Profil de Bizman > Commentaires

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 Enfin le blu-ray, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas un spécialiste mais il y a eu, à mon avis, un bon travail de l'image. Pas de grain de partout ou plan flou. L'image est bien nette.
Pour le son, une petite déception puisqu'il s'agit de mono. Donc rien de transcendant!
Je ne parle pas du film qui est l'une des meilleures comédies françaises à mon goût.
Par contre, je ne comprends pas cette absence de bonus, le nouveau film sortant dans quelques jours, ils auraient au moins pu mettre la bande annonce, des commentaires par les inconnus auraient aussi été les bienvenus...

DALI Zensor Vokal Center walnuss
DALI Zensor Vokal Center walnuss
Proposé par ACR-Allendorf SUPER-Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DALI Zensor Vokal Center walnuss (Appareils électroniques)
Après les enceintes colonnes Zensor 5 et le caisson de basse Sub E-12, je complète doucement mais sûrement le 5.1 et je ne suis pas déçu!
La puissance et la qualité de cette enceinte centrale est vraiment impressionnante pour le prix. Le rendu des voix est vraiment clair en multichannel comme en stéréo.
Avec 5 étoiles sur le site what hifi, vous pouvez acheter cette enceinte les yeux fermés!

Samurai Champloo - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
Samurai Champloo - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
DVD ~ Shin'ichirô Watanabe
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Pas de DTS-HD 5.1 fr!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samurai Champloo - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret (Blu-ray)
Mon commentaire concerne l'édition saphir.
Personnellement je regarde les animés en VO, donc le son fr ne me manque pas du tout, mais je trouve honteux de noter la présence du français en DTS-HD 5.1 alors qu'il n'est qu'en 2.0.

Pour le son, vous avez trois choix :
DTS-HD 5.1 JP
DTS-HD 2.0 JP
DTS-HD 2.0 Fr

Pour les sous-titres :
Fançais
Néerlandais

Sur le coffret, comme sur le site amazon, il est précisé dts-hd 5.1 pour le français, donc l'erreur provient de dybex et non d'amazon.
Bizarrement, la photo de l'arrière du coffret (différente de la version que j'ai reçue) que l'on peut voir sur amazon est la seule qui donne les vraies caractéristiques!

Bon, pour ce qui est de la série, elle est selon moi excellent et est vraiment à voir pour tout fan de manga.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 3:14 AM MEST

Cable Guy [Blu-ray]
Cable Guy [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que ce que peuvent dire les critiques, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Guy [Blu-ray] (Blu-ray)
Selon moi, ce film est vraiment excellent. L'humour est vraiment décalé et convient parfaitement à Jim Carrey.
Les scènes coupées n'ont pas grand intérêt, mais on ne va pas se plaindre de la présence de bonus!
La vidéo est de bonne facture bien que parfois légèrement floue, le son aurait pu être meilleur (en dts-hd par exemple).
Ce blu-ray est "region free" et par conséquent fonctionne sur nos platines!

South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray]
South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray]
DVD ~ Trey Parker

5.0 étoiles sur 5 Region free!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park: Bigger Longer Uncut [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme j'avais pu le lire sur amazon.co.uk, le blu-ray est bien "region free" et donc fonctionne parfaitement sur nos lecteur!
Quel plaisir de retrouver ce film en HD! L'image ainsi que le son sont de très bonne factures!
A acheter les yeux fermés (surtout à ce prix)!
Merci musique-pour-vous.

Terminator, l'intégrale (1, 2, 3 et 4) - Edition limitée exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 Ok pour 20€, 13 avril 2013
N'étant pas un grand fan, mais ayant apprécié la quadrilogie, ce coffret me suffit.
L'image et le son pour les 2 premiers films sont vraiment au rendez-vous. On n'a vraiment pas l'impression de voir des films des années 80-90!
Je vais toutefois rejoindre les commentaires précédents, à 50€ c'est une arnaque! Par contre à 20€ (pendant les soldes par exemples), c'est un très bon rapport qualité prix!

Jurassic Park Trilogie [Blu-ray]
Jurassic Park Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 A posséder!, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Très beau coffret bien complet!
Le passage à la HD malgré quelque plan très "granuleux" est vraiment bon. C'est avec plaisir que l'on revoit ces films!

SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série
SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série
DVD ~ Robert Carlyle

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'arrêter à 2 saisons!, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SGU - Stargate Universe : L'intégrale de la série (DVD)
La série est pour moi digne de succéder à SG1 et SGA. Le casting est excellent. L'histoire est vraiment prenante et les épisodes s'enchaînent, il y a très peu de stand-alone dans cette série.
Quel plaisir de voir apparaître des anciens membres de SG1!
La fin de la série synonyme de la fin de la franchise est un gros gâchis... D'ailleurs il n'y a pas de vraie fin puisque la série était prévue sur 5 saisons...
Les coffrets sont simples mais complets (VOST, des bonus...)

Sliders - Saison 5
Sliders - Saison 5
DVD ~ Robert Floyd
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Une fin décevante..., 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders - Saison 5 (DVD)
Quinn est remplacé d'une manière complètement invraisemblable par un acteur sans charisme...
Il ne reste plus que Rembrandt du casting original!
Pas de vraie fin pour la série, cette saison est à voir uniquement pour la découverte des nouveaux mondes.
Le coffret est aussi simpliste que ceux des autres saisons.

Sliders, saison 1 et 2
Sliders, saison 1 et 2
DVD ~ Jerry O'Connell

4.0 étoiles sur 5 Une série à voir, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders, saison 1 et 2 (DVD)
Sliders est une des séries de SF à voir et à revoir. Un principe de voyage dans les mondes parallèles inépuisable, des acteurs aux caractères très différents mais qui forment une équipe du tonnerre!
Le coffret est cependant décevant : il s'agit d'une demi boite en carton dans laquelle sont glissés 3 boîtiers slims sans jaquette...

Page : 1 | 2 | 3