Profil de bastien aiech > Commentaires

Contenu rédigé par bastien aiech

bastien aiech

Page : 1 | 2
Vktech Lot de 12 pots de vernis à ongles en gel UV pour nail art 3D Couleurs solides
Proposé par vktech

2.0 étoiles sur 5 belle couleurs, 27 juillet 2014
Super les couleurs mais trop liquide donc on peu pas utiliser. Un peu déçu mais par rapport ou prix sa va.

VonHaus Horloge Cadre Photos de famille pouvant contenir 12 photos
VonHaus Horloge Cadre Photos de famille pouvant contenir 12 photos

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme a la description, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus Horloge Cadre Photos de famille pouvant contenir 12 photos
tres bon produit, je suis content de mon achete parfait pour personnalisé un beau cadeau, si vous voulez etre original et acheté un cadeau a un couple d'amis, je vous conseil fortement se petit cadeau, vous leurs piquer des photos sur face BOUK et hop,

Douceur d'Intérieur 1603863 Panama Housse Clic Clac Nouettes Polycoton Choco 185 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 10 juin 2014
la couleur es un peu plus foncé que sur les photo tous de même, la qualité es moyenne car il fait énormément de petite bouloches avec le temps ce qui es vraiment désagréable.

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 au top, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
ce petit cable es juste indispensable, si comme moi vous avez une tablette un pc, et un portable, mais que votre cable de tablette es trop petit (comme tous les cables de tablette) ou que vous aimez utilisé votre pc sur votre télé, mais le cable du clavier es trop court, ou si votre prise télephonique es trop loin de votre lit pour utilisé votre teélephone au lit, alors comme moi vous acheter 3é cable lol. et vous serez bien content de les avoir. mériterai le prix de l'invention du siècle cette rallonge.

Acer Iconia A3-A10 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Mediatek 8125 1,2 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Exelent, 10 juin 2014
Cette tablette es juste parfaite, rien a dire, pour le prix que je l'ai acheté depuis plusieurs mois je doit bien dire que je suis ravi de mon achat,, qualité nickel, batterie fonctionne très longtemps, puissante, elle répond a mes attentes, seul tous petit bémol, lorsque la batterie es totalement déchargée impossible de l'utilisé directement lorsque on la branche, il faudra patienté au moins une petite heure donc juste faire attention a ne pas la laisser se décharger totalement.

Pyle PTBL10CEU Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Cortex A9 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Noir
Proposé par HT Electronic

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 10 juin 2014
J'ai acheté cette tablette qui a fonctionné pendant un moi, puis s'est soudainement eteinte, sans meme avoir subi de choque.
la qualité de l'image n'es pas top non plus, bref un produit de basse qualitée, j'ai du acheté une tablette 100euros plus chere mais qui n'es absolument pas comparable. produit peu recommandé

amzdeal® Ocean Lamp multicolore LED Night Light Projector endormi mer océan projecteur Pot Music entrée USB avec la lampe + haut-parleur de MP3 + adapteur +prise française
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 plutot bon rapport qualité/prix, 10 juin 2014
Se produit es conforme au descriptif et bien pratique et jolie, seul petit bémol le son reste assez mediocre, je l'utilise pour amplifié ma tablette se qui es suffisant mais il faut necessairement mettre le son de la tablette a fond et celui de la lampe aussi sinon on entend le son de la lampe qui tourne, autre bémol, impossible de mettre uniquement le son, la lumiere doit obligatoirement etre allumé pour que le son fonctionne. Mais plutot sympa dans l'emsemble

Mini-pompe de fontaine d'intérieur
Mini-pompe de fontaine d'intérieur
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 exelente quelitée, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-pompe de fontaine d'intérieur (Jardin)
se produit es de tres bonne qualitée, j'ai acheté la pompe il y a plusieurs mois et elle fonctionne toujours a merveille, ellle es qui plus es plus puissante que la pompe d'origine qui etais sur ma fontaine se qui donne une meilleur impression car on entend d bien le bruit du gisement d'eau, je recommande se produit.

Wenko 19101100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Palm Beach
Wenko 19101100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Palm Beach

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19101100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Palm Beach (Cuisine)
Rien de bien special a dire a par que les couleurs sont vraiment eclatante et que le matzeriel es de tres bonne qualitée, je recommande vivement se produit. dans ma salle de bain depuis 4 mois, il ni a pas une seul trace d'usure.

eDressit Robe adorable de soiree/bal/gala Sans bretelle Imprime Fleurie 00134568 T42

5.0 étoiles sur 5 Ma robe de marié, 10 juin 2014
Cette robe es juste magnifique,

Elle l'es tellement que cela a été la robe de marié de ma femme, et dedan elle etait juste magnifique, plus belle que sur la photo, se qui es normal car ma femme es deja plus belle que la demoiselle dessus :p

Page : 1 | 2