Profil de ROCHARD > Commentaires

Happy birthday grand-mère
Happy birthday grand-mère
par Valérie Saubade

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy birthday grand-mère (Poche)
Toujours emballée par cet auteur de style agréable, facile à lire, divertissant et qui étonne chaque fois par le scénario.

Marche arrière
Marche arrière
par Valérie Saubade

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche arrière (Poche)
Découverte de cet auteur ! Style agréable, facile à lire, divertissant, histoire étonnante et qui tient en haleine ! A recommander

Doudous câlins : A coudre
Doudous câlins : A coudre
par Claude Schmill-Van den Berghe

3.0 étoiles sur 5 Rien de Plus, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous câlins : A coudre (Broché)
Quelques modèles m'ont plu, seulement il faut tout de même du matériel adéquat. Et la réalisation s'adresse à des personnes qui savent déjà bien coudre car les matières ne sont pas toujours faciles à travailler.

Doudous chaussettes à câliner
Doudous chaussettes à câliner
par Patricia Loy-Rappeneau

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous chaussettes à câliner (Broché)
Quelle belle idée ! Rigolo et facile à réaliser par les petits comme les grands ! Le plus difficile est de trouver les chaussettes de couleur conseillée. Alors pensez à les teindre, maintenant c'est facile avec les teintures vendues en supermarché !

Masques en boîtes d'oeufs
Masques en boîtes d'oeufs
par Aline Recoura

1.0 étoiles sur 5 Moche, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masques en boîtes d'oeufs (Broché)
L'idée d'utiliser les boîtes à oeufs me paraissait subtile et puis la déception parce que les réalisations sont grossières et m'ont déçue.

Tout un sac
Tout un sac
par Solange Deloison

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un sac (Broché)
Je n'ai trouvé qu'un modèle convenant à mes petites créations, celui qui est en couverture très original et facile à réussir !

Cadeaux acidulés pour bébé
Cadeaux acidulés pour bébé
par Judith Dessons

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeaux acidulés pour bébé (Broché)
Je n'ai pas vraiment trouvé de modèle convenant à mes petites créations, je ne peux seulement que m'en inspirer.....dommage !

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Je l'ai vu au cinéma et l'ai voulu dans ma cinémathèque pour voir et le revoir.....pour le bonheur qu'il apporte car au-delà de la tristesse on est transporté par l'interprétation des 2 acteurs et surtout d'Omar Sy sublime !!! La musique donne aussi le rythme. A voir et revoir sans compter quand on a le blues !

The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 janvier 2013
D'abord une certaine réticence, puis au fur et à mesure, un emballement et enfin une admiration tant pour le scénario que pour l'interprétation magistrale des deux acteurs.

La femme de papier
La femme de papier
par Françoise Rey

2.0 étoiles sur 5 Non, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme de papier (Poche)
Je n'ai pas aimé le style d'écriture. L'érotisme ne me dérange pas mais il atteint souvent la vulgarité que je déteste. J'ai seulement parcouru quelques pages et l'ai laissé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4