Profil de Bizman > Commentaires

SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition pour le bluray de SOS fantômes 1!!!, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Attention, le bluray du premier opus est la version sortie en 2009 de qualité très moyenne.
De plus, il manque le titre sur la tranche de la jaquette!
Bravo à sony pour son manque de sérieux, retour à l'envoyeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 10:25 AM MEST

Argo EU1615797 Climatiseur mobile avec fonction déshumidificateur 55 L/Jour + chauffage d'appoint hiver Dados XL 3100 W

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille ce climatiseur, 31 juillet 2014
Tout d'abord, je suis tombé sur un produit défectueux. Le climatiseur fuit, rien ne va dans le réservoir...

Le climatiseur est beau mais c'est tout...

Voyons une liste des défauts:
- les grilles que l'on place sur les côtés s'attachent avec des petits bouts de plastique très fragiles et peu pratiques, sachant que vous devrez en enlever une pour vider le réservoir.
- pour fixer le tuyau d'évacuation, il faut assembler deux pièces, là encore le système de fixation est de piètre qualité, au premier démontage, tout pète...
- aucun témoin pour prévenir si le réservoir est plein (pas de problème dans mon cas vu qu'il ne se remplissait pas!)
- la télécommande ne fonctionne que si vous êtes pile en face et à moins de 2 mètres puisque le capteur IR est placé à l'intérieur de la sortie ventilation...
- pas suffisamment de puissance pour une pièce de 30 m², la température est passé de 30°C à 27°C en tournant en ventilation max pendant toute la journée.
- tout fonctionne avec la télécommande, aucune indication sur le climatiseur
J'en oublie probablement, en tout cas, je vous déconseille fortement ce produit.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 Enfin le blu-ray, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas un spécialiste mais il y a eu, à mon avis, un bon travail de l'image. Pas de grain de partout ou plan flou. L'image est bien nette.
Pour le son, une petite déception puisqu'il s'agit de mono. Donc rien de transcendant!
Je ne parle pas du film qui est l'une des meilleures comédies françaises à mon goût.
Par contre, je ne comprends pas cette absence de bonus, le nouveau film sortant dans quelques jours, ils auraient au moins pu mettre la bande annonce, des commentaires par les inconnus auraient aussi été les bienvenus...

DALI Zensor Vokal Center walnuss
DALI Zensor Vokal Center walnuss

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DALI Zensor Vokal Center walnuss (Appareils électroniques)
Après les enceintes colonnes Zensor 5 et le caisson de basse Sub E-12, je complète doucement mais sûrement le 5.1 et je ne suis pas déçu!
La puissance et la qualité de cette enceinte centrale est vraiment impressionnante pour le prix. Le rendu des voix est vraiment clair en multichannel comme en stéréo.
Avec 5 étoiles sur le site what hifi, vous pouvez acheter cette enceinte les yeux fermés!

Samurai Champloo - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir]
DVD ~ Shin'ichirô Watanabe
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Pas de DTS-HD 5.1 fr!, 11 janvier 2014
Mon commentaire concerne l'édition saphir.
Personnellement je regarde les animés en VO, donc le son fr ne me manque pas du tout, mais je trouve honteux de noter la présence du français en DTS-HD 5.1 alors qu'il n'est qu'en 2.0.

Pour le son, vous avez trois choix :
DTS-HD 5.1 JP
DTS-HD 2.0 JP
DTS-HD 2.0 Fr

Pour les sous-titres :
Fançais
Néerlandais

Sur le coffret, comme sur le site amazon, il est précisé dts-hd 5.1 pour le français, donc l'erreur provient de dybex et non d'amazon.
Bizarrement, la photo de l'arrière du coffret (différente de la version que j'ai reçue) que l'on peut voir sur amazon est la seule qui donne les vraies caractéristiques!

Bon, pour ce qui est de la série, elle est selon moi excellent et est vraiment à voir pour tout fan de manga.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 3:14 AM MEST

Cable Guy [Blu-ray]
Cable Guy [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que ce que peuvent dire les critiques, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Guy [Blu-ray] (Blu-ray)
Selon moi, ce film est vraiment excellent. L'humour est vraiment décalé et convient parfaitement à Jim Carrey.
Les scènes coupées n'ont pas grand intérêt, mais on ne va pas se plaindre de la présence de bonus!
La vidéo est de bonne facture bien que parfois légèrement floue, le son aurait pu être meilleur (en dts-hd par exemple).
Ce blu-ray est "region free" et par conséquent fonctionne sur nos platines!

South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray]
South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray]
DVD ~ Trey Parker

5.0 étoiles sur 5 Region free!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme j'avais pu le lire sur amazon.co.uk, le blu-ray est bien "region free" et donc fonctionne parfaitement sur nos lecteur!
Quel plaisir de retrouver ce film en HD! L'image ainsi que le son sont de très bonne factures!
A acheter les yeux fermés (surtout à ce prix)!
Merci musique-pour-vous.

Terminator - L'intégrale : Terminator + Terminator 2 + Terminator 3 : Le soulèvement des machines + Terminator Renaissance [Édition limité exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 Ok pour 20€, 13 avril 2013
N'étant pas un grand fan, mais ayant apprécié la quadrilogie, ce coffret me suffit.
L'image et le son pour les 2 premiers films sont vraiment au rendez-vous. On n'a vraiment pas l'impression de voir des films des années 80-90!
Je vais toutefois rejoindre les commentaires précédents, à 50€ c'est une arnaque! Par contre à 20€ (pendant les soldes par exemples), c'est un très bon rapport qualité prix!

Jurassic Park Trilogie: Jurassic Park + Le Monde perdu : Jurassic Park + Jurassic Park III [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 A posséder!, 6 avril 2013
Très beau coffret bien complet!
Le passage à la HD malgré quelque plan très "granuleux" est vraiment bon. C'est avec plaisir que l'on revoit ces films!

Stargate Universe : L'intégrale de la série
Stargate Universe : L'intégrale de la série
DVD ~ Robert Carlyle

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'arrêter à 2 saisons!, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe : L'intégrale de la série (DVD)
La série est pour moi digne de succéder à SG1 et SGA. Le casting est excellent. L'histoire est vraiment prenante et les épisodes s'enchaînent, il y a très peu de stand-alone dans cette série.
Quel plaisir de voir apparaître des anciens membres de SG1!
La fin de la série synonyme de la fin de la franchise est un gros gâchis... D'ailleurs il n'y a pas de vraie fin puisque la série était prévue sur 5 saisons...
Les coffrets sont simples mais complets (VOST, des bonus...)

Page : 1 | 2 | 3