Profil de Thiéry Jean-samuel > Commentaires

Contenu rédigé par Thiéry Jean-samuel

Thiéry Jean-samuel

Page : 1 | 2 | 3
Casio - MTP-1372L-9BVEF - Standard - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Beige - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 montre Casio, 11 mars 2015
C'est parfait ! Enfin une montre qui réunit toutes les caractéristiques que je recherchais : Grande taille, très bonne visibilité de l'heure, facile à régler, très solide, aspect très classique.
Une montre solide, lisible et qui donne l'heure précise, sans fonctions inutiles, sans gadgets clignotants, cela devient difficile à trouver. Merci Casio de continuer à faire des produits "classiques".

La France avant la France 481-888
La France avant la France 481-888
par Geneviève Bührer-Thierry

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France avant la France 481-888 (Broché)
Très complet et très bien illustré. A réserver toutefois à un lectorat post-bac. Le prix reste trop élevé et j'hésite à acquérir les volumes suivants...

L'Oréal Men Expert Excell 5 Coloration Homme Sans Ammoniaque Brun Profond Naturel 2 - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 1 seul produit reçu pour le prix de deux, 2 janvier 2015
J'ai acheté un lot de 2 produit, le colis n'en contenait qu'un seul, c'est loin d'être économique...Etant donné que j'ai utilisé le seul produit du lot, Amazone me renvoie un nouveau lot de deux et je devrai renvoyer 1 produit à Amazone. Bref, beaucoup de temps et d'énergie perdus. C'était la première fois que je commandai un lot sur Amazone, on ne m'y reprendra pas...

Athena Denim - Ensemble de pyjama - Homme - Gris (Chine Charbon Bas Noir) - 2
Athena Denim - Ensemble de pyjama - Homme - Gris (Chine Charbon Bas Noir) - 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Denim - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Pour mon fils de 13 ans qui fait déjà plus d'1,70 m. Bon produit. Solide, bien taillé, tissu de qualité, et tout ça pour un prix très raisonnable. C'est pratique d'avoir Amazon quand on habite une ville assez moyenne sans beaucoup d'offre pour les commerces...

American Rust
American Rust
par Philipp Meyer

5.0 étoiles sur 5 Un très grand roman !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Rust (Broché)
Un coin d'Amérique dévasté par la crise économique, une nature immense et toujours pesante, des usines en ruines envahie par la végétation. Des personnages qui nous ressemblent trop, des vies gâchées. On découvre un écrivain de très grand talent. A lire dans l'original, c'est encore mieux...

The Very Best of Albert King
The Very Best of Albert King
par Ken

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de tablature., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Albert King (Broché)
Excellent pour les amateurs de vrai electric-blues. Très bonne qualité, très lisible, très précis, comme souvent avec les tablatures de chez Hal Léonard. Même si Albert King avait un accordage très singulier, pas besoin de se compliquer la vie, on peut tout jouer facilement en EADGBE classique. Attention, ce n'est pas un livre destiné aux débutants, il y a beaucoup de bends assez difficile.

Hercules Stands GS302B Support pour Guitare Électrique Noir
Hercules Stands GS302B Support pour Guitare Électrique Noir

5.0 étoiles sur 5 Un stand efficace., 25 avril 2014
Pas de surprise. Facile à déployer, solide, la guitare ne risque pas de tomber. De plus, la mousse sur laquelle repose le corps de la guitare bloque complétement et empêche tout glissement latéral.

Billy blue - ensemble de pyjama - garçon - gris - 16 ans
Billy blue - ensemble de pyjama - garçon - gris - 16 ans

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy blue - ensemble de pyjama - garçon (Vêtements)
Pas facile de trouver des pyjamas pour ados qui ne soient ni ridicules, ni hors de prix. Nous avons là un pyjama tout à fait classique, le tissu est d'assez bonne qualité mais pas excessivement épais... Les finitions sont correctes, et les couleurs et l'impression ne partent pas même après plusieurs lessive.

HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS
HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS (Relié)
Ouvrage très clair et très lisible, on peut l'utiliser sans fatigue. Très complet et facile d'accès, il devrait convenir de la 4ème à la Terminale.

Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm
Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit..., 1 novembre 2013
Etant donné un prix très bas, je m'attendais plutôt à un miroir bas de gamme... Mais c'est une bonne surprise, la construction est très solide et le miroir très grossissant ! J'en suis très satisfait mais attention le grossissement 10x est déjà très puissant et il faut tenir le miroir très près du visage, ce qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde...

Page : 1 | 2 | 3