Profil de sassya > Commentaires

Page : 1 | 2
BranderyB - Télécommande Wiimote Motion Plus intégré Bleue
BranderyB - Télécommande Wiimote Motion Plus intégré Bleue

5.0 étoiles sur 5 télécommande wii, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BranderyB - Télécommande Wiimote Motion Plus intégré Bleue (Jeu vidéo)
j'étais un peu anxieuse à l'idée d'acheter une télécommande non officielle mais au final elle fonctionne parfaitement sur la wii, merci

Bestway Bâche solaire Diamètre 250 pour piscine Fast Set Diamètre 305 150 g/m²
Bestway Bâche solaire Diamètre 250 pour piscine Fast Set Diamètre 305 150 g/m²

5.0 étoiles sur 5 bâche, 3 août 2015
la bâche s'adapte parfaitement à la dimension de la piscine, réchauffe l'eau à la surface, parfait pour ma piscine, merci

Intex - 28685 - Tapis de chauffage solaire pour piscine hors sol 47 x 47 cm
Intex - 28685 - Tapis de chauffage solaire pour piscine hors sol 47 x 47 cm

5.0 étoiles sur 5 tapis de chauffage, 3 août 2015
franchement je suis surprise, au départ un peu sceptique mais effectivement cela permet à l'eau de la piscine de gagner quelques degrés, satisfaite de mon achat

PlaneteMobile- Adapatateur Chargeur Secteur Pour Sony AC-L25 AC-L25A AC-L25B AC-L200 DCR DVD103 DCR-DVD103 DCR-DVD105 DCR DVD105E DCR-DVD105E DCR-DVD106 DCR DVD106E DCR-DVD106E DCR DVD108 DCR-DVD108 D
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
le câble fonctionne parfaitement sur mon caméscope sony, j'avais perdu le câble d'alimentation, sur sony 55€ là 32€
merci je vais pouvoir me resservir de mon camescope

La Reine des Neiges, Album luxe
La Reine des Neiges, Album luxe
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Album luxe (Album)
ce livre est magnifique, très bien fait, avec de superbes illustrations, ma fille adore ce livre et moi aussi, je recommande

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
rien à redire, les protections d'écran vont parfaitement sur le téléphone, ils sont donc facilement positionnable, le petit plus, les chiffonettes por nettoyer l'écran

LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc
LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par mobile connexion

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 novembre 2013
j'ai commandé ce smartphone pour mon mari qui n'est pas super doué, et il lui covient parfaitement, la batterie tient bien, un petit hic, pas de menu déroulant en haut de l'écran dommage, sinon super pour les novices

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
le goût de fraise est bien présent, très agréable et très doux, je pense en recommander très prochainement, bon produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
très agréablement surprise par le goût fruité, très agréable en bouche et pas agressif du tout, je recommanderais ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
le gout du coca est bien présent, très agréable en bouche, produit conforme à l'annonce, le plus sans nicotine, je le recommande

Page : 1 | 2