Profil de MOI73 > Commentaires

MOI73

Concentré d'émotions : La voix de l'athlétisme
Concentré d'émotions : La voix de l'athlétisme

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du sport, mais pas que !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentré d'émotions : La voix de l'athlétisme (Format Kindle)
Une écriture qui dépasse l'anecdote, qui provoque l'envie d'en savoir plus, "il est grand temps en effet de passer à table et d'imposer le menu" ! Nous espérons que le succès de ce premier livre de Patrcik MONTEL nous permettra de lire les suivants, avant que nous ne rejoignons toutes et tous "l'équipe de la grande prairie".... Vincent

Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers
Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers
par Tula Dyer

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL NUL, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers (Broché)
NUL NUL NUL
J'ai fait une initiation d'une heure de claquettes et là avec ce coffret à part fixer des fers c'est tout ce que vous pouvez faire. Le livret d'explication (enfin les bouts d'explications) ne permettent pas de comprendre le pas. C'est de l'arnaque, on vous vend en fait les fers, un CD de musique et une belle boite pour emballer le tout.
Je le déconseille fortement