Profil de Robert > Commentaires

Contenu rédigé par Robert

Robert (Chambéry)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Toner Laser Compatible pour Imprimante Canon I-Sensys LBP-6670DN - Noir- 6500 pages avec un taux de couverture de 5% d'encre par page
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 Bien au début et HS au bout de 3 mois, 30 mars 2015
Superbe prix, impeccable au début. On est content...

Puis, on commence avoir des bandes noir (3-4 par page) sur les verso des feuilles. On nettoie et re-nettoie et re-re... mais pas de changement.

On le met a la poubelle et on achète un toner de chez Canon (très nettement plus cher) et on espère que les 6400 pages vont s'imprimer correctement.

S'il faut acheter du toner 6400 pages mais le jeter au bout de 2000 pages, en réalité, on se retrouve avec un produit qui coûte 3 fois plus cher et qui pollue 3 fois plus.

Komputerbay 4Go (2x 2Go) DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (240 PIN) DIMM ordinateur de bureau Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Marche impec, 5 février 2015
Acheté pour donner de la pèche a un ordi vieillissant. La carte mère n'acceptant pas plus que 2 x 2 Go, j'ai acheté cette ensemble. Ils fonctionnent en dual channel et aucun soucis pour le moment.

aLLreli® 27W / 5,4A(MAX) avec 4-Ports USB Chargeur Mural Alimentation Adaptateur Adapteur avec Prise Portable Amovible Chargeur Voyage Chargeurs Secteur usb multi Port, chargeur universel portable, Adaptateur Chargeur Prise (Prise d'UE) Pour iPhone 5 4S 4, iPad Mini 4 Air Retina, Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2, Galaxy Tab 3 2, HTC, Google Nexus 5/7/10 Android Smartphones, Tablets, Google Glass [Couleur: Blanc]
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Branché 24/24 sans soucis ni problèmes, 29 janvier 2015
J'avais une adaptateur USB pour charger mon tél etc qui me semblait bien marcher mais il faisait un son aiguë très désagréable aux jeunes oreilles de mon fils (bénéfice de l'age, je n’entendait rien ;) ). Je l'ai remplacé avec ce chargeur que j'ai mis dans une table basse, un trou pour sortir les fils et toute la famille se connecte dessus pour charger téléphone, tablette, Kindle etc. Tout ça sans chauffer, ni avoir plein de chargeurs et câbles, ni siffler des sons aiguës. Il est bien :)

Aukru® Coque de protection transparent pour Raspberry Pi B + (B Plus), case for Raspberry Pi B+ (Acrylic) +3 Set dissipateur thermique

5.0 étoiles sur 5 Facile a monter, pièces de qualité, adhésif dissipateur ??, 13 janvier 2015
J'ai eu un peu de mal a me décider avant l'achat car il y avait des messages concernant la difficulté du montage. Rassurez-vous, c'est super simple. Il y a un lien vers une vidéo qui montre et explique comment faire. Ce n'est vraiment pas difficile. Il ne faut pas se tromper de position des pièces (c'est assez difficile de ce tromper si on suit la vidéo) mais il est possible de démonter sans rien casser et le remonter aussi tôt.

Peut-être un 1/2 étoile en moins car je pense que les dissipateurs ont un simple scotch double face pour les coller et pas une pâte thermique. Ceci dit, mon Pi B+ tourne 24/24 sans trop chauffer ni planter.

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Solide et rapide., 2 janvier 2015
Facile à monter, tout alu. Essayé avec un DD Sata 2 et le tout est assez rapide. Un petit bout de caoutchouc sous le pied aurait évité un petit bruit de vibration.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 IP65 mais les vis rouillent :(, 21 décembre 2014
Ça marche bien, ça éclair très bien. Par contre, les vis qui attachent le "U" de fixation sur le projecteur ont commencé à rouiller à la première pluie... Ce n'est pas très encourageant pour l'avenir.

Rapid 40303087 Agrafes n°53/14 mm Galvanisées  Boite plastique refermable de 5000
Rapid 40303087 Agrafes n°53/14 mm Galvanisées Boite plastique refermable de 5000

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, "Rapid"ement jeté à la poubelle, 21 décembre 2014
J'ai acheté une agrafeuse Rapid et ces agrafes Rapid 53 / 14mm (pas sur Amazon) pour fixer une grille sur une clôture en bois. J'avais déjà des agrafes Bosch n° 53 / 14mm et j'ai commencé par les utiliser en premier. Sur 1000 agrafes, pas une de coincé dans l'agrafeuse. Une fois les Bosch terminé, je passe aux Rapid et là, c'est la catastrophe. Au moins 50% des agrafes restent coincées, sortent par 2 etc. Pourtant, c'est une agrafeuse Rapid et des agrafes de la même marque. J'ai passé la totalité des mon vocabulaire du jurons :( C'était dimanche, donc pas de magasin pour aller chercher des Bosch et je devais finir la clôture donc j'ai utilisé +/- 300 agrafes pour réellement poser +/- 150 et le reste est partie à la poubelle de suite.

WinZip - Zip UnZip Tool. Easily Open Zip Files
WinZip - Zip UnZip Tool. Easily Open Zip Files

4.0 étoiles sur 5 İmpossible d'ouvrir les fichiers .Zip si pas le bon extension, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WinZip - Zip UnZip Tool. Easily Open Zip Files (App)
Permet de créer des fichier .zip et de les décompresser mais ne sais pas quoi faire avec un simple fichier .zip qui ne se nomme pas .zip (reste comme un neuneu devant un fichier.zip" (erreur d'extension lors du transfert avec ajout des " après l'extension).

HDR Pro Camera
HDR Pro Camera

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDR Pro Camera (App)
Il faut 3 secondes pour faire 3 photos et pendant ce temps, les sujets bougent et on obtient les 3 images superposées donc nullissime. Déjà utilisé le HDR sur l'appareil photo de Google avec un résultat super et je cherche l'équivalent sur Samsung... Ce n'est sûrement pas cette application. Dommage que je ne peux pas me faire rembourser :(

Miore - MA9032N - Collier Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 1.49 gr - Oxyde de zirconium

3.0 étoiles sur 5 C'est jolie mais creux donc fait "cheap", 6 octobre 2014
Super jolie sur la photo, assez jolie en réalité mais, les parois du cœur sont "vide" donc ça fait léger et "cheap". C'est sur que vide fait moins d'alliage donc moins cher mais il aurait fallu mettre des photos de l'arrière du cœur pour montrer "l'arrière" du décors. Je vais essayer de faire une photo et la mettre sur le site.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2014 2:33 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7