Profil de sassya > Commentaires

Contenu rédigé par sassya

sassya

Page : 1 | 2
PlaneteMobile- Adapatateur Chargeur Secteur Pour Sony AC-L25 AC-L25A AC-L25B AC-L200 DCR DVD103 DCR-DVD103 DCR-DVD105 DCR DVD105E DCR-DVD105E DCR-DVD106 DCR DVD106E DCR-DVD106E DCR DVD108 DCR-DVD108 D
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
le câble fonctionne parfaitement sur mon caméscope sony, j'avais perdu le câble d'alimentation, sur sony 55€ là 32€
merci je vais pouvoir me resservir de mon camescope

La Reine des Neiges, Album luxe
La Reine des Neiges, Album luxe
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Album luxe (Album)
ce livre est magnifique, très bien fait, avec de superbes illustrations, ma fille adore ce livre et moi aussi, je recommande

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
rien à redire, les protections d'écran vont parfaitement sur le téléphone, ils sont donc facilement positionnable, le petit plus, les chiffonettes por nettoyer l'écran

LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc
LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 novembre 2013
j'ai commandé ce smartphone pour mon mari qui n'est pas super doué, et il lui covient parfaitement, la batterie tient bien, un petit hic, pas de menu déroulant en haut de l'écran dommage, sinon super pour les novices

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
le goût de fraise est bien présent, très agréable et très doux, je pense en recommander très prochainement, bon produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
très agréablement surprise par le goût fruité, très agréable en bouche et pas agressif du tout, je recommanderais ce produit

FlavourArt - E-Liquide Cola 10ml - Sans nicotine ni tabac
FlavourArt - E-Liquide Cola 10ml - Sans nicotine ni tabac

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlavourArt - E-Liquide Cola 10ml - Sans nicotine ni tabac (Beauté et hygiène)
le gout du coca est bien présent, très agréable en bouche, produit conforme à l'annonce, le plus sans nicotine, je le recommande

Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 motif HF30
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 motif HF30

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
rien à dire, la housse va parfaitement sur mon galaxy trend, elle est très jolie, je suis satisfaite de mon achat et je le recommande

Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
cet appareil photo est vraiment superbe, il fait de magnifiques photos, le zoom est correct, j'en suis ravie, je le recommande vivement

Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Dora (Ordinateur À Clavier + Écran)
Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Dora (Ordinateur À Clavier + Écran)

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 17 mai 2013
ma fille qui adore dora adore cet ordinateur, elle apprends pleins de choses, même ma fille de 2 ans adore jouer avec

Page : 1 | 2