Profil de ROCHARD > Commentaires

La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière
La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière
par Joane Flansberry

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière (Poche)
J'avais déjà une autre édition mais celle-ci est plus complète et détaillée.
Format de poche très vite emporté avec soi.

Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre
Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre (Broché)
J'ignorais l'existence du peuple Essénien, ce fut une vraie découverte qui me parle. Dans notre monde de violence souvent gratuite, je rêve de cette culture dans le respect, la différence et la tolérance..............

Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et d'aujourd'hui

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et d'aujourd'hui (Broché)
L'auteur que j'apprécie particulièrement m'a interpellée sur ce mode de soins que j'ai envie d'intégrer en tant que Naturopathe !

Par l'esprit du soleil
Par l'esprit du soleil

3.0 étoiles sur 5 Difficile, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par l'esprit du soleil (Broché)
J'apprécie les écritures de l'auteur mais ce livre n'est pas d'un accès facile ! Personnellement je l'ai lu par petites touches ! d'habitude je dévore !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 17 août 2015
Il faut être en recherche spirituelle pour recevoir ce genre de lecture. La pratique est moins sûre !!! A suivre ....

Call Me Irresponsible
Call Me Irresponsible

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Me Irresponsible (CD)
Inconditionnelle de cet artiste à la voix envoûtante et des mélodies plus ou moins connues mais qui ravissent le coeur et l'esprit

Michael Bublé
Michael Bublé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Bublé (CD)
Jamais déçu par cet artiste qu'on n'entend pas si souvent en France......A découvrir pour des moments de grâce et de romantisme assurés

It'S Time
It'S Time

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Time (CD)
Fan de cet artiste, voix de velours envoûtante pour des moments de grâce, de romantisme et aussi du rythme !

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung S7710 Galaxy Xcover 2 GT-S7710 / S7710L - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 15 octobre 2014
Bon achat, article facile à poser. Efficace contre les marques de doigts et les rayures.....
Très bon marché, à recommander largement

Les hommes à terre
Les hommes à terre
par Bernard Giraudeau

2.0 étoiles sur 5 ?????, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes à terre (Poche)
J'adorais l'acteur trop vite disparu mais ne reconnais pas une lecture féminine. Je n'ai pas accroché et en suis désolée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4