Profil de P. Jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par P. Jacqueline

P. Jacqueline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CAMTOA Randonnée Camping Outdoor président Pêche barbecue pliante Avec 3 Legs Tabouret Siège de pique-nique
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Siège randonnée, 17 juin 2016
A tout les défauts : est incroyablement bas et la surface d'assise surement pour u enfant de trois ans. Je l'ai jeté immédiatement son prix aurait dû m'avertir. je m'était fiée au fit qu'il y avait une marque.

Cintre pour pantalon 5 niveaux en métal et PVC
Cintre pour pantalon 5 niveaux en métal et PVC
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 pantalons bien rangés., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cintre pour pantalon 5 niveaux en métal et PVC
Vraiment très bien, j'en ai commandé un deuxième. Le système qui permet de décrocher une barre à une extrémité est idéal.

Tosca
Tosca
DVD ~ Giacomo Puccini
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Malgré tout!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca (DVD)
J'ose à peine dire que je n'aime pas beaucoup Pavaroti qui semble préférer le forte, malgré tout c'est une bonne Tosca comparée à d'autres où l'un des deux partenaires doit souffrir d'un coup du sort.

Egon Schiele:  154 Drawings and Watercolors
Egon Schiele: 154 Drawings and Watercolors
par Narim Bender

2.0 étoiles sur 5 Economique!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egon Schiele: 154 Drawings and Watercolors (Broché)
Evidemment c'est moins coûteux d'imprimer en noir qu'en couleurs! Cependant les dessins d'Egon Schiele étaient pour la plupart partiellement gouachés. Dans ce recueil seuls une dizaine sont en noir et couleurs. Je n'entrerais pas dans les détails techniques de l'impression mais ceux qui les connaissent réaliseront ce qui s'est passé.

Vadishop - Eve Nappe Anti-Tache Jacquard Damassée - Rectangle 160X200Cm - Bordeaux
Proposé par vadishop

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime le rouge, 30 mai 2016
Je l'ai choisie pour recouvrir la nappe hors du déjeuner, afin que mes invités ne voient pas une nappe desservie pendant toute la journée et qu'ils reverront le soir!

Chopin : 14 Valses - 4 Impromptus - 4 Ballades - 4  Scherzos
Chopin : 14 Valses - 4 Impromptus - 4 Ballades - 4 Scherzos
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi choisir les débuts de Samson François, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : 14 Valses - 4 Impromptus - 4 Ballades - 4 Scherzos (CD)
Il s'agit d'une interprétation fougueuse, qui ne plaira pas aux puristes, mais pourquoi pas aux sensibles.. pour ne pas effrayer par le terme sensuels.
Je l'ai choisie après en avoir entendu un extrait et la recommandation "avec précautions" de France Musique un matin!

Die Leiden der Pilger [Import allemand]
Die Leiden der Pilger [Import allemand]
DVD ~ Klaus Kinski

1.0 étoiles sur 5 Qualité, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Leiden der Pilger [Import allemand] (DVD)
Dvd de très mauvaise qualité, image constamment rougeâtre et il vaudrait mieux connaître l'histoire avant car c'est inextricable et si c'est pour voir Klaus Kinski, ce n'est pas ce que semble promettre l'emballage en première;

Patterson Coussin Ovale en Mousse
Patterson Coussin Ovale en Mousse

3.0 étoiles sur 5 Coussin ovale, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patterson Coussin Ovale en Mousse (Beauté et hygiène)
Il ne faut être trop lourde, car le coussin s'aplatit complètement si bien que le milieu de la personne adhère au siège, ce qui était supposé évité. Par ailleurs, il faut bien viser en s'asseyant!

Tabouret de douche rotatif
Tabouret de douche rotatif

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret de douche rotatif (Beauté et hygiène)
Ce tabouret n'a pas une assise rotative comme il est annoncé, mais un dessus collé et un montage avec des vis.

Corbeaux et corneilles : Observation, description, répartition, moeurs, habitat
Corbeaux et corneilles : Observation, description, répartition, moeurs, habitat
par Georges Olioso
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Corbeaux et corneilles, 24 mars 2016
Très beau et bon livre sur les corvidés. Mais je suis une inconditionnelle (ce qui peut paraître curieux!) des corbeaux bien noirs que l'on voit aux abords des routes, attitude bien imprudente. Donc je trouve que ce livre ne leur fait pas assez de place et de photos (sauf sur la couverture qui m'avait attirée. Je possède l'ouvrage "Corbeaux" qui seulement historique et sans photos mais gravures anciennes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5