Profil de Robert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Chargeur Pour Samsung SGH-X530
Chargeur Pour Samsung SGH-X530
Proposé par Phone-for-all

4.0 étoiles sur 5 Moins puissant que l'original mais marche bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Pour Samsung SGH-X530 (Appareils électroniques)
Le câble du chargeur original a rendu l'âme et comme ma femme aime bien son téléphone "simple et basique", on a acheté ce chargeur. Marche très bien même si le chargeur est un peu moins puissant que le chargeur d'origine.

A voir la fiabilité sur le long terme.

Déclencheur à distance / télécommande filaire avec câble de 100cm pour Nikon D90, D600, D5000, D5100,D3100, D3200, D7000,D7100 que MC-DC2
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour mon D7000 et D7100, 19 juillet 2014
Je fais des photos de gouttes d'eau, donc pas mal de temps et photos avec l'appareil photo sur un pied et dans le noir. J'ai acheté ce déclencheur pour pouvoir déclencher sans faire bouger l'appareil.

Marche impeccablement avec mon Nikon D7000 (on appui ça ouvre le rideau, on garde appuyé, on lâche et le rideau se ferme).

Idem avec mon Nikon D7100 (j'ai changé de boitier ;) ) avec la gestion de la pose B en plus (que je n'utilise pas donc pas vraiment testé).

ABUS Urban Exclusive ST 7740 KF + fixation KlickFix Sacoche de vélo 42 x 36 x 5 / 15 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas de fixation KlickFix fournis ni pochette anti pluie mais bonne sacoche, 19 juillet 2014
Je pense qu'il y a eu un problème lors de la traduction et la définition de l'article car j'ai n'ai pas reçu de fixation Klickfix ni une pochette anti-pluie qu'on peut lire dans la description.

Donc, j'en ai bavé pour le fixer sur le vélo : vis peu accessibles dans la sacoche, trop courte avec l'épaisseur du porte bagage... Il a fallu le poser et déposer 3 fois pour que mon pied ne le cogne enfin pas lors du pédalage !

Mais, ceci dit, une fois cette étape passé (3/4h quand même !), la sacoche est très pratique, bien isolé de la pluie, de bonne dimensions pour poser des affaires ou une sacoche d'ordi portable. Pas de système pour le cadenasser, donc, ne laissez pas les affaires dans la sacoche quand vous laissez le vélo.

De très bon qualité pour sont prix, si vous acceptez un peu de bricolage :)

Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche
Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche

5.0 étoiles sur 5 Excellent retroviseur, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche (Sport)
Après avoir essayé 3 rétroviseurs pour mon vélo électrique que j'utilise pour le trajet maison / travail, celui-ci est vraiment top. Le premier était un rétro sans nom qui se branchait comme ce Zéfal, sur le bout du guidon. Il vibrait tellement qu'il était impossible de voir quoi que ce soit. Le 2nd était un "Zéfal Spy Rétroviseur universel Noir". Trop petit, le cycliste toujours dans l'axe du rétroviseur donc il fallait bouger un bras ou jambe pour voir ce qui se passait derrière....

Et, enfin le Zéfal Dooback qui est impeccable, très stable, facile à poser, facile a régler et une fois réglé pas trop de "retouches" à faire, rabattable, grand angle, permet de voir même derrière le cycliste, assez large... Que du bonheur. Pour ce qui conduisent une voiture, on est dans la même configuration avec une vision encore plus large.

Il se fixe bien sur le côté gauche du guidon. Pour le commentaire qui disait qu'il fallait le régler à chaque fois, je pense qu'il n'a pas mis un / les adaptateur(s) pour que le rétro soit vraiment bien fixé au guidon et pour bien pouvoir serrer pour immobiliser le rétro sur sa "boule" aussi. J'ai eu le même problème et l'ai réglé en ajoutant un épaisseur de plus (les adaptateurs fournis).

PRADEL EXCELLENCE - Couteau jambon alvéole A16-211164
PRADEL EXCELLENCE - Couteau jambon alvéole A16-211164
Proposé par HCIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon couteau, manque un fourreau, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRADEL EXCELLENCE - Couteau jambon alvéole A16-211164 (Cuisine)
Très bon couteau, super aiguisé et coupe très bien. Petit bémol, une fois le couteau enlevé de son blister, il n'y a rien pour le protéger. Ne pas le mettre dans un tiroir.

Fellowes Filtre d'air HEPA 9370101 format large pour purificateur d'air PlasmaTrue

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE: Il n'y a pas 4 filtres mais q'un seul :(, 19 mars 2014
Vraiment déçu avec Amazon sur ce coup :( La description est biaisé : "par 4" en français veut dire qu'il y a 4 fois la même chose donc logiquement 4 filtres dans il n'y a qu'un seul filtre. De plus, la personne que j'ai eu en chat mail était tout a fait dèsagréable et donner de leçon.

Fellowes 9372101 filtre carbone large pour purificateur d'air PlasmaTrue
Fellowes 9372101 filtre carbone large pour purificateur d'air PlasmaTrue

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE: Il n'y a pas 4 filtres mais un seul, 19 mars 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 7:18 PM MEST

High Speed Photography: Water Drop Photography How To (English Edition)
High Speed Photography: Water Drop Photography How To (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Totally useless, 17 février 2014
You'll get much better information in 5 min using google... There are no informations on vital subjects as different effects of timings, drop sizes, distances... Even his english is not good.

Canon LBP6670dn Imprimante laser Monochrome
Canon LBP6670dn Imprimante laser Monochrome
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Assez rapide, sans bourrage, recto-verso simple, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LBP6670dn Imprimante laser Monochrome (Accessoire)
Je l'utilise pour le travail avec une impression d'une trentaine de pages par jour. Certains en recto verso d'autres pas. On imprime aussi des étiquettes. Facile à installer et utiliser. Comme toujours le tomer est vraiment au minimum mais on imprime facilement 500 pages de plus après les alertes de toner faible. Aucun soucis pour le moment.

Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3
Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3
Proposé par Shengdarui

5.0 étoiles sur 5 Pratique, jolie, impec, 2 février 2014
Tout est dans le titre mais il faut un certain nombre de mots pour que le commentaire soit validé. J'en ai acheté 2 fois pour des Renault (Senic et Megane).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5