Profil de Bane > Commentaires

Contenu rédigé par Bane

Bane

iClever ® ICH02 Support Voiture Universel Extensible Ventouse pour Fixation sur Pare Brise sur Tableau de Bord pour Samsung Galaxy Note 3 /Note 2, Galaxy S4/S3/S2, Galaxy Mega, Nokia Lumia 1520/1020/925/928/920, HTC One, Google Nexus 4/Nexus 5, BlackBerry Z10/Z30, LG Optimus G, Motorola Moto X/Moto G/Droid Maxx/Droid Ultra, Sony Xperia Z1, GPS and some Tablets- 2.28"-4.72"-360 Degre Rotatable
Proposé par iclever france

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 26 décembre 2014
J'ai acheté cet article pour fixer mon téléphone au pare brise car mon tableau de bord n'a pas de surface plane. La ventouse ne tiens pas sur mon pare brise, j'ai pourtant essayé de nettoyer le pare brise et d'appuyer fort pour que la ventouse colle mais rien n'y fait. Du coup: inutile.

L'Empire brisé T3 L'Empereur écorché
L'Empire brisé T3 L'Empereur écorché
par Mark Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire brisé T3 L'Empereur écorché (Broché)
J'avais adoré les deux précédents et je n'ai pas été déçu par la suite. Mark Lawrence mêle parfaitement humour violence et fantasy !

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Grande (L). Noir
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 Produit fonctionnel, 2 juin 2014
S'adapte bien sur mes écouteurs sans marque fournit par Wiko et tiens plutôt bien dans les oreilles bien que L soit "presque" trop grand pour moi

Western Digital Blue Desktop WD10EZEX - Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1 To
Proposé par Computer Shoppe EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour pas chère, 20 mai 2014
Je l'ai acheté pour mettre à jour ma config vieillissante et j'y ai installé mon windows 7. Fonctionne parfaitement et c'est vraiment agréable d'avoir 1To d'espace!

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 20 mai 2014
Rien à redire !

Une micro SD classe 10 32Go c'est pratiquement ce qui se fait de mieux... et pour 20€? J'ai tout de suite acheté pour mon Reflex!

Horizons
Horizons

5.0 étoiles sur 5 Super album, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Rien à redire, album magnifique.

Du Bertrand Cantat affiné et adouci par le talent de Pascal Humbert... Un vrai régal !

SteelSeries - Tapis de Souris QcK Guild of Wars 2 Logan
SteelSeries - Tapis de Souris QcK Guild of Wars 2 Logan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries - Tapis de Souris QcK Guild of Wars 2 Logan (Accessoire)
Tapis de qualité steelseries avec un design magnifique! Une fois posé, le dessous en caoutchouc ne bouge plus c'est très agréable.

Je conseil pour les fan de Guildwars (ou autres!).

CSL - Souris optique USB de jeu SM800 | Fréquence de balayage de 3500 dpi (avec voyant dpi) haute précision | Design ergonomique | 8 boutons | Plug & Play
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour pas chère, 20 mai 2014
Souris qui fonctionne pour un prix dérisoire. Les 3500 DPI promis sont au rendez vous et le curseur est précis. Fonctionne sur la plupart des surfaces.

Je met 5 étoiles car pour le prix, c'est parfait! Ma seule remarque serait sur les boutons côté gauche qui sont un peu trop sensible et que du coup il m'arrive de cliquer involontairement quand je joue. Après, ça n'engage que moi et mes grandes mains que je ne sais pas placer !

Je conseil pour les petits budgets.

Les Revelations de Riyria, T1 : la Conspiration de la Couronne
Les Revelations de Riyria, T1 : la Conspiration de la Couronne
par Michael J. Sullivan

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revelations de Riyria, T1 : la Conspiration de la Couronne (Broché)
Que dire de plus, on a tout les éléments pour un bon bouquin de fantasy: Un duo qui déchire, de l'humour, une intrigue sympa et un style d’écriture fluide.
Un super moment de détente !