ECCO VIBRATION II SANDAL 202013, Sandales femme - Noir (TR-B1-Noir-263), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 sandalettes, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco VIBRATION II SANDAL 202013, Sandales femme (Vêtements)
ces sandalettes sportives sont assez confortables mais plutôt étroites au niveau du scratch et font un peu mal au bout de quelques heures ce qui obligerait a relacher le scratch du dessus du pied ( c'est fait pour ça ) malheureusement ce n'est pas possible car il est trop court ( et je n'ai pas le pied large ) donc je ne les utilise pas aussi souvent que je voudrais .

Mountain Warehouse Hazel Womens Walking Shoes Gris Clair 38
Mountain Warehouse Hazel Womens Walking Shoes Gris Clair 38

2.0 étoiles sur 5 article mal taillé, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Hazel Womens Walking Shoes (Vêtements)
j'ai mis cette mauvaise note parce que cet article bien qu'il soit très beau , est très mal taillé et a un élastique sur le coup de pied qui empéche le chaussage et bien que j'ai pris une taille au dessus je n'ai pas pu l'éssayer .
Par contre je tiens a signaler le sens commercial de la société mountain warehouse qui m'a remboursé , et les chaussures et les frais de port de retour ce qui est très commercial et ne m'empéchera pas de recommender chez eux car j'avais achetée en même temps un autre modèle qui lui me va très bien .

Mountain Warehouse Trek Sandales Sandalettes Femme à Scratch Confortable Randonnée Marche Voyage Gris 37
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 28 octobre 2014
trés jolies sandalettes , confortables , trés légéres et bien taillées , plutôt large d'ailleurs mais faciles a régler et d'un emploi trés polyvalent (petite rando , campagne , plage ,etc..).un petit bémol le scratch dérriére est un peu trop long .

Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Rouge (Bordo), 38 EU
Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Rouge (Bordo), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures peu confortables, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 6232, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
j'ai du retourner ces chaussures qui me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas confortables et je n'y étais pas a l'aise , elles étaient beaucoup trop étroites , dommage !

Thera-Band Accroche-porte
Thera-Band Accroche-porte
Proposé par Sportartikel24

2.0 étoiles sur 5 accroche porte, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thera-Band Accroche-porte (Sport)
accroche porte non fonctionnel , l'idée était bonne mais celui çi ne tient pas tout seul , la rondelle aurait du etre plus lourde !

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 stromaé, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
je suis emballée par ce disque que j'écoute en boucle dans ma voiture , tout est bon , rien a jeter !

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Philippe Orain

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour offrir et de ce que j'en sait il a beaucoup plu donc je saurai plus tard s'il est fonctionnel , quand il aura servi .

Platinum Collection
Platinum Collection

4.0 étoiles sur 5 trés beau !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection (CD)
superbe coffret de 3 disques ,pour ceux qui comme moi aime Chelon ,et le redécouvre ,il peut supporter la comparaison sans rougir avec un Brel ou un Brassens , je ne comprends pas pourquoi on ne l' entend pas sur les radios ! ses textes sont superbes et c'est un excellent auteur - compositeur .je le recommande chaleureusement a tous car ce qu'il chante n'a pas vieilli du tout ,un seul regret et c'est pour ça que j'ai mis 4 etoiles ,j'aurai beaucoup aimé avoir un feuillet avec les paroles écrites des chansons , mais je suppose que c'est parce que le coffret n'est pas cher .

LE PILATE DES PARESSEUSES
LE PILATE DES PARESSEUSES
par France Carp

3.0 étoiles sur 5 dommage, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PILATE DES PARESSEUSES (Broché)
livre sympa et intérréssant mais pas assez illustré ,j'aurai aimé plus de dessins représentant les postures car finalement il y en a trés peu .

Berkemann - Celle 0 - 926 - Femmes Sabots & Mulesn - Noir ( - Noir 926) - Eu 42 2/3 (Uk 8.5), Noir, 37.5

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 4 mars 2013
chaussures de trés belle qualité , trés confortables et trés pratiques a enfiler car j'ai des problémes de dos et ai du mal a me baisser pour lacer des chaussures .je suis trés contente de cet article .

Page : 1 | 2