Profil de debande sylvette > Commentaires

Contenu rédigé par debande sylvette

debande sylvette

Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Rouge (Bordo), 38 EU
Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Rouge (Bordo), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures peu confortables, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 6232, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
j'ai du retourner ces chaussures qui me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas confortables et je n'y étais pas a l'aise , elles étaient beaucoup trop étroites , dommage !

Thera-Band Accroche-porte
Thera-Band Accroche-porte

2.0 étoiles sur 5 accroche porte, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thera-Band Accroche-porte (Sport)
accroche porte non fonctionnel , l'idée était bonne mais celui çi ne tient pas tout seul , la rondelle aurait du etre plus lourde !

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 stromaé, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
je suis emballée par ce disque que j'écoute en boucle dans ma voiture , tout est bon , rien a jeter !

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Philippe Orain

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour offrir et de ce que j'en sait il a beaucoup plu donc je saurai plus tard s'il est fonctionnel , quand il aura servi .

Platinum Collection
Platinum Collection

4.0 étoiles sur 5 trés beau !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection (CD)
superbe coffret de 3 disques ,pour ceux qui comme moi aime Chelon ,et le redécouvre ,il peut supporter la comparaison sans rougir avec un Brel ou un Brassens , je ne comprends pas pourquoi on ne l' entend pas sur les radios ! ses textes sont superbes et c'est un excellent auteur - compositeur .je le recommande chaleureusement a tous car ce qu'il chante n'a pas vieilli du tout ,un seul regret et c'est pour ça que j'ai mis 4 etoiles ,j'aurai beaucoup aimé avoir un feuillet avec les paroles écrites des chansons , mais je suppose que c'est parce que le coffret n'est pas cher .

Le pilates des Paresseuses
Le pilates des Paresseuses
par France Carp

3.0 étoiles sur 5 dommage, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pilates des Paresseuses (Broché)
livre sympa et intérréssant mais pas assez illustré ,j'aurai aimé plus de dessins représentant les postures car finalement il y en a trés peu .

Berkemann Atlanta Celle 01301, Chaussures femme - Noir, 37.5 EU
Berkemann Atlanta Celle 01301, Chaussures femme - Noir, 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Atlanta Celle 01301, Chaussures femme (Chaussures)
chaussures de trés belle qualité , trés confortables et trés pratiques a enfiler car j'ai des problémes de dos et ai du mal a me baisser pour lacer des chaussures .je suis trés contente de cet article .

Le Livre de Windows 8 en poche
Le Livre de Windows 8 en poche
par Jean-François Sehan

2.0 étoiles sur 5 je n' aime pas, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Windows 8 en poche (Poche)
livre écrit en trop petits caractères ,difficile a lire et un peu trop compliqué pour un débutant
on arrive pas a déchiffer les shémas