Profil de LuDo > Commentaires

Contenu rédigé par LuDo

LuDo (France)

KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable avec Fonction Mains Libres, Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et HTC - Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Incroyable :O, 3 octobre 2013
Ce mini haut-parleur est vraiment bluffant.

Premièrement, de par sa taille vraiment réduite.
Deuxièmement, de par sa qualité sonore, à faire pâlir beaucoup de produits bien plus encombrants.
Et troisièmement, de par sa facilité d'utilisation.

Je recommande fortement ce produit.

One for All URC6440 Télécommande Blanc
One for All URC6440 Télécommande Blanc

5.0 étoiles sur 5 LA télécommande universelle., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All URC6440 Télécommande Blanc (Accessoire)
Produit de bonne qualité, finition exemplaire, synchronisation avec tous les appareils en moins de 5 minutes chrono, rétro-éclairage efficace, possibilité de copier n'importe quelle fonction des anciennes télécommandes très facilement et notice bien fichue.
Tout ça pour un prix canon !!!
Livrée avec un câble USB pour la connecter avec un ordinateur, attention les piles ne sont pas fournies.

Draper 03268 Coffret de 7 tournevis à cliquet (Import Grande Bretagne)
Draper 03268 Coffret de 7 tournevis à cliquet (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !!!, 8 août 2013
J'avais besoin d'un tournevis petit, à angle et maniable, je suis pleinement satisfait.
Rangement des embouts à l'arrière du tournevis très pratique, bouton permettant de changer l'angle du tournevis, trois positions pour le cliquet (visser, dévisser et fixe).
Je recommande ce tournevis, surtout pour un tout petit prix.

Thor - Combo Blu-ray 2D + DVD + "Casque" collector limitée (exclusivité Amazon.fr)
DVD ~ Chris Hensworth

5.0 étoiles sur 5 Edition "casque de Thor", 20 novembre 2011
Très beau collector.
Les finitions sont très bonnes et le casque a une belle allure.
Environ 30 cm de hauteur, plutôt lourd et bel et bien numéroté.
Un beau produit à posséder malgré le prix.
Contient également la version 2D en boîtier plastique.

La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Paige O'Hara

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pas besoin de longs discours... En un seul mot, Disney nous offre avec cette restauration, le film dans la meilleure qualité possible... SUBLIME !!!

Terminator Renaissance [Director's Cut]
Terminator Renaissance [Director's Cut]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Waou, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Renaissance [Director's Cut] (Blu-ray)
Enorme autant au niveau de l'image que du son ... Voilà un vrai blu ray référence !!!
Le film en lui-même partagera les opinions, moi en tout cas il m'a convaincu.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray]
Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Super Amazon, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai réceptionné ce blu ray dans un boîtier abîmé et en moins de 2 heures Amazon me propose de le remplacer par un nouveau !!!
Donc Amazon reste bien n°1 dans la qualité de service sur internet !!!
Voilà un commentaire qui ne concerne pas le film directement mais je souhaitais afficher la qualité du service proposé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2010 6:54 PM CET

Le merveilleux magasin de mr magorium [Blu-ray]
Le merveilleux magasin de mr magorium [Blu-ray]
DVD ~ Nathalie Portman

2.0 étoiles sur 5 VF Québécoise, 7 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux magasin de mr magorium [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film "en import langue française" est tout simplement en version québécoise... Pour le film en lui-même, il fait assez penser à un "téléfilm passant en période de noël". Mais bon pour 12,50€ et sachant qu'il n'existe pas en France, l'achat du film peut être une solution si la curiosité de le voir vous attise...

L'incroyable Hulk [Blu-ray]
L'incroyable Hulk [Blu-ray]
DVD ~ Edward Norton
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà après une longue hésitation avant l'achat de ce film car acheter une version "buguée" ne m'intéressait pas trop, je me suis décidé à l'acheter par Amazon et à mon plus grand plaisir Amazon livre la version dans le boîtier bleu, cette version est le nouveau pressage signé M6 Vidéo donc foncez si le film vous intéresse car il n'y a pas le moindre "bug" sur ce nouveau pressage qui en plus est difficilement trouvable en magasin !!!