ARRAY(0xb261bf18)

L'Amour dure trois ans
L'Amour dure trois ans
par Frédéric Beigbeder

5.0 étoiles sur 5 Une façon de voir la chose, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (Poche)
Voici un livre qui ne manque pas d'être honnête envers soi même. Tout au long de la lecture on se reconnait en Beigbeder. Ce qu'il dit est tellement vrai. On pense forcément comme lui à un moment donné de notre propre histoire. Sauf que lui a eu le courage, parfois bien malgré lui, d'avouer la réalité de ses sentiments.On se rend compte qu'il est aussi facile d'aimer que de désaimer mais très difficile de le dire à l'autre envers qui on reste hyppocrite. Sans doute la peur du jugement nous empêche d'être réel et du coup nous enferme dans une vie qu'on ne veut plus. Mais la fin de l'histoire est surprenante car elle finit un peu en happy-end et la reflexion qu'il s'était faite de l'amour n'en est pas moins remise en question.C'est un livre à lire absolument. En plus en format pocket vous l'emmenez partout. Avec amazon j'ai été livré très rapidement avec un prix intéressant.

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 un grand classique de la litterature, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
J'ai lu le petit prince lorsque j'avais 8ans (offert par mes parents). C'est une histoire qui se lit bien car l'écriture est simple. C'est un grand classique de la litterature. Je suis fière d'avoir à mon tour offert ce livre à ma fille de 8ans. Elle l'emmène partout meme pendant la récréation.Le livre de poche est idéal pour l'avoir toujours sur soi. Elle adore. En plus avec amazon la livraison s'est faite très rapidement et le prix est très intéressant.

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir (Cuisine)
J'ai offert cette senséo noire à une amie. C'est le top pour une pause café rapide et la couleur s'accordait parfaitement avec sa cuisine. J'ai la même depuis plusieurs années et pas un problème. En plus elle est facile d'utilisation,à nettoyer et le système de dosettes est bien pratique. C'est un cadeau idéal avec une belle déclinaison de couleurs et de nombreux accessoires.