Profil de Bizman > Commentaires

Contenu rédigé par Bizman

Bizman

Page : 1 | 2 | 3
Bjorn Borg - Caleçon Homme Short Shorts, 3 to go - Multicolore (White/Blue/Black) - Medium

5.0 étoiles sur 5 La qualité suédoise :), 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorn Borg - Caleçon Homme - Short Shorts, 3 to go (Vêtements)
Les caleçons Bjorn Borg sont un peu chers mais la qualité est toujours au rdv même après des dizaines de lavages!
L'élastique ne se détend pas, et la coupe est nickelle!
A conseiller.

Rammstein in Amerika [Blu-ray]
Rammstein in Amerika [Blu-ray]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 Excellent concert et en DTS-HD 5.1, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein in Amerika [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à ce qui est écrit dans la description, le concert est bien en DTS-HD 5.1 et ça dépote!
L'image est-elle aussi parfaite bien que les changements de plans soient à mon goût un peu trop rapides.
Je n'ai pas encore regardé le docu, mais le concert vaut vraiment le détour.
Le concert de Rammstein à posséder!

Malcolm - Saison 6
Malcolm - Saison 6
DVD ~ Frankie Muniz

4.0 étoiles sur 5 Bravo au SAV de Showshank, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 6 (DVD)
Après une erreur de la part de l'éditeur Showshank, tout est rentré dans l'ordre par une procédure d'échange (cf facebook de Showshank).
L'éditeur est à l'écoute de ses clients et fournit un SAV rapide et de qualité.

Parlons du coffret collector, comme pour les saisons précédentes, il s'agit d'un digibook contenant 3 dvd et un petit livret avec un résumé des épisodes et 20 anecdotes sur la série (par Malcolm france).
La qualité de l'image est correcte bien qu'en deçà de celle que l'on peut voir régulièrement sur la TNT. Le son est en DD stéréo (français et anglais).
On peut une fois de plus noter l'absence de fourreau qui pourra en déranger certain.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 1:29 PM MEST

3 films cultes - Coffret - Gran Torino + Drive + Bullitt [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Clint Eastwood

1.0 étoiles sur 5 Attention, je note le steelbook et non les films qui sont excellents, 31 janvier 2015
Un bluray est arrivé fêlé comme pour de nombreux acheteurs... Le steelbook est deux fois plus épais qu'un steelbook classique et le système d'attache pour les bluray était cassé pour deux bluray sur 3.
Forcément les bluray se baladaient dans le coffret et l'un d'entre eux a donc fêlé...
Pour couronner le tout, le steelbook était rouillé...
Quelle déception... retour à l'expéditeur!

SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition pour le bluray de SOS fantômes 1!!!, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention, le bluray du premier opus est la version sortie en 2009 de qualité très moyenne.
De plus, il manque le titre sur la tranche de la jaquette!
Bravo à sony pour son manque de sérieux, retour à l'envoyeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 6:11 PM CET

Argo EU1615797 Climatiseur mobile avec fonction déshumidificateur 55 L/Jour + chauffage d'appoint hiver Dados XL 3100 W

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille ce climatiseur, 31 juillet 2014
Tout d'abord, je suis tombé sur un produit défectueux. Le climatiseur fuit, rien ne va dans le réservoir...

Le climatiseur est beau mais c'est tout...

Voyons une liste des défauts:
- les grilles que l'on place sur les côtés s'attachent avec des petits bouts de plastique très fragiles et peu pratiques, sachant que vous devrez en enlever une pour vider le réservoir.
- pour fixer le tuyau d'évacuation, il faut assembler deux pièces, là encore le système de fixation est de piètre qualité, au premier démontage, tout pète...
- aucun témoin pour prévenir si le réservoir est plein (pas de problème dans mon cas vu qu'il ne se remplissait pas!)
- la télécommande ne fonctionne que si vous êtes pile en face et à moins de 2 mètres puisque le capteur IR est placé à l'intérieur de la sortie ventilation...
- pas suffisamment de puissance pour une pièce de 30 m², la température est passé de 30°C à 27°C en tournant en ventilation max pendant toute la journée.
- tout fonctionne avec la télécommande, aucune indication sur le climatiseur
J'en oublie probablement, en tout cas, je vous déconseille fortement ce produit.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Enfin le blu-ray, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas un spécialiste mais il y a eu, à mon avis, un bon travail de l'image. Pas de grain de partout ou plan flou. L'image est bien nette.
Pour le son, une petite déception puisqu'il s'agit de mono. Donc rien de transcendant!
Je ne parle pas du film qui est l'une des meilleures comédies françaises à mon goût.
Par contre, je ne comprends pas cette absence de bonus, le nouveau film sortant dans quelques jours, ils auraient au moins pu mettre la bande annonce, des commentaires par les inconnus auraient aussi été les bienvenus...

DALI zensor prestations vocales 2 voies bois de noyer clair
DALI zensor prestations vocales 2 voies bois de noyer clair
Proposé par ACR-Allendorf SUPER-Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 janvier 2014
Après les enceintes colonnes Zensor 5 et le caisson de basse Sub E-12, je complète doucement mais sûrement le 5.1 et je ne suis pas déçu!
La puissance et la qualité de cette enceinte centrale est vraiment impressionnante pour le prix. Le rendu des voix est vraiment clair en multichannel comme en stéréo.
Avec 5 étoiles sur le site what hifi, vous pouvez acheter cette enceinte les yeux fermés!

Samurai Champloo - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir]
DVD ~ Shin'ichirô Watanabe
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Pas de DTS-HD 5.1 fr!, 11 janvier 2014
Mon commentaire concerne l'édition saphir.
Personnellement je regarde les animés en VO, donc le son fr ne me manque pas du tout, mais je trouve honteux de noter la présence du français en DTS-HD 5.1 alors qu'il n'est qu'en 2.0.

Pour le son, vous avez trois choix :
DTS-HD 5.1 JP
DTS-HD 2.0 JP
DTS-HD 2.0 Fr

Pour les sous-titres :
Fançais
Néerlandais

Sur le coffret, comme sur le site amazon, il est précisé dts-hd 5.1 pour le français, donc l'erreur provient de dybex et non d'amazon.
Bizarrement, la photo de l'arrière du coffret (différente de la version que j'ai reçue) que l'on peut voir sur amazon est la seule qui donne les vraies caractéristiques!

Bon, pour ce qui est de la série, elle est selon moi excellent et est vraiment à voir pour tout fan de manga.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 2:54 PM MEST

Cable Guy [Blu-ray]
Cable Guy [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que ce que peuvent dire les critiques, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Guy [Blu-ray] (Blu-ray)
Selon moi, ce film est vraiment excellent. L'humour est vraiment décalé et convient parfaitement à Jim Carrey.
Les scènes coupées n'ont pas grand intérêt, mais on ne va pas se plaindre de la présence de bonus!
La vidéo est de bonne facture bien que parfois légèrement floue, le son aurait pu être meilleur (en dts-hd par exemple).
Ce blu-ray est "region free" et par conséquent fonctionne sur nos platines!

Page : 1 | 2 | 3